Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que c'est possible de voir ça chez les maghrébins ??
18 août 2019 01:45
On n'en fait pas une fixette, c'est seulement le sujet du post. Ici on est là pour discuter.
Citation
StoneHeart a écrit:
J'ai mis "mauvais choix" entre guillemet pour bien souligner que c'est vu comme tel chez les hommes sans forcément être le cas.

Pour Macron je le suspecte d'être gay, mais bon je n'ai aucune preuve.

De toute manière il n'y a pas de mystère, l'homme préfère en général une femme plus jeune pour plusieurs raisons :
- plus fraîche physiquement
- moins de chance d'avoir connu d'autres hommes
- meilleure chance de tomber enceinte
- plus grande capacité d'adaptation (changement des habitudes, foyer, etc...)

Qu'on soit d'accord avec ça ou non est une autre histoire.
Mais de la même manière que tu dis qu'il existe des divorces/tromperies chez les maghrébins, il existe également des hommes qui épousent des femmes plus âgées.
J'en ai d'ailleurs eu l'exemple récent de ma cousine cette année.

Et enfin, les femmes préfèrent également les hommes plus âgés qu'elles en général.

Donc au final tout le monde y trouve son compte, je ne vois pas pourquoi on fait une fixette là-dessus en fait.
18 août 2019 01:46
Ani baghia wahed ysraf 3liya bla hseb ychrili lauto w dar fi smi w ldheb etc... khassni chkara swarda w n7oss ro7i mliha grinning smiley nass ta3 dorwok mechtagin w mekhlou3in chwabin khir menhom
Citation
mesut2071 a écrit:
Awah nti marakich normal ?????? cha tdiri b draham m3a chibani ??
المباتة للشر ولا طعام عكاس
S
18 août 2019 01:48
Oui on discute, mais ce n'est pas la première fois que ce sujet revient.
D'où cette impression de fixette, surtout que ce n'est pas l'apanage des maghrébins.
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
On n'en fait pas une fixette, c'est seulement le sujet du post. Ici on est là pour discuter.
m
18 août 2019 01:50
Galak l'argent ne fait pas le bonheur ??? draham wsakh denya ?
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Ani baghia wahed ysraf 3liya bla hseb ychrili lauto w dar fi smi w ldheb etc... khassni chkara swarda w n7oss ro7i mliha grinning smiley nass ta3 dorwok mechtagin w mekhlou3in chwabin khir menhom
18 août 2019 01:51
Awdi skout 3liya ptdr
Citation
mesut2071 a écrit:
Galak l'argent ne fait pas le bonheur ??? draham wsakh denya ?
المباتة للشر ولا طعام عكاس
s
18 août 2019 01:59
t'as vu la pryanka comment elle est équipé aussi hein même si elle à 47 ans il y à pas de problème

pour le coup de nos jour ce sont les maghrébine qui même pour 2 jours ne veulent pas d'un plus jeune
Citation
mesut2071 a écrit:
Bonsoir
Nick jonas a 27 ans
Pryanka choupra 37 ans avez vous deja vu un couple maghrébin avec 10 ans de différence ?
Ou plutôt est ce que c'est possible ça chez les maghrébins bmgrinning smiley!!!

Ps : je parle du cas dont la femme est plus âgée ?
 
Prynick 0
 
Prynick 0
18 août 2019 02:01
En meme temps tu les appelles beurettes lol c normal quelles ne veulent pas de toi plus vieux wla plus jeune
Citation
spartane s'envole a écrit:
t'as vu la pryanka comment elle est équipé aussi hein même si elle à 47 ans il y à pas de problème

pour le coup de nos jour ce sont les maghrébine qui même pour 2 jours ne veulent pas d'un plus jeune
المباتة للشر ولا طعام عكاس
18 août 2019 02:14
Aba ou arab quelque chose

Y a style dans son pseudo je crois

Citation
SDreams off a écrit:
Ah bon ? Qui ça ?

Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/19 02:15 par Blaq Ine.
s
18 août 2019 02:21
oh mais va dormir c'est mieux pour toi je pense ce soir
Citation
شبيك لبيك a écrit:
En meme temps tu les appelles beurettes lol c normal quelles ne veulent pas de toi plus vieux wla plus jeune
18 août 2019 02:22
Inshallah
Citation
spartane s'envole a écrit:
oh mais va dormir c'est mieux pour toi je pense ce soir
المباتة للشر ولا طعام عكاس
s
18 août 2019 02:25
inchaallah j'espère
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Inshallah
18 août 2019 02:26
Sinon quoi ? tongue sticking out smiley
Citation
spartane s'envole a écrit:
inchaallah j'espère
المباتة للشر ولا طعام عكاس
s
18 août 2019 02:35
sinon rien,je suis fatigué des yabinettes ici
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Sinon quoi ? tongue sticking out smiley
18 août 2019 03:38
Je connais ce type de couple, ou la femme à 8 ans de plus....
En effet la religion n'empêche pas ce type de mariage, neanmoins la coutume veut que l'homme épouse une plus jeune:
- pour faire des enfants
- s'occuper de Lui quand il sera plus âgé
- parce que les "femmes" marquent plus vite que les hommes....
Donc souvent les mamans mettent un veto.

De plus, les koufars donnent moins d'importance à cela car en effet un mariage sans enfant, le divorce sont des choses qui leurs posent moins de soucis.
S
18 août 2019 06:19
Si la femme est très belle ouais ils peuvent fermer les yeux sur l'âge..
C
18 août 2019 06:53
C'est qui ce beau monde, des acteurs? Parce que je ne les connaît pas , et puis leurs noms, Priyanka mdr c'est un nom de poupée Barbie ou de manga, nous avant c'était des noms normaux Gary Grant, John Wayne, ... Je suis en mode dépassé de chez dépassé ptdr
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Je ne m'attendais pas en ouvrant un topic sur Yabi à tomber sur un sujet sur les Jonas ptdr

Nick est toujours sorti avec des femmes beaucoup plus vieilles que lui, et que de très très belles femmes d'ailleurs, toujours de longues relations. Priyanka a été Miss Monde, et son ex Olivia Culpo a été Miss Univers. Il a également été avec Delta Goodrem qui est une très belle femme elle aussi, et qui a 8 ans de plus que lui.
L
18 août 2019 08:17
Il a une tete de bb lol trop mignon grinning smiley
18 août 2019 08:19
En même temps t'as vu la femme ?
37 ans ou pas elle est canon.
18 août 2019 08:54
Elle a 37 ans (née le 18 juillet 1982) et son nom est Priyanka Chopra.
Citation
spartane s'envole a écrit:
t'as vu la pryanka comment elle est équipé aussi hein même si elle à 47 ans il y à pas de problème

pour le coup de nos jour ce sont les maghrébine qui même pour 2 jours ne veulent pas d'un plus jeune
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
e
18 août 2019 08:58
Non c est impossible les maghrebins diront qu elle est perimée

Quand l occidental voit l amour et l affection, le maghrebin voit le produit de consommation avec date de peremption.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook