Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que c’est possible ?
r
7 décembre 2021 15:28
aujourd'hui c'est cocooning devant la télé grinning smiley
Citation
سوسن☆ a écrit:
ptdr
Cinglé

On ne soulève pas de la fonte aujourd'hui ?
7 décembre 2021 15:42
T as bien raison, profite !
Citation
re.Vooriden a écrit:
aujourd'hui c'est cocooning devant la télé grinning smiley
M
7 décembre 2021 18:27
Salam aleykom, tu ne pense pas que le fait de porter le prénom de sa fille en plus du sien, pourrai au contraire lui rappeler constamment la mort de sa fille, ça pourrait la replonger dans un état de tristesse quasi constant à chaque fois qu'on l'appellera par son prénom non ?

On à tous perdu des proches pour lesquel arrive pas à faire le deuil même a après des années et justement le fait d'oublier certaines fois on se permet un léger repos psychique smiling smiley , dis à ton amie de se reposer psychologiquement et au contraire ne pas se surcharger, c'est le mektoub al hamdoulilah.

Tu lui a conseillée quoi sans indiscrétion à ton amie ?
6
7 décembre 2021 20:52
Oui tu as raison petite marie.
Citation
mariamaria12*** a écrit:
Elle tente...elle verra bien...Heu
Vol de nuit
A
7 décembre 2021 21:34
Aleykoum Salam,


Tu lui a conseillé quoi sans indiscrétion à ton amie ?


Ce que tu viens d’écrire.

Je ne suis pas psychologue mais je pense que c’est sa manière à elle de lui rendre hommage. Elle a sans doute peur qu’on l’oublie comme si elle n’avait jamais existé.
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Salam aleykom, tu ne pense pas que le fait de porter le prénom de sa fille en plus du sien, pourrai au contraire lui rappeler constamment la mort de sa fille, ça pourrait la replonger dans un état de tristesse quasi constant à chaque fois qu'on l'appellera par son prénom non ?

On à tous perdu des proches pour lesquel arrive pas à faire le deuil même a après des années et justement le fait d'oublier certaines fois on se permet un léger repos psychique smiling smiley , dis à ton amie de se reposer psychologiquement et au contraire ne pas se surcharger, c'est le mektoub al hamdoulilah.

Tu lui a conseillée quoi sans indiscrétion à ton amie ?
M
7 décembre 2021 21:48
Ah ok, oui je comprends mieux, Allahy rahamha en tout cas, j'espère que ton amie ira mieux par la suite inchallah smiling smiley
Citation
Awahayih a écrit:
Aleykoum Salam,


Tu lui a conseillé quoi sans indiscrétion à ton amie ?


Ce que tu viens d’écrire.

Je ne suis pas psychologue mais je pense que c’est sa manière à elle de lui rendre hommage. Elle a sans doute peur qu’on l’oublie comme si elle n’avait jamais existé.
M
7 décembre 2021 21:48
Ah ok, oui je comprends mieux, Allahy rahamha en tout cas, j'espère que ton amie ira mieux par la suite inchallah smiling smiley
Citation
Awahayih a écrit:
Aleykoum Salam,


Tu lui a conseillé quoi sans indiscrétion à ton amie ?


Ce que tu viens d’écrire.

Je ne suis pas psychologue mais je pense que c’est sa manière à elle de lui rendre hommage. Elle a sans doute peur qu’on l’oublie comme si elle n’avait jamais existé.
Citation
Awahayih a écrit:
Aleykoum Salam,


Tu lui a conseillé quoi sans indiscrétion à ton amie ?


Ce que tu viens d’écrire.

Je ne suis pas psychologue mais je pense que c’est sa manière à elle de lui rendre hommage. Elle a sans doute peur qu’on l’oublie comme si elle n’avait jamais existé.
A
7 décembre 2021 22:21
Amine. BarakaAllahou fik smiling smiley
Citation
MeilleuraMarrakech a écrit:
Ah ok, oui je comprends mieux, Allahy rahamha en tout cas, j'espère que ton amie ira mieux par la suite inchallah smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook