Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est pas possible, t'as pas de copain !
N
15 octobre 2009 13:05
Pourquoi tu voies la haine et la division chez certains qui cherchent simplement à s'habiller et se comporter d'une manière pudique?

Il y a maintes façons et styles dans la société: des hippies, des punks, des gothiques, des classiques, des décontractés, des jupes, des jeans, des robes, des timides, des extravertis, des réservés, des noirs, des bruns, des blonds, des casquettes, des chapeaux, des prostituées, des femmes au foyer, des bonnes soeurs,,,etc TOUS FRANçAIS! En quoi ça te dérrangerais un autre style de plus fait de voile et de pudeur?

Cette jeune femme respecte la loi française, non pas parce qu'elle a peur de la loi, mais parce qu'elle est intègre et pleinement française, et elle aime son pays et ses compatriotes. De ce fait elle aussi a le droit de choisir son style de vie; et elle a choisi d'adopter le style musulman.

Autre chose: Marie la mère de Jésus, s'habillait comme les femmes musulmanes. à méditer...

>>> [www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/09 14:52 par casatoulouse.
C
15 octobre 2009 13:21
Excellent thumbs up
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
t
15 octobre 2009 13:55
J'aime bien la musique du générique au début. Ca me rapelle une musique que je connais mais je me rapelle plus laquelle... vous connaissez ???

Sinon le message est clair.




Citation
casatoulouse a écrit:
Pourquoi tu voies la haine et la division chez certains qui cherchent simplement à s'habiller et se comporter d'une manière pudique?

Il y a maintes façons et styles dans la société: des hippies, des punks, des gothiques, des classiques, des décontractés, des jupes, des jeans, des robes, des timides, des extravertis, des réservés, des noirs, des bruns, des blonds, des casquettes, des chapeaux, des prostituées, des femmes au foyer, des bonnes soeurs,,,etc TOUS FRANçAIS! En quoi ça te dérrangerais un autre style de plus fait de voile et de pudeur?

Cette jeune femme respecte la loi française, non pas parce qu'elle a peur de la loi, mais parce qu'elle est intègre et pleinement française, et elle aime son pays et ses compatriotes. De ce fait elle aussi a le droit de choisir son style de vie; et elle a choisi d'adopter le style musulman.

Autre chose: Marie la mère de Jésus, s'habillait comme les femmes musulmanes. à méditer...


>>> [www.youtube.com]
f
15 octobre 2009 14:00
cela est bete de sortir avec un homme beaucoup de femme se son fait avoir,quand je voie sa des musulmane avec des homme est qui son pas marié sa me fen le coeur.
C
15 octobre 2009 14:18
Salam

tsgass, c'est la musique de la famille Adams je crois!!!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
l
15 octobre 2009 14:41
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam

tsgass, c'est la musique de la famille Adams je crois!!!

Non, c'est celle-là la musique de la famille Addams winking smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
15 octobre 2009 15:02
salam

c'est la musique du mariage a la mairie du 13° arandissement de paris ou me suis marié il y a quelque années DanseDanse
l
15 octobre 2009 16:00
je comprend ton ressentit mais juste pour infos les filles qui font sa pour la plupart le font à contre coeur il est rare de trouver des garçons musulmans qui accepte de venir t'épouser sans t'avoir fréquenté plusieurs mois ou alors c'est garçons sont trop trop bien cachée et mi perso j'en ai jamais croisé.
l
15 octobre 2009 16:01
PS : ce message est pour filsdelislam en particuier
f
15 octobre 2009 16:09
ah bon et si vous n'acceptiez pas vous les femme.les homme n'aurez pas le choix de le faire comme il convient.mais quand un homme sort avec une fille les deux sont d'accord.je vais te dire sortir avec quelqu'un est une chose que l'on nous a mis dans la tete avec les serie tv.sa n'a rien a faire chez nous les musulman.
l
15 octobre 2009 16:19
ok mais pour ma part j'ai refusé plusieurs relations justement à cause de sa, du fait d'être dans le haram, de mentir ect.. mais faut pas se mentir se sont les gars qui sont censé demander la fille en mariage et pas l'inverse et donc ils ont pas mal de pouvoir et ils en jouent crois moi quand je te dis que la plupart des filles n'ont pas d'autre choix.

Dis moi combien de personnes ayant éffectué cette démarche tu connaît ? (qui ont été frapper à la porte de la fille qu'ils veulent sans la fréquenter)
f
15 octobre 2009 16:23
moi j'en connais beaucoup mais bien sur ces l'homme qui va voir demande la femme en mariage mais lui il voi que la fille accepte de sortir avec lui.lui il y trouve son compte si il crain pas Allah
g
15 octobre 2009 16:39
ça s'appelle l'abstinence...ou voeu de chasteté avant le mariage(pour les chrétiens)
m
15 octobre 2009 17:03
Oui, Mariame c'est la co-rédactrice (et non moins brillante étudiante) du site Hijabandthecity.smiling smiley
Entre ce que dit Casatoulouse et ce qu'elle avance, il y a une marge.
Quand elle fait l'apologie de la chasteté (chose que je réprouve totalement), Casatoulouse a raison en ravanche de rappeler que c'est un droit, et que n'importe quel citoyen peut choisir son code vestimentaire ou spirituel sans que quiconque n'ait quoi que ce soit à redire, c'est un droit fondamental et absolu qui n'est pas respecté en France, bien malheureusement.

Bon après je trouve ses arguments super light, surtout quand elle conseille de prendre des animaux de compagnie, ou qu'il vaut mieux "être seule que mal accompagnée"...(qu'elle est fausse cette citation!)

Et l'amour dans tout ça?? Et le SEXE ?(bon sanggrinning smiley)
f
15 octobre 2009 17:07
elle dit qu'il faut pas sortir avec des gen et dite sa vien d'ou cette chose qui s'appelle sortir avec quelqu'iun pas des musulman.
L
15 octobre 2009 18:20
Salam,

D'accord avec le post par contre la vidéo,c'est limite...

J'aime pas la façon dont elle a défendu ce thème,pour nous filles musulmanes hamdoulilah on comprend mais une non musulmane si elle regarde la vidéo,elle ne sera pas plus convaincue qu'avant le visionnage surtout avec le coup des animaux de compagnie...sleeping
f
15 octobre 2009 18:24
nan mais a mon avis c'etait une video pour les soeur pas pour les non muslim
L
15 octobre 2009 20:30
Oui filsdelislam mais c'est égoïste alors, faut penser à tout le monde on est avec eux,on doit donc leur montrer la voie...C'est de notre devoir de transmettre le message et certainement pas le garder que pour nous.Puis le net est ouvert à tous,pas que les musulmans,j'imagine de suite un non musulman tomber sur cette vidéo et j'imagine sa réaction...
f
15 octobre 2009 20:33
je te di pas le contraire
15 octobre 2009 20:35
Citation
belamri a écrit:
salam

c'est la musique du mariage a la mairie du 13° arandissement de paris ou me suis marié il y a quelque années DanseDanse

Chez nous ils mettent de la musique Arabe grinning smiley
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook