Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est qui le premier ?...........celui la merite...
c
16 juin 2009 19:38
Une question?

C'est qui cet homme ( le premier qui a accepté d'avoir une seule femme?).

Franchemnt si je le rencontre je lui donne une fessé au nom de Tous les hommes ( les vrais) ceux qui ont les regards de lunx).

Et vous si vous racontez ce stupede qui nous a entrainé dans cet impasse vous lui dite quois?


A vous les hommes
Ce n'est pas interdit pour les femmes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/09 20:06 par chibani irh.
l
16 juin 2009 20:04
J lui diré rien, je lui couperais le zgigou tous simplement.
Oups j ai lu a l'envers.Bye
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
16 juin 2009 20:27
moi je réfléchis plutôt a comment ça s'est passé la reproduction depuis Adam et Ève. au départ ils étaient obligés de se reproduire à l'intérieur de la famille.

Pour le sujet, le jour où il s'est retrouvé avec plusieurs femmes ce mec il a du péter un câble, elle lui ont retourné la tête. avec une déjà et c'est dur, avec plusieurs on ne vit plus sauf à ne rien avoir à faire de sa vie et aucune obligation en dehors des femmes.
Comme disent les marocains, tu peux trouver chez ton mari (ou ta femme) les malheurs que tu laisses chez tes parents et moi je préfère encore vivre les malheurs de mes parents.
p
16 juin 2009 20:33
celui a décrété qu'un seul homme est fait pour une femme et pas plusieurs ! Alors que ce serait plus
logique d'avoir plusieurs hommes pour une femme ...evil

ah celui là je le zigouillerait bien grinning smiley
b
16 juin 2009 20:34
Barvoo 3elike une femme te suffit 3ella Rebi tehla fiha grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
C
16 juin 2009 20:48
si vous en sortez bien déjà avec une seule, estimez vous heureux grinning smiley

y'a des gens qui cherchent les problemes...eye rolling smiley
☠ chti'sem ☠
n
17 juin 2009 12:51
Moi je lui dirai merci de ne pas etre aller voir un autre homme!
g
17 juin 2009 13:17
Citation
chibani irh a écrit:
Une question?

C'est qui cet homme ( le premier qui a accepté d'avoir une seule femme?).

Franchemnt si je le rencontre je lui donne une fessé au nom de Tous les hommes ( les vrais) ceux qui ont les regards de lunx).

Et vous si vous racontez ce stupede qui nous a entrainé dans cet impasse vous lui dite quois?


A vous les hommes
Ce n'est pas interdit pour les femmes.

je lui dirai, donnes un bon exemple à ceux "li fihoum douda"
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
17 juin 2009 14:30
Bof, tu sais chibani...

Je te comprends. Les hommes ont de la chance. Les femmes sont infiniment plus interessantes que les hommes.

Les hommes interessants sont une minorité. Et les femmes tbarklah... c'est de charmantes créatures.

Rares sont les hommes qui méritent leurs femmes.

Mais d'un autre point de vue... Dans la vie, il faut bien faire les choses.

Donc, il faut aimer les femmes. Et les aimer une seule à la fois.

Si on veut bien faire les choses.

Maintenant, si on désire faire n'importe quoi... C'est une autre question.
Z
17 juin 2009 15:04
Citation
LeMask a écrit:
Bof, tu sais chibani...

Je te comprends. Les hommes ont de la chance. Les femmes sont infiniment plus interessantes que les hommes.

Les hommes interessants sont une minorité. Et les femmes tbarklah... c'est de charmantes créatures.

Rares sont les hommes qui méritent leurs femmes.

Mais d'un autre point de vue... Dans la vie, il faut bien faire les choses.

Donc, il faut aimer les femmes. Et les aimer une seule à la fois.

Si on veut bien faire les choses.

Maintenant, si on désire faire n'importe quoi... C'est une autre question.

Clap Brrrravo 3lik

Je ne pensais pas que tu pouvais être aussi gentil envers la gente féminine thumbs up
E
17 juin 2009 15:22
ce n'est pas si simple que ça?remarque 100hommes ne peuvent pas séduire une femme alors qu'une femme peut séduire 100hommes .le merite reviens a celui qui a compris l'enjeu de séduction ,alors il se contente d'une seule c'est mieux ainsi
e
17 juin 2009 15:25
Ben clair!! quelle idée!!

Ce serait genial d'avoir plusieurs maris!!!
Mon amour...
17 juin 2009 15:31
Citation
ephenea a écrit:
Ben clair!! quelle idée!!

Ce serait genial d'avoir plusieurs maris!!!

d'accord avec toi
un pour faire les cours
un pour les sorties ( le plus beau)
un pour les fète familial ( le plus gentil)
un pour les vacance ( le plus amusant)
....
.....grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
17 juin 2009 15:33
Citation
ephenea a écrit:
Ben clair!! quelle idée!!

Ce serait genial d'avoir plusieurs maris!!!


Certaines femmes Touaregues ont plusieur maris.

Dans tout les endroits ou l'homme s'est preservé de cette civilisation ( certains villages africains) et aussi certains vilages Indiens ,les hommes ont plusieurs femmes ( une minoroté qui se considere comme le chef),c'est un constat.
e
17 juin 2009 15:42
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Ben clair!! quelle idée!!

Ce serait genial d'avoir plusieurs maris!!!

d'accord avec toi
un pour faire les courses Non, TOUS, en meme temps:

-un pour pousser le caddie, un pour faire la queue chez le poissonnier, un autre qui fait le plein de produits de toilettes, et un autre pour aller avec moi jeter un oeil au manège à bijoux


un pour les sorties ( le plus beau)
-un pour le theatre, l'autre pour le resto, le troisième pour aller courir et le dernier pour le shopping, (tiens, je vais finir par croire que le dernier sera homo...)

un pour les fète familial ( le plus gentil)
-si je vais chez khalti farida, je prends jilali qui est tres serieux, si c'est chez ma cousine hadda, ce sera bouch3ayb, le plus sociable, etc..

un pour les vacance ( le plus amusant)
-meme raisonnement, mais bon, partir à 5, ca revient bonbon
....
.....grinning smiley
Mon amour...
17 juin 2009 15:44
Citation
ephenea a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Ben clair!! quelle idée!!

Ce serait genial d'avoir plusieurs maris!!!

d'accord avec toi
un pour faire les courses Non, TOUS, en meme temps:

-un pour pousser le caddie, un pour faire la queue chez le poissonnier, un autre qui fait le plein de produits de toilettes, et un autre pour aller avec moi jeter un oeil au manège à bijoux


un pour les sorties ( le plus beau)
-un pour le theatre, l'autre pour le resto, le troisième pour aller courir et le dernier pour le shopping, (tiens, je vais finir par croire que le dernier sera homo...)

un pour les fète familial ( le plus gentil)
-si je vais chez khalti farida, je prends jilali qui est tres serieux, si c'est chez ma cousine hadda, ce sera bouch3ayb, le plus sociable, etc..

un pour les vacance ( le plus amusant)
-meme raisonnement, mais bon, partir à 5, ca revient bonbon
....
.....grinning smiley




comme quoi chacun a ses qualité ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
e
17 juin 2009 15:50
kaoutar, bah, si en plus ils sont clones, c'est pas marrants!

chibani, comment fait-on déjà pour devenir Touaregu?
Mon amour...
m
17 juin 2009 16:04
alors moi je veux 6 maris

1 pour Lundi
1 pour Mardi
1 pour Mercredi
1 pour Jeudi
1 pour Venrdredi
1 pour samedi


et Dimanche c'est pour moi repos, soins, visites entre copines... qui est partant ?grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
17 juin 2009 17:19
Citation
a écrit:
Zanzona:
Clap Brrrravo 3lik

Je ne pensais pas que tu pouvais être aussi gentil envers la gente féminine thumbs up
Euh... Tout le monde me prend pour une ordure sur Yabiladi, c'est vraiment étonnant...

Si tu me connaissais dans la vraie vie, tu saurais que je suis tolérant, gentleman, galant... ce que tu veux...

Enfin, avec les dames. Les mecs me détestent... Mais les mecs c'est des porcs... à part mes compadrès qui ont fait leurs preuves. Je m'en méfie comme de la peste, et j'en rate pas une pour les envoyer au tapis.


Et ma-casablanca, prend un Marocain, ils sont complétement schizophrénes, il va changer chaque jour de la semaine...

Et
m
17 juin 2009 19:31
Citation
LeMask a écrit:

Et ma-casablanca, prend un Marocain, ils sont complétement schizophrénes, il va changer chaque jour de la semaine...

Et


c’est claire et au moins je vais pas m’ennuyer grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook