Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp c'est pour ce soir ?
s
6 janvier 2007 15:37
salam



je cherche une recette courgette et kefta svp c'est pour ce soir

merci d'avance
z
6 janvier 2007 16:07
salam

tes courgettes tu veux les farcir de kefta ou alors faire un tagine kefta/courgette moody smiley
b
6 janvier 2007 16:12
je crois elle veut les fracir
z
6 janvier 2007 16:33
dans ce cas la (dsl j'ai pas les quantités exactes)

mais je crois que ma maman mets environ 2kg de kefta pour 5/6 courgettes -en fait elle les coupes en 2 pour prendre chaque extremité!) ché pas si tu m'as compris tongue sticking out smiley
elle fait cuire^dans une poêle avec de l'huile, l'kefta haché avec de l'ail haché avec du persil, du kamoune, du sel du paprika et du piment rouge je crois!

elle fait cuire tout ça pendant quelques instants apres elle ajoute du concentré de tomate avec deux tomates écrasées en purée elle met encore du sel et du poivre et une fois que c'est bien cuit elle farci les courgettes et apres elle fait cuire tout ça même pas une demi-heure au four avec de la sauce tomate autour
s
6 janvier 2007 17:41
salam

finalement je les ai fais farcis

merci les filles je suis une accro cuisine et j'adore ca bises a ttes
t
6 janvier 2007 19:13
j'ajoute à la farce un peu d'oignon ca donne bon gout


Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
dans ce cas la (dsl j'ai pas les quantités exactes)

mais je crois que ma maman mets environ 2kg de kefta pour 5/6 courgettes -en fait elle les coupes en 2 pour prendre chaque extremité!) ché pas si tu m'as compris tongue sticking out smiley
elle fait cuire^dans une poêle avec de l'huile, l'kefta haché avec de l'ail haché avec du persil, du kamoune, du sel du paprika et du piment rouge je crois!

elle fait cuire tout ça pendant quelques instants apres elle ajoute du concentré de tomate avec deux tomates écrasées en purée elle met encore du sel et du poivre et une fois que c'est bien cuit elle farci les courgettes et apres elle fait cuire tout ça même pas une demi-heure au four avec de la sauce tomate autour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook