Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que c'est possible de voir ça chez les maghrébins ??
m
18 août 2019 00:52
Bonsoir
Nick jonas a 27 ans
Pryanka choupra 37 ans avez vous deja vu un couple maghrébin avec 10 ans de différence ?
Ou plutôt est ce que c'est possible ça chez les maghrébins bmgrinning smiley!!!

Ps : je parle du cas dont la femme est plus âgée ?
 
Prynick 0
 
Prynick 0
18 août 2019 00:54
Oui kayna menha
المباتة للشر ولا طعام عكاس
L
18 août 2019 00:55
Si elle est aussi fraiche qu’elle sans doutes? C’est pas les femmes qui sont encore chez leurs parents et pas mariées à 40 piges mdr
N
18 août 2019 00:55
Les belles mères mettent des gros stop chez nous
m
18 août 2019 00:57
Mdrrrrr????
Citation
Nourhaine a écrit:
Les belles mères mettent des gros stop chez nous
D
18 août 2019 00:58
Pardon mais tu vois le missile ? ptdr L'âge c'est qu'un nombre dans cette situation grinning smiley

En plus soyons sérieux 2 minutes, les couples comme ça ne se font pas dans une optique long/très long terme

Les maghrébins quand ils se marient partent, normalement, pour la vie... Ils pensent famille, mariage, fin

Ça a rien à voir avec un mec qui enchaîne les meufs et les relations, forcément que tu t'en fous de l'âge si t'enchaînes... Dans 2 ans il est avec une autre et ainsi de suite

Donc déjà tu compares 2 situations différentes
S
18 août 2019 00:58
Chez les maghrébins, c’est qui va payer quoi
La belle mère, la smala..... et surtout s’inventer des problèmes, parler des autres , faire du mal aux autres, évincés les autres. Se mettre à plusieurs pour esquinter l’autre car seul, ils auront trop peur etc etc , la liste est longue
Ah oui, j’allais oublier, ils te sortent des interdits , une religion à leur sauce
S
18 août 2019 00:59
Chacun fait ce qu'il veut, les maghrébins ne sont pas si différents que les autres à ce niveau.

Et oui ça existe aussi chez les maghrébins et sûrement dans les mêmes proportions que les autres ethnies.
S
18 août 2019 01:00
Oui, j'ai beaucoup dans mon entourage.

J'aurais du mal à être avec une personne plus jeune.


Citation
mesut2071 a écrit:
Bonsoir
Nick jonas a 27 ans
Pryanka choupra 37 ans avez vous deja vu un couple maghrébin avec 10 ans de différence ?
Ou plutôt est ce que c'est possible ça chez les maghrébins bmgrinning smiley!!!

Ps : je parle du cas dont la femme est plus âgée ?
 
Prynick 0
 
Prynick 0
L
18 août 2019 01:00
Ils sont déjà plus ensemble ptdr
Citation
DanburyyDon a écrit:
Pardon mais tu vois le missile ? ptdr L'âge c'est qu'un nombre dans cette situation grinning smiley

En plus soyons sérieux 2 minutes, les couples comme ça ne se font pas dans une optique long/très long terme

Les maghrébins quand ils se marient partent, normalement, pour la vie... Ils pensent famille, mariage, fin

Ça a rien à voir avec un mec qui enchaîne les meufs et les relations, forcément que tu t'en fous de l'âge si t'enchaînes... Dans 2 ans il est avec une autre et ainsi de suite

Donc déjà tu compares 2 situations différentes
18 août 2019 01:01
Je ne m'attendais pas en ouvrant un topic sur Yabi à tomber sur un sujet sur les Jonas ptdr

Nick est toujours sorti avec des femmes beaucoup plus vieilles que lui, et que de très très belles femmes d'ailleurs, toujours de longues relations. Priyanka a été Miss Monde, et son ex Olivia Culpo a été Miss Univers. Il a également été avec Delta Goodrem qui est une très belle femme elle aussi, et qui a 8 ans de plus que lui.
D
18 août 2019 01:03
ptdr quelle surprise

Je l'aurais jamais deviné Angel
Citation
Laïaa a écrit:
Ils sont déjà plus ensemble ptdr
18 août 2019 01:03
Tu te trompes, ils sont mariés. Et ce garçon est très catholique et traditionnel (père pasteur en plus), donc le fait de se marier il ne l'a pas fait à la légère.

Citation
DanburyyDon a écrit:
Pardon mais tu vois le missile ? ptdr L'âge c'est qu'un nombre dans cette situation grinning smiley

En plus soyons sérieux 2 minutes, les couples comme ça ne se font pas dans une optique long/très long terme

Les maghrébins quand ils se marient partent, normalement, pour la vie... Ils pensent famille, mariage, fin

Ça a rien à voir avec un mec qui enchaîne les meufs et les relations, forcément que tu t'en fous de l'âge si t'enchaînes... Dans 2 ans il est avec une autre et ainsi de suite

Donc déjà tu compares 2 situations différentes



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/08/19 01:05 par Sabah el Nour.
18 août 2019 01:04
Connais tu l'histoire de ta religion...????
Vous faites peur sérieusement avec vos questionnements....
Très belle vie à vous
Citation
mesut2071 a écrit:
Bonsoir
Nick jonas a 27 ans
Pryanka choupra 37 ans avez vous deja vu un couple maghrébin avec 10 ans de différence ?
Ou plutôt est ce que c'est possible ça chez les maghrébins bmgrinning smiley!!!

Ps : je parle du cas dont la femme est plus âgée ?
 
Prynick 0
 
Prynick 0
18 août 2019 01:04
Ana inshallah nedi wahed chibani ghani 70 ans minimum
المباتة للشر ولا طعام عكاس
18 août 2019 01:04
Je pense que tu te trompes, rien qu'un an de plus ils commencent à voir flou ?
Citation
StoneHeart a écrit:
Chacun fait ce qu'il veut, les maghrébins ne sont pas si différents que les autres à ce niveau.

Et oui ça existe aussi chez les maghrébins et sûrement dans les mêmes proportions que les autres ethnies.
18 août 2019 01:04
Pourtant il y a une personne dans ce forum plus jeune qui t'irait très bien ?
Citation
SDreams off a écrit:
Oui, j'ai beaucoup dans mon entourage.

J'aurais du mal à être avec une personne plus jeune.
18 août 2019 01:05
Oui. J'ai 8 ans dans ma famille au bled + ils ont adopté (je sais pas lequel des deux a un pb)
Citation
mesut2071 a écrit:
Bonsoir
Nick jonas a 27 ans
Pryanka choupra 37 ans avez vous deja vu un couple maghrébin avec 10 ans de différence ?
Ou plutôt est ce que c'est possible ça chez les maghrébins bmgrinning smiley!!!

Ps : je parle du cas dont la femme est plus âgée ?
 
Prynick 0
 
Prynick 0
18 août 2019 01:05
C'était une fausse rumeur.
Priyanka a démenti...

Citation
Laïaa a écrit:
Ils sont déjà plus ensemble ptdr
18 août 2019 01:05
Holà,

Ça m'étonnerait mais on s'en fiche. Ils sont magnifiques ?❤️
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook