Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est prouvé, les hommes de grande taille seraient...
C
5 mars 2017 18:07
D'après une étude yabiladesque publiée dans le forum Yabiladi, les hommes de grandes tailles seraient orgueilleux sans exception et commettraient plus d'incivilités.

Voici pourquoi :

L'image qu'on renvoie compte beaucoup et être grand pousserait à être prétentieux. Selon les experts en relations humaines yabiladesque, les hommes de grandes tailles souffriraient d'un grand succès auprès de la gente féminine qui les amèneraient à être narcissique.

Ils seraient donc plus aptes à se mettre constamment en avant, à avoir l'esprit compétitif, manipulateur et à devenir très rapidement arrogant. Au point de ne plus accepter qu'une femme puisse refuser leurs avances.
Ce serait la conséquence d'une grande frustration qui expliquerait leur soudain mépris envers les femmes, vers l'âge de 18 ans.

Afin d'arriver à cette déduction, les experts en relations humaines yabiladesque ont analysé les réponses de 3 yabis membres du forum, âgés entre 18 et 30 ans, souffrant d'une pathologie appelée "le syndrome du pervers narcissique" ou "Fier comme un pou"

Malheureusement aucun traitement n'a encore été trouvé pour soigner leur égo surdimensionné.

Un projet de recherches scientifiques plus poussée est en cours de création, et afin qu'il aboutisse nous vous demandons très modestement quelques dons.

Veuillez laisser un message privé avec pour titre "don pour le remède".

Bien à vous,

Les experts en relations humaines yabiladesque.
5 mars 2017 18:11
Après les theories sur les nains..voici les géants. ...smiling smiley
W
5 mars 2017 18:12
perplexe ceci explique cela...

................
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
M
5 mars 2017 18:12
A merde, je viens de découvrir que je suis orgueilleux en plus d'être un narcissique grâce à toi eye rolling smiley
M
5 mars 2017 18:13
Pourquoi les guerir ?

J'aurai fait un don s'il y avait un projet pour les aneantir ptdr
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
a
5 mars 2017 18:15
Salam,

olala ptdrptdr

Bien écrit.

Sinon, même si c'est sarcastique et ironique, orgueilleux par rapport à la taille, je n'ai jamais vu ou entendu cela.

Dans mon entourage, il n'y a pratiquement que des hommes grands voire très grands, genre 1.m90 et plus bah ils sont juste au top et supers gentils, des nounours grinning smiley

Racontage de life même si tout le monde s'en fout
C
5 mars 2017 18:15
Car nous sommes généreux
Citation
Meriam89 a écrit:
Pourquoi les guerir ?

J'aurai fait un don s'il y avait un projet pour les aneantir ptdr
Z
5 mars 2017 18:15
Il n'y a que vous les femmes qui faite une fixette sur les tailles, entre gars, on a rien à faire de savoir qui est grand ou petit. Oups
C
5 mars 2017 18:17
J'avais déjà senti le syndrome chez toi.

Ne me remercie pas.

Mais lâche un don.


Citation
Momo628 a écrit:
A merde, je viens de découvrir que je suis orgueilleux en plus d'être un narcissique grâce à toi eye rolling smiley
Z
5 mars 2017 18:17
Raconte ta vie, ça m'interesse, Fouzizon.
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

olala ptdrptdr

Bien écrit.

Sinon, même si c'est sarcastique et ironique, orgueilleux par rapport à la taille, je n'ai jamais vu ou entendu cela.

Dans mon entourage, il n'y a pratiquement que des hommes grands voire très grands, genre 1.m90 et plus bah ils sont juste au top et supers gentils, des nounours grinning smiley

Racontage de life même si tout le monde s'en fout
l
5 mars 2017 18:17
Salam,

Les hommes tres grands de taille ne m'ont jamais attirée.
En general j'ai l'impression qu'ils sont grands pour rien, un délire de grand bébé géant.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
5 mars 2017 18:20
Oui, vous êtes entre gars
Citation
Zane a écrit:
Il n'y a que vous les femmes qui faite une fixette sur les tailles, entre gars, on a rien à faire de savoir qui est grand ou petit. Oups
C
5 mars 2017 18:23
Salam,

Merci smiling smiley

Je n'en doute pas !
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

olala ptdrptdr

Bien écrit.

Sinon, même si c'est sarcastique et ironique, orgueilleux par rapport à la taille, je n'ai jamais vu ou entendu cela.

Dans mon entourage, il n'y a pratiquement que des hommes grands voire très grands, genre 1.m90 et plus bah ils sont juste au top et supers gentils, des nounours grinning smiley

Racontage de life même si tout le monde s'en fout
M
5 mars 2017 18:23
Mouias, je demanderais à voir tes diplômes quand même, parce qu'en psychologie j'ai un doute eye rolling smiley

Citation
Guimauve-Fondue a écrit:
J'avais déjà senti le syndrome chez toi.

Ne me remercie pas.

Mais lâche un don.
M
5 mars 2017 18:26
Bah grands pour rien, ça veut dire quoi ça ?

Qu'ils doivent absolument utiliser leur taille dans un but précis ? perplexe
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Les hommes tres grands de taille ne m'ont jamais attirée.
En general j'ai l'impression qu'ils sont grands pour rien, un délire de grand bébé géant.
C
5 mars 2017 18:26
Salam

ptdr ptdr ptdr "grand bébé géant"

Les hommes grands possèdent parfois aussi le syndrome de peter pan

Notez bien.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Les hommes tres grands de taille ne m'ont jamais attirée.
En general j'ai l'impression qu'ils sont grands pour rien, un délire de grand bébé géant.
l
5 mars 2017 18:28
Alaykoum salam,

Comme je l'avais dit à Mura une fois, quand on me dit homme très grand je vois ca dans ma tete :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Guimauve-Fondue a écrit:
Salam

ptdr ptdr ptdr "grand bébé géant"

Les hommes grands possèdent parfois aussi le syndrome de peter pan

Notez bien.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
M
5 mars 2017 18:31
A ouais quand même...
A côté c'est sur que y a pas grand monde qui est grand.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Comme je l'avais dit à Mura une fois, quand on me dit homme très grand je vois ca dans ma tete :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
5 mars 2017 18:31
Haha grinning smiley

La ligne verte thumbs up
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Comme je l'avais dit à Mura une fois, quand on me dit homme très grand je vois ca dans ma tete :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
a
5 mars 2017 18:32
Salam,

ptdrptdr

ce n'est pas prêt d'arriver tongue sticking out smiley
Citation
Zane a écrit:
Raconte ta vie, ça m'interesse, Fouzizon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook