Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est possible de se soigner soi même et guérir de sorcellerie, magie...
L
8 août 2018 14:46
Salamu aalaykum
Quelqu’un a t il des retours d’expériences des happy end ? Ou la sorcellerie condamne la personne à vie a toutes sortes de maux de blocages ?

A votre avis ...

Belle journée qu’Allah préserve de tout mal chaque être qu’Il a créé
N
8 août 2018 16:29
Alaikum salam
Experience perso je n'ai pas mais je peux te dire que Allah guérit toutes les maladies, il faut patienter et faire beaucoup d'invocation, je pense que c'est une épreuve dur mais certainement tu t'en sortira inshAllah
J'espère que tu va guérir ainsi que tout les musulmans ya rabbi,que Allah t'accorde jennat firdaws et tout ce que tu souhaite dans ce monde et dans l'au dela winking smiley
Allah ichefik ma belle
Citation
Lalamaaine a écrit:
Salamu aalaykum
Quelqu’un a t il des retours d’expériences des happy end ? Ou la sorcellerie condamne la personne à vie a toutes sortes de maux de blocages ?

A votre avis ...

Belle journée qu’Allah préserve de tout mal chaque être qu’Il a créé
8 août 2018 18:34
La mayonnaise prend qu’avec Les gens qui croient à tout ça..
8 août 2018 18:39
Salam

On est forcé dy croire lorsque cela arrive a un de nos proches voire a nous même


Citation
nana d'enfer a écrit:
La mayonnaise prend qu’avec Les gens qui croient à tout ça..
L
8 août 2018 19:39
Respectes les post des gens stp tu n’est pas obligé de répondre si cela te dépasse je peux comprendre et respecter ton point de vue mais tu ne connais pas ni ma foi ni va vie ni mes épreuves je te remercie
9 août 2018 00:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a finalisé le Qur'an avec des sourates protectrices. Ceux qui mettent en œuvre tout ce qui précède n'ont rien à craindre du ghayb. Quel meilleur protecteur que le Tout-Puissant ? Y a-t-il un mal occulte capable de réduire Allah à l'impuissance ? Gloire à Lui le Très-Haut.

Et il se peut que ce soit plutôt psychologique, voire psychiatrique.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook