Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que c'est possible de le quité par amour
s
1 février 2007 15:44
est ce possible de quitter l'être que vous aimé par amour pour qu'il vive heureu sans brobleme !!

c'est un choix a dure a faire que pensez vous ?
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
m
1 février 2007 15:49
Pourquoi kité qqun si on est bien avec!
Tu veux dire que la personne est plus heureuse sans toi, c ca??! si c le cas et que tu cherhce a la rendre heureuse alors oui on peux quitté l'etre aimé mais je trouuve ca dommage ya tjs moyen d'arranger les choses
f
1 février 2007 15:56
Citation
salam2 a écrit:
est ce possible de quitter l'être que vous aimé par amour pour qu'il vive heureu sans brobleme !!

c'est un choix a dure a faire que pensez vous ?[/quot$

si cette personne est + heureuse avec quelqu'un d'autre: il faut le faire!
p
1 février 2007 15:58
le veritable Amour est reciproque donc ce genre d amour unilateral n est qu illusion et donc quitter qqun parce qu il est mieux ailleurs ce n est pas de l amour pour moi...
O
1 février 2007 16:24
Citation
salam2 a écrit:
est ce possible de quitter l'être que vous aimé par amour pour qu'il vive heureu sans brobleme !!

c'est un choix a dure a faire que pensez vous ?

Il est déjà pris c'est ca?
n
1 février 2007 16:42
oui tt est possible ds la vie.
tu ne peux pas le quitter si vous vous aimez, tu t'en voudra, si c a cause d'un probléme ki fait ke vous ne pouvez pas étre ensemble, genre les parents...moi je serai toi je me batterai pour leurs faire accepter. k'Allah vous vienne en aide inchAllah
!!!!!!!!!!!!!!ne rié pa tro eclairé moi plutot !!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
2 février 2007 12:49
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
salam2 a écrit:
est ce possible de quitter l'être que vous aimé par amour pour qu'il vive heureu sans brobleme !!

c'est un choix a dure a faire que pensez vous ?

Il est déjà pris c'est ca?

il s agit pas de moi allah yaster No no
j'ai une copine qui la fait alors ça ma interpelé ctt

mais moi je pense quant aime vraiment on peux ts faire pour être heureuse avec l'être aimé
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
p
2 février 2007 13:01
Citation
salam2 a écrit:
est ce possible de quitter l'être que vous aimé par amour pour qu'il vive heureu sans brobleme !!

c'est un choix a dure a faire que pensez vous ?


oui c'est possible In love et c'est d'un romantisme rare


en général, ça donne lieu à de superbes films où tu souffres pour la personne qui prend cette décision


l'amour n'est pas forcément une barque sr un long fleuve tranquille ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
2 février 2007 13:14
difficile de prendre une telle decision, mais si c'etai pour son bien, je le kitterai, meme si ça sera un coup dur pour moi
p
2 février 2007 14:50
salam

aimer qlq1 c'est vouloir son bonheur non ?

le quitter c'est bien douloureux ,mais aussi courageux ...ce serait même la plus grande preuve d'amour !
j
2 février 2007 20:00
Citation
salam2 a écrit:
est ce possible de quitter l'être que vous aimé par amour pour qu'il vive heureu sans brobleme !!

c'est un choix a dure a faire que pensez vous ?

Malheureusement c'est possible. Je l'ai fait une fois. J'en suis tombée malade et je pense qu'aujourd'hui je l'aime encore...ca doit etre pour ca que je n'arrive pas à faire d'autres rencontres serieuses...

Mais si j'ai un conseil à donner, c'est de s'accrocher à l'etre que l'on aime...la vie est pleines d'epreuves, mais on arrive toujours à les surpasser...
f
2 février 2007 20:04
Citation
justafriend a écrit:
Citation
salam2 a écrit:
est ce possible de quitter l'être que vous aimé par amour pour qu'il vive heureu sans brobleme !!

c'est un choix a dure a faire que pensez vous ?

Malheureusement c'est possible. Je l'ai fait une fois. J'en suis tombée malade et je pense qu'aujourd'hui je l'aime encore...ca doit etre pour ca que je n'arrive pas à faire d'autres rencontres serieuses...

Mais si j'ai un conseil à donner, c'est de s'accrocher à l'etre que l'on aime...la vie est pleines d'epreuves, mais on arrive toujours à les surpasser...

thumbs up
j
2 février 2007 20:07
quoi encore???? pour une fois que je veux etre serieuse...
f
2 février 2007 20:08
Citation
justafriend a écrit:
quoi encore???? pour une fois que je veux etre serieuse...

t'as tellement l'esprit de contradiction que tu supportes pas qu'on puisse être de ton avis...winking smiley
j
2 février 2007 20:10
non, j'ai pas l'esprit de contradiction, meme pas vrai!!!!

Cool que tu sois d'acord, ca me fait plaisir, surtout venant de jeudejoie smiling smiley
n
2 février 2007 21:58
Citation
salam2 a écrit:
est ce possible de quitter l'être que vous aimé par amour pour qu'il vive heureu sans brobleme !!

c'est un choix a dure a faire que pensez vous ?

C'est un choix difficile mais courageux. C'est un peu comme liberrer un petit oiseau de sa cage... Bon courage, si c'est vraiment le choix que tu as a faire!
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
s
2 février 2007 23:14
Citation
noeste a écrit:
Citation
salam2 a écrit:
est ce possible de quitter l'être que vous aimé par amour pour qu'il vive heureu sans brobleme !!

c'est un choix a dure a faire que pensez vous ?

C'est un choix difficile mais courageux. C'est un peu comme liberrer un petit oiseau de sa cage... Bon courage, si c'est vraiment le choix que tu as a faire!

A willi rah c'est pas moi de qui il s'agit

une amie la fait et je trouve ça dure a vivre pour les deux d'allieur donc un crime koi sad smiley
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
F
2 février 2007 23:58
Citation
salam2 a écrit:
est ce possible de quitter l'être que vous aimé par amour pour qu'il vive heureu sans brobleme !!

c'est un choix a dure a faire que pensez vous ?

Je te comprends. Parfois, quand on a un ami ou une amie (tout dépend de quel côté on se place lol), on n'a pas envie de gâcher cette amitié à cause de l'amour que l'on peut éprouver et qu'on n'ose pas tjs dévoiler... Dans ce cas précis, je suis comme toi, je préfère ne pas entamer de relation amoureuse mais poursuivre au fil du temps cette belle amitié, presque comme une fraternité winking smiley
y
3 février 2007 00:27
Citation
salam2 a écrit:
est ce possible de quitter l'être que vous aimé par amour pour qu'il vive heureu sans brobleme !!

c'est un choix a dure a faire que pensez vous ?


Bien sur que c'est possible! Je l'ai meme vécu mais l'histoire c'est bien fini car on est marié maintenant!! smiling smiley


Comme quoi l'amour permet vraiment de soulever des montagnes parfois! smiling smiley
w
20 février 2007 12:35
Citation
salam2 a écrit:
est ce possible de quitter l'être que vous aimé par amour pour qu'il vive heureu sans brobleme !!

c'est un choix a dure a faire que pensez vous ?

par amour on ne quitte pas l'etre que j'aime c n'importe quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook