Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quand on s'y attend le moins...
J
18 juillet 2006 14:09
C'est quand on s'y attend le moins qu'on fait les plus belles rencontresIn love

est-ce véridique, en tant que célibataire à la recherche de son homme ou sa femme de son coeur ??
b
18 juillet 2006 14:11
Citation
Jamila76 a écrit:
C'est quand on s'y attend le moins qu'on fait les plus belles rencontresIn love

est-ce véridique, en tant que célibataire à la recherche de son homme ou sa femme de son coeur ??

C'est souvent le cas. J'ai rencontré ma femme à une soirée de reveillon alors qu'elle n'était pas invitée. Le hasard a fait qu'elle s'est retrouvé là et le destin a fait le reste.
s
18 juillet 2006 14:13
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
Jamila76 a écrit:
C'est quand on s'y attend le moins qu'on fait les plus belles rencontresIn love

est-ce véridique, en tant que célibataire à la recherche de son homme ou sa femme de son coeur ??

C'est souvent le cas. J'ai rencontré ma femme à une soirée de reveillon alors qu'elle n'était pas invitée. Le hasard a fait qu'elle s'est retrouvé là et le destin a fait le reste.
quel est la signification de ton pseudo???
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
b
18 juillet 2006 14:15
Citation
siham69 a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
Jamila76 a écrit:
C'est quand on s'y attend le moins qu'on fait les plus belles rencontresIn love

est-ce véridique, en tant que célibataire à la recherche de son homme ou sa femme de son coeur ??

C'est souvent le cas. J'ai rencontré ma femme à une soirée de reveillon alors qu'elle n'était pas invitée. Le hasard a fait qu'elle s'est retrouvé là et le destin a fait le reste.
quel est la signification de ton pseudo???

Botfonasste = Proprietaire d'une vache (l'homme à la vache).

C'est surtout le titre d'un film berbere qui a fait un tabac chez les chleuhs.
s
18 juillet 2006 14:19
ok merci jme disais que sa doit etre du berbére, mashaallah ya beaucoup de shleuh sur le site smiling smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
L
18 juillet 2006 14:21
C'est tellement vrai, perso j'ai changé de taf sur un coup de tete et il était dans ma nouvelle boîte....aaaah ce fut la plus belle décision que j'ai priseIn love
f
18 juillet 2006 14:23
vous faites revé grave en tt casIn love
je pense sincerement ke cette citation é véridike...alors attendonsAngel
J
18 juillet 2006 14:24
c'est beau vos rencontre, lilirose et BotfonasstIn love

moi, j'ai eu une belle rencontre et je m'y attendais pas du tout, surtout que j'ai commencé mon nouveau job cela fait presque 1 mois (l'histoire dont je vous ai parlé dans un post), mais il est pris, car je les ai vu ensemble en sortant du bureausad smiley
l
18 juillet 2006 14:24
Citation
flora12 a écrit:
vous faites revé grave en tt casIn love
je pense sincerement ke cette citation é véridike...alors attendonsAngel

ou n'attendons pas plutôt ... smiling smiley
J
18 juillet 2006 14:26
oui, tout à fait libellule06, comme le dit mon proverbe
f
18 juillet 2006 14:26
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
flora12 a écrit:
vous faites revé grave en tt casIn love
je pense sincerement ke cette citation é véridike...alors attendonsAngel

ou n'attendons pas plutôt ... smiling smiley

LAISSONS FAIRE LE DESTIN ALORSgrinning smiley
L
18 juillet 2006 14:27
Citation
Jamila76 a écrit:
c'est beau vos rencontre, lilirose et BotfonasstIn love

moi, j'ai eu une belle rencontre et je m'y attendais pas du tout, surtout que j'ai commencé mon nouveau job cela fait presque 1 mois (l'histoire dont je vous ai parlé dans un post), mais il est pris, car je les ai vu ensemble en sortant du bureausad smiley

C'est que ce n'était pas lui...reste 'aware' il va appara^tre..ptet aujourd'hui ptet demain ptet dans un mois...ptet que lui t'as déjà repérée meme Cool
18 juillet 2006 14:29
Citation
Jamila76 a écrit:
c'est beau vos rencontre, lilirose et BotfonasstIn love

moi, j'ai eu une belle rencontre et je m'y attendais pas du tout, surtout que j'ai commencé mon nouveau job cela fait presque 1 mois (l'histoire dont je vous ai parlé dans un post), mais il est pris, car je les ai vu ensemble en sortant du bureausad smiley
diiisoulé pour toi
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
e
18 juillet 2006 14:32
que c bo mais il faut y croire
l espoire fait vivre mais pour nous les filles c est un peu plus stressant arrive a un age on a plus envie de retrouver le prince charmant et construire un bout de chemin ...
J
18 juillet 2006 14:34
merci pour le conseil Lilirose, mais malgré ça il continue à se conduire comme je vous l'ai décrit, et il cherche toujours à me faire rire, à m'embêter, à m'envoyer des mails....mais depuis jeudi dernier, quand je l'ai vu avec sa copine, je garde mes distances...

mais comme dis lilirose, ce n'es pas le bon, et laisse faire le destin
B
18 juillet 2006 14:34
Salam aalikoum



"qui cherche, trouve!"


on m'a tjs dit ça moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
e
18 juillet 2006 14:36
oui c vrai qui cherche trouve mais a quel prix ??
l
18 juillet 2006 14:36
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



"qui cherche, trouve!"


on m'a tjs dit ça moody smiley


C'est très simple :

"Qui cherche trouve" s'applique aux messieurs.
"C'est quand on s'y attend le moins" aux missmisselles.
J
18 juillet 2006 14:37
je ne pense pas Bass, justement quand tu cherche, tu trouve mais tu es déçu, alors quand on s'y attend pas, c'est une belle rencontre qui peut-être dure
L
18 juillet 2006 14:38
Citation
Jamila76 a écrit:
je ne pense pas Bass, justement quand tu cherche, tu trouve mais tu es déçu, alors quand on s'y attend pas, c'est une belle rencontre qui peut-être dure

Clap Exactement parce que en cherchant on met la barre lus haut, on est plus exigent alors que quand ça nous tombe dessus, c'est une telle surprise qu'on se laisse vivre...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook