Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est pour mes parents
y
17 septembre 2007 16:57
salam alaikom et ramadan moubarak said

j'ai besoin de vos conseil, je part au maroc our l'aid el fitre et j'aimerai amener avec moi mes parents
pour passé les vacances chez moi en france (sachant que j'ai la double nationalité )mais je suis un peu perdu pour les papiers qu'il va demander le consulat de france à casablanca, je ne sais pas du tout les démarches à faire.et est ce que mes parents peuvent avoir le visas facilement.
merci de m'aider jazakom allah khayran
et saha ftourkoum
s
17 septembre 2007 17:54
il faut te d abord faire une attestation d acceuil pour que tes parents puisse venir en france mais l attestation pourras prendre du temps ,renseigne toi a la marie de ta commune et mabroukk le ramdan a toi aussi
y
17 septembre 2007 18:35
Citation
soultana212 a écrit:
il faut te d abord faire une attestation d acceuil pour que tes parents puisse venir en france mais l attestation pourras prendre du temps ,renseigne toi a la marie de ta commune et mabroukk le ramdan a toi aussi
merci je sais qu'elle faut une attestation d'acceuil mais j'aimerai savoir les autres papiers du maroc quoi??
s
17 septembre 2007 22:45
Salam

leurs fiche de paie

attestation d'assurance

leurs comptes bancaires

des photos

prise de rendez-vous sur internet



Citation
yamama77 a écrit:
Citation
soultana212 a écrit:
il faut te d abord faire une attestation d acceuil pour que tes parents puisse venir en france mais l attestation pourras prendre du temps ,renseigne toi a la marie de ta commune et mabroukk le ramdan a toi aussi
merci je sais qu'elle faut une attestation d'acceuil mais j'aimerai savoir les autres papiers du maroc quoi??
p
17 septembre 2007 23:37
bonjour à toi

moi j'ai ramener ma mère y a pas longtemps ( consulat de fes ) j'ai aussi la double nationalité. donc ils peuvent avoir le visa ( de famille francais ) c'est un visa d'un an qui leur permettra d'avoir leur titre de séjour ici. parcontre cela peut etre long moi ils m'ont demandé :
compte bancaire avec 8 500 euro min ( mon compte 3 derniers relevés) pour elle au maroc ils ont demandé un compte ou celui d'un proche avec un bon montant ( 3000 mini 3 derniers relevés) . attest d'accueil,passeport,photos, preuves d'envoi de mandat si tu leurs envoyait.photo copie de mon passeport.fiches de paies à moi . + j'ai fait un courrier pour motivier ma demande. voila bon courage a toi.
bye.
y
18 septembre 2007 09:22
Citation
salma26 a écrit:
Salam

leurs fiche de paie

attestation d'assurance

leurs comptes bancaires

des photos

prise de rendez-vous sur internet



Citation
yamama77 a écrit:
Citation
soultana212 a écrit:
il faut te d abord faire une attestation d acceuil pour que tes parents puisse venir en france mais l attestation pourras prendre du temps ,renseigne toi a la marie de ta commune et mabroukk le ramdan a toi aussi
merci je sais qu'elle faut une attestation d'acceuil mais j'aimerai savoir les autres papiers du maroc quoi??

merci pour votre réponse
mais mes parents ils ont pas de fiche de paie mais mon oncle qui veut se porter garant avec ces bulletin de paie? et il faut avoir combien d'argent sur le compte?
y
18 septembre 2007 13:29
j'attend toujours vos réponses
merci
p
18 septembre 2007 15:07
met un max revoir mon mail juste avant

a+
y
18 septembre 2007 15:17
Citation
parisien94800 a écrit:
met un max revoir mon mail juste avant

a+

j'ai pas compris??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook