Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est pour quand le ramadan ?
A
2 janvier 2021 17:13
Salam

Vous pensez que ce ramadan on serait toujours dans la crise Covid,et donc pas de tarawih?
P
2 janvier 2021 17:15
Franchement vu comment c’est parti je pense
2 janvier 2021 17:15
Tarawih ne sont pas le plus important .
Citation
Aple-A12 bionic a écrit:
Salam

Vous pensez que ce ramadan on serait toujours dans la crise Covid,et donc pas de tarawih?
P
2 janvier 2021 17:17
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Ah bon?
'
2 janvier 2021 17:19
"C'est pour quand le ramadan in sha Allah
" thumbs up
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
2 janvier 2021 17:19
J’espère pas personnellement.
Citation
Perdue78900 a écrit:
Franchement vu comment c’est parti je pense
P
2 janvier 2021 17:20
InshAllah
Citation
Aple-A12 bionic a écrit:
J’espère pas personnellement.
c
2 janvier 2021 17:45
Inchallah que ça ira mieux d'ici là ???
K
2 janvier 2021 19:15
Bonsoir
C'est sur que je le passerai pas avec mes parents car j'habite dans une autre ville. J'espère qu'il y aura pas le covid.
Je ferai un resto pour le ftour 1 fois par semaine avec ma colocataires inchallah.
C'est avril mai le ramadan. J'ai hâte de faire un resto.
.
2 janvier 2021 19:16
t'arrive à faire un resto pendant ramadan ?
tu fini ton assiette ?
Citation
narimene69 a écrit:
Bonsoir
C'est sur que je le passerai pas avec mes parents car j'habite dans une autre ville. J'espère qu'il y aura pas le covid.
Je ferai un resto pour le ftour 1 fois par semaine avec ma colocataires inchallah.
C'est avril mai le ramadan. J'ai hâte de faire un resto.
K
5 janvier 2021 01:32
Salem aleykom

Bien sur je fini mon assiette. Je prends meme le menu et plus, je mange plus le ftour qua l'habitude, car ke mange pas toute la journée et si je mange pas assez j'aurais faim et je serai fatigué dans la journée.

Citation
Gameuse123 a écrit:
t'arrive à faire un resto pendant ramadan ?
tu fini ton assiette ?
K
8 janvier 2021 19:24
Salem

Avant quand j'étais au lycée je mange du ftour jusqu'à minuit. Je me rempli le ventre, jusqu'à max, parfois j'étais tellement lourde que la limite essoufflé. J'ai compris et donc je mange ni beaucoup ni peu et aussi je fais rarement le shour.
Avant je mange jusqu'à minuit plus je me lève au shour je mange ce quil reste du repas plus gâteau ou pâtisserie maghrébine. Je prends pas de poids du au stress des examens. Mais après je mange moins et je prends car moins stresse, j'avais fini.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook