Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J43 et c’est positif
20 avril 2020 12:43
Salam alaykoum les yabies,

Je voulais partager avec vous ma joie. Je viens de faire un test à j43 positif Hamdulilleh.

J’ai des cycles irréguliers le plus long date de 3 mois de 45jours et j’étais en essais depuis septembre.

Bb3 inchaallah si tt ce passe bien.

Maintenant je ne sais pas comment l’annoncer j’aurai voulu faire dans l’original. Mais vu le contexte actuel pas de magasin c’est compliqué.

J’attends vos idées inchaallah qu’Allah vous facilite
a
20 avril 2020 12:46
Salam
Felicitation
Qu Allah te facilite la grossesse
Inchallah
Que du bonheur à vous souhaiter
S
20 avril 2020 12:46
Aleykoum salam,

Al hamdulilah, je suis contente pour toi smiling smiley

Qu'Allah swt fasse de cet enfant, un enfant pieux. Amine Allahuma amine.
20 avril 2020 12:59
félicitation!
mais attends de voir les symptômes si c'est ton premier, une belle surprise grinning smiley
K
20 avril 2020 13:04
Félicitations !
Qu'Allah vous protège.
20 avril 2020 13:06
elle a dit que c'était son BB3 dans le post... lol

Félicitations à la posteuse, qu'Allah te facilite la grossesse et fasse que cet enfant soit en bonne santé.
Citation
aleema a écrit:
félicitation!
mais attends de voir les symptômes si c'est ton premier, une belle surprise grinning smiley
20 avril 2020 13:11
ah ok, elle doit savoir de quoi je parle ptdr
Citation
Kalinkaa a écrit:
elle a dit que c'était son BB3 dans le post... lol

Félicitations à la posteuse, qu'Allah te facilite la grossesse et fasse que cet enfant soit en bonne santé.
20 avril 2020 13:15
Salem alaykoum les filles merci pour vos messages amine ya rabbi.

Qu’Allah facilite à toutes celles qui souhaitent avoir un bébé.

Aleema je sais de quoi tu parle en plus à mes deux grossesses j’ai bien galère les 3 premiers mois ??

Inchaallah que sa ce passe bien c’est tt ce que je souhaite ???????

Du coup vous auriez des idées originales pour le papa?
20 avril 2020 13:17
fais une annonce surprenante à toute la famille (papa et enfant) d'un coup, ça changera des autre, et film les pour voir leur réaction
S
20 avril 2020 13:18
Salam Aleykoum, félicitation qu’Allah vous facilite
20 avril 2020 13:20
Tu penses que je devrais déjà l’annoncer aux enfants.

Ils ont 9 et 6 ans. Je pensais attendre un peu comme c’est le tout début?


Citation
aleema a écrit:
fais une annonce surprenante à toute la famille (papa et enfant) d'un coup, ça changera des autre, et film les pour voir leur réaction
20 avril 2020 13:31
c'est ton choix, si tu préfère le dire qu'au papa, à 9 et 6 ans les enfants sont assez grand par contre c'est le petit qui pourra être jaloux, il sont assez grand pour comprendre
tu peux le faire deviner par un jeu, devinette autour d'un goûté, puzzle avec une inscription dessus, chasse au trésor avec la découverte d'un secret, énigme pour trouver un secret...
après ça dépend du tempérament de ton mari s'il jouera le jeu avec les enfants
sinon plus simple sans perdre son temps l'annoncer directement
ou bien il y a le grand classique de la surprise au papa, ou du dîner romantique...
il y a pleins d'idées...
20 avril 2020 13:35
Ttes mes félicitations, qu'Allah te facilite et t'accorde une descendance pieuse. Multiplie les invocations à chaque mouvement de tn bb..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
20 avril 2020 13:39
Merci je pense l’annoncer d’abord au papa. Il vient de rentrer du boulot et je lui ai encore rien dit. Pour les enfants je pense attendre mais le jour de l’annonce je garde ton idée de l’énigme. Merci ?
Citation
aleema a écrit:
c'est ton choix, si tu préfère le dire qu'au papa, à 9 et 6 ans les enfants sont assez grand par contre c'est le petit qui pourra être jaloux, il sont assez grand pour comprendre
tu peux le faire deviner par un jeu, devinette autour d'un goûté, puzzle avec une inscription dessus, chasse au trésor avec la découverte d'un secret, énigme pour trouver un secret...
après ça dépend du tempérament de ton mari s'il jouera le jeu avec les enfants
sinon plus simple sans perdre son temps l'annoncer directement
ou bien il y a le grand classique de la surprise au papa, ou du dîner romantique...
il y a pleins d'idées...
20 avril 2020 13:40
Merci beaucoup. Amine ya rabbi ?? Inchaallah je suis déjà très impatiente ?
Citation
Poka30 a écrit:
Ttes mes félicitations, qu'Allah te facilite et t'accorde une descendance pieuse. Multiplie les invocations à chaque mouvement de tn bb..
20 avril 2020 14:31
Macha Allah félicitations ????
Citation
nadouMRC a écrit:
Salam alaykoum les yabies,

Je voulais partager avec vous ma joie. Je viens de faire un test à j43 positif Hamdulilleh.

J’ai des cycles irréguliers le plus long date de 3 mois de 45jours et j’étais en essais depuis septembre.

Bb3 inchaallah si tt ce passe bien.

Maintenant je ne sais pas comment l’annoncer j’aurai voulu faire dans l’original. Mais vu le contexte actuel pas de magasin c’est compliqué.

J’attends vos idées inchaallah qu’Allah vous facilite
20 avril 2020 14:42
Merci ??????
Citation
Sihemdu13 a écrit:
Macha Allah félicitations ????
Y
20 avril 2020 18:40
Salam

Mabrouk pour ta grossesse ma soeur

Inchallah que tous ce passe bien pour vous deux et que vous soyez en bonne santé inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/20 18:40 par Yayarose!.
20 avril 2020 22:28
Salem alaykoum merci allah y berk fik.

Inchaallah je l’espère amine?????? Pour l’instant je suis très très fatiguée sa fait partie d’ailleurs des raisons pour laquelle j’ai fais mon test aujourd’hui ? mais inchaallah sa devrais aller ?

Merci ?
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Mabrouk pour ta grossesse ma soeur

Inchallah que tous ce passe bien pour vous deux et que vous soyez en bonne santé inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook