Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que c'est possible de comprendre les femmes ?
y
14 septembre 2021 12:31
Si vous avez des conseils pour essayer de les comprendre ou il vaut mieux éviter de la faire pour ne pas plonger dans la folie ?

d'ailleurs j'avais lu une anecdote incroyable sur ça, c'est sur le prochain film inception 2:

Pour que le film soit encore plus spectaculaire que le premier volet, les scénaristes du film ont cette fois-ci eu l'idée de génie, de choisir un scénario ou les protagonistes de l'histoire rentrent dans l'esprit d'une femme, mais l'idée est vite tombée à l'eau car ça enlèverait beaucoup de crédibilité au film malgré que ça soit de la science fiction puisque toute personne sensée ne croirait pas une seul seconde que c'est possible d'entrer dans la tête d'une femme et en sortir indemne et surtout sans y perdre la raison..
'
14 septembre 2021 12:39
Selem

Il suffit d'être humain.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
y
14 septembre 2021 12:48
si c'était aussi simple, ça se saurait
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Il suffit d'être humain.
14 septembre 2021 12:59
Mdrr pourtant je pense que je suis facile à comprendre ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
14 septembre 2021 13:01
Salam

ptdr laisse tomber, la logique a ses limites au porte de l'esprit d'une femme Zen . Il faut apprendre à les gérer, faire avec, ... Heu
'
14 septembre 2021 13:05
Il suffit de discuter avec elle. Ça permet de décanter les choses.

L'kheir inshallah
Citation
Gandalf le gris a écrit:
si c'était aussi simple, ça se saurait
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Z
14 septembre 2021 13:08
Et bien si ta des pistes donne les nous Football
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Si vous avez des conseils pour essayer de les comprendre ou il vaut mieux éviter de la faire pour ne pas plonger dans la folie ?

d'ailleurs j'avais lu une anecdote incroyable sur ça, c'est sur le prochain film inception 2:

Pour que le film soit encore plus spectaculaire que le premier volet, les scénaristes du film ont cette fois-ci eu l'idée de génie, de choisir un scénario ou les protagonistes de l'histoire rentrent dans l'esprit d'une femme, mais l'idée est vite tombée à l'eau car ça enlèverait beaucoup de crédibilité au film malgré que ça soit de la science fiction puisque toute personne sensée ne croirait pas une seul seconde que c'est possible d'entrer dans la tête d'une femme et en sortir indemne et surtout sans y perdre la raison..
T
14 septembre 2021 13:15
C'est comme d' essayer de comprendre un homme, je vois pas la différence
Les deux c'est un casse tête chinois
14 septembre 2021 13:17
Pour les aimer il faut pas les comprendre
Facts doesn't care about your feelings
F
14 septembre 2021 13:17
Salam,

Jamais compris ce délire que les femmes seraient des êtres plus complexes que les hommes... Chacun à sa complexité en fonction du vécu je pense, rien à voir avec le sexe de la personne.

Après, peut-être que ton post n'était pas à prendre au sérieux ??‍♀️
S
14 septembre 2021 13:26
Dr Shouk Clap

Doctorat en psychologie féminine Cool


Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Jamais compris ce délire que les femmes seraient des êtres plus complexes que les hommes... Chacun à sa complexité en fonction du vécu je pense, rien à voir avec le sexe de la personne.

Après, peut-être que ton post n'était pas à prendre au sérieux ??‍♀️
14 septembre 2021 13:28
Salam,

Parce qu’a part celles qui ont un esprit très logique/cartésien etc les femmes n’intellectualisent pas les relation hommes/femmes
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Jamais compris ce délire que les femmes seraient des êtres plus complexes que les hommes... Chacun à sa complexité en fonction du vécu je pense, rien à voir avec le sexe de la personne.

Après, peut-être que ton post n'était pas à prendre au sérieux ??‍♀️
Facts doesn't care about your feelings
F
14 septembre 2021 13:31
ptdr

Pour ça, tu m'excuseras mais j'ai des doutes whistling smiley grinning smiley
Citation
Shouk a écrit:
Dr Shouk Clap

Doctorat en psychologie féminine Cool
F
14 septembre 2021 13:35
Salam,

"les femmes n’intellectualisent pas les relation hommes/femmes"

Que veux-tu dire par là ?
Citation
Mr.Kai a écrit:
Salam,

Parce qu’a part celles qui ont un esprit très logique/cartésien etc les femmes n’intellectualisent pas les relation hommes/femmes
S
14 septembre 2021 13:36
evil

Les femmes n’ont aucun secret pour moi Cool

Allez installe toi sur mon sdader whistling smiley

Consultation gratuite Clap

Je peux même te dire elles adorent le chocolat smoking smiley


Citation
Faty** a écrit:
ptdr

Pour ça, tu m'excuseras mais j'ai des doutes whistling smiley grinning smiley
W
14 septembre 2021 13:39
Salam

Les femmes sont plus compliquées que les hommes
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Jamais compris ce délire que les femmes seraient des êtres plus complexes que les hommes... Chacun à sa complexité en fonction du vécu je pense, rien à voir avec le sexe de la personne.

Après, peut-être que ton post n'était pas à prendre au sérieux ??‍♀️
W
14 septembre 2021 13:41
Salam alaykum

Sentimentalement c'est sur qu'elles sont plus compliquées
F
14 septembre 2021 13:42
Ok ok toutes mes excuses Docteur Shouk Welcome

Je m'installe que si y a du bon chocolat à volonté alors whistling smiley grinning smiley


Citation
Shouk a écrit:
evil

Les femmes n’ont aucun secret pour moi Cool

Allez installe toi sur mon sdader whistling smiley

Consultation gratuite Clap

Je peux même te dire elles adorent le chocolat smoking smiley
M
14 septembre 2021 13:42
Salam,

Alors je vais vous apporter le secret de nous les femmes:

PSYCHOLOGIE INVERSÉ
14 septembre 2021 13:43
Par exemple en termes de production littéraire je peux trouver énormément d'ouvrage qui décortique le comportement ou la psyché féminine alors que l'inverse est beaucoup plus rare

Et puis même d’une manière générale une femme s’en fous un peu de comprendre « l’homme » ce qui l’intéresse c’est plutôt de comprendre et de garder « son homme »


Citation
Faty** a écrit:
Salam,

"les femmes n’intellectualisent pas les relation hommes/femmes"

Que veux-tu dire par là ?
Facts doesn't care about your feelings
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook