Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est pour quand une chaîne tv maghrebino musulmane en france ??
a
16 juin 2016 01:55
c'est pour quand une chaîne tv maghrebino musulmane en france ??
16 juin 2016 02:00
Salam, on a déjà 2M et les chaines du bled, faire une chaine Tv maghrébine ça risque de faire un scandale de plus et ils vont encore nous bassiner avec le communautarisme, l'islamisation des institutions etc.

Personnellement j'en veux pas ça attire plus d'ennui que autre chose.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
h
16 juin 2016 02:06
C'est pour quand une chaîne tv catholique en Arabie saoudite ??

vous avez la chance de vivre dans un pays beau comme la france , alors ne demandez pas trop...
j
16 juin 2016 02:19
si tu veux des chaines tv concerne la religion
je ne sais si vous pouvez avoir les chaines tv du golf saoudia etc
ya des chaines juste pour la religion et sunnah ...le grand savoir
y
16 juin 2016 02:31
jannah tv
je sais que dans un premier temps ils essaient de mettre en place une sorte de web tv et par la suite ils veulent créer leur propre chaîne sur les câbles et sur les box (Freebox etc...) mais pour ça ils ont besoin de dons.
ils font de belles vidéos sur Facebook et Twitter
regarde sur leur site [jannahtv.fr] ils expliquent leur projet
[b][color=#FF0000]« Vole comme le papillon, pique comme l’abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne. »[/color][/b]
c
16 juin 2016 07:42
Votre problème est que vous considérez l'arabie comme le seul pays musulman. Il y'a des chaînes chrétiennes au sénégal qui est un pays à 95% musulman. Donc arrêtes de nous sortiR l'arabie saoudite. Je peux t'en citer d'autres pays musulmans si tu veux
a
16 juin 2016 09:56
hexom si t'est un looser cela ne regarde que toi.....
16 juin 2016 10:05
Comment ça la "chance" de vivre dans un pays comme la France?

Ce n'est pas notre pays non plus? Nous on doit être gratifiant d'avoir eu cette "chance" et faire des sacrifices de mouton à Douce France sans en "demander trop", c'est ça? perplexe


Citation
hexohm a écrit:
C'est pour quand une chaîne tv catholique en Arabie saoudite ??

vous avez la chance de vivre dans un pays beau comme la france , alors ne demandez pas trop...
h
16 juin 2016 10:20
aller vivre en Tunisie winking smiley

Personnellement je me considère comme un français qui se lève tôt pour aller travailler Bye
Citation
Tounsiaa a écrit:
Comment ça la "chance" de vivre dans un pays comme la France?

Ce n'est pas notre pays non plus? Nous on doit être gratifiant d'avoir eu cette "chance" et faire des sacrifices de mouton à Douce France sans en "demander trop", c'est ça? perplexe
T
16 juin 2016 10:28
Citation
hexohm a écrit:
C'est pour quand une chaîne tv catholique en Arabie saoudite ??

vous avez la chance de vivre dans un pays beau comme la france , alors ne demandez pas trop...


J'espère que t'oublies pas de t'excuser d'exister chaque jour auprès des Français.

Ton message reflète le blédard qui répète ce que lui disent ses maitres blancs. Complexe du colonisé quand tu nous tiens. Pathétique.

ps : je m'en fous des chaines maghrébines en France, j'en veux pas (au cas où hein..).
16 juin 2016 10:54
Tu fais vraiment pitié ....niveau 0.....
Oui Al Khannssa a raison ....syndrome de Stockholm ....navrant
Citation
hexohm a écrit:
C'est pour quand une chaîne tv catholique en Arabie saoudite ??

vous avez la chance de vivre dans un pays beau comme la france , alors ne demandez pas trop...
O
16 juin 2016 11:23
Mais en on a , Essadissa côté marocain , TV coran 5 côté algérien , Iqra côté arabie , Soudan coran et j'en passe .
On on a assez .
Citation
abraham93 a écrit:
c'est pour quand une chaîne tv maghrebino musulmane en france ??
h
16 juin 2016 11:53
Merci eye rolling smiley
Citation
heywa a écrit:
Tu fais vraiment pitié ....niveau 0.....
Oui Al Khannssa a raison ....syndrome de Stockholm ....navrant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook