Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que c'est possible???
t
9 juin 2004 05:13
De changer nos languages, mentalites, et nos quelques mauvais principes.
Vu ce qui se dit dans toute l'europe et ailleur sur notre communaute:
Marocaine, Arabe et musulmane.

Et si nous continuerons d'aller sur ce chemin que seront nos consequences?

A vous!!
s
9 juin 2004 08:28
Tout est possible avec l'intelligence et le bon sens.
Il n y a guère que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Changer en mieux c'est le fondement de l'évolution positive.
l
9 juin 2004 21:48
Tout est possible, c'est vrais, mais ça c'est trés trés difficile. moi je pense que le changement dois commencer par le gouvernement parce que c'est lui qui a le pouvoir sur tout le monde. Mais malheureusement, c'est trés difficile car le gouvernement lui même doit changer d'abord, il doit nettoyer tout ses ...que pensez vous?

malika nabil
Y
9 juin 2004 21:54

Dur Dur !!!
Moi je suis pessimiste malgré les espoirs.
Je trouve que les propos de la communauté musulmane deviennent de plus en plus dangereux, extrêmistes.
Je dis dangereux et extrêmistes car avant c'était quelques vieilles personnes qui parlaient de la sorte, aujourd'hui c'est malheureusement toute une jeunesse qui grandit dans la haine de l'autre.
Bien entendu, tout est politique avant d'être religieux. Le monde ne fait rien pour vouloir changer, au contraire, on attise la haine et la vengeance partout dans le monde.
Donc je suis pessimiste pour l'avenir.

Amicalement

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
t
10 juin 2004 00:07
Ce que je constate c'est que chacun de nous depose ce qui est fautif dans les souliers de l'autre. C'est toujours l'autre mais ne pas moi.
Ma question est: est ce que c'est possible de reconnaitre sa ou ses faute et refaire sa vie avec un style qui n'est pas etrange a ce monde comme c'est le cas actuellement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook