Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est pour quand les soldes cette année???
c
23 décembre 2010 17:59
tout est dans le titre;svp faites partager si vous savez.Merci
A
23 décembre 2010 18:06
Salam Ouelikoum,

j'ai récemment demandé à une vendeuse, elle m'a répondu 13 janvier incha allah.

Incha allah que d'autres réponses te parviennent pour confirmation ou infirmation.
O
23 décembre 2010 18:08
Bientot alors, jespere que c'est bien le 13 janvier incha allah
I
23 décembre 2010 18:14
salam les soldes c'est le 12janvier cette année et non pas le 13. Les soldes commencent toujour le mercredi
A
23 décembre 2010 19:59
Connaissez-vous déjà le budget que vous allez allouer pour les soldes, ou il n y a pas de prévisionnel en cette matière?
Pour ma part, je ne respecte jamais mon budget, le shopping dépend de mes coups de coeur, parfois ça peut même être de l'ordre de l'achat compulsif.
l
23 décembre 2010 20:01
C nul les soldes perso je le ferai pas, en général y'a tjs trop de monde qui se bousculent pr des torchons tel des pauvres assoifées de faim!
O
23 décembre 2010 20:19
lya24 on sait que tu fréquentes que les mag de luxe hors période de solde donc bssahtekk mais arrete avec tes vieilles réfléxions

c'est bien le 12janvier inch'allah donc patience les filles
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
23 décembre 2010 20:22
lya24 fréquente rien du tout elle a que du blabla elle attend le 13 janvier pour s'acheter sa veste à 200e smoking smiley
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
23 décembre 2010 22:46
salam

j'attend les soldes juste pour m'acheter des chaussures. c'est drolement cher je trouve maintenant de s'acheter une paire de cuir convenable.eye popping smiley

"telle une pauvre assoiffée de faim" . lya 24, toi c'est ton cerveau qui est bien pauvre, tu fais peine à lire.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
23 décembre 2010 23:27
tu c koi bella coco tu porte mal ton pseudo

g pas attendu les soldes pour me faire plaisir

tu parle alor que tu connais rien de ma vie
s
23 décembre 2010 23:44
bah il me semble que c'est en janvier mais je ne saurai te dire la date éxacte moi aussi je suis pressée que ce soit les soldes lol !!!
p
24 décembre 2010 00:49
salam alaykoum

debut 13 janvier


fin 10 fevrier


a vos marques prete feu gaspillé ptdr
c
24 décembre 2010 16:20
Merci bcp les filles!j'attends alors le 12 ou 13/01 avec impatience DanseDanse
I
24 décembre 2010 23:43
les filles je vous confirme que c'est bien le 12/01 et pas le 13 les soldes sa tjr commencé un mercredi donc le 12 et apres confirmation de proche qui travaille ds le commerce c'est le 12.
i
25 décembre 2010 10:10
salut,

- avez vous un budget précis pour le solde?


- quels magasins vous me conseillez pour des bonnes affaires?
t
25 décembre 2010 10:54
lya si tu as les moyens pshatek!!!

pour revenir au sujet du post , je n'ai pas de budget quand sa me plait je prend (dans la limite du résonnable)
25 décembre 2010 14:31
Citation
lya24 a écrit:
tu c koi bella coco tu porte mal ton pseudo

g pas attendu les soldes pour me faire plaisir

tu parle alor que tu connais rien de ma vie


et toi tu connais quelque chose de ma vie ?? tu t'avances en disant que je porte MAL mon "pseudo" si tu me connaissai un minimun sache que tu ne dirai pas cela...

bon cendrillon du ghetto va faire tes petites croie sur ton jolie petit calendrier de lavant et compte les jours avant les soldes...
allez J-18 avant l'achat de ta petite doudoune en plastique...

Bye
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
c
28 décembre 2010 17:03
Merci lamariée2011inchallah pour la précision winking smiley
M
28 décembre 2010 20:19
Bonsoir Bye
Vous savez si les magasins vont aussi proposer des soldes sur leur site internet ?
J'ai fait mes petites recherches déjà pour voir ce que je voudrais acheter. Sinon, je ne vais pas trop dépenser... (enfin, c'est ce qu'on verra grinning smiley).
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
l
28 décembre 2010 23:31
bella coco je te dis que tu portes mal ton pseudo changes le surtout le bella
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook