Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je c'est plus quoi penser depuis son coup de tel
1 août 2012 19:45
Salam jai déjà poster sur 'sa fait 1 mois que j'ai plus de nouvelles de lui' et la je me sens vraiment pas bien je me demander pourquoi il m'a apeler c'est juste pour me souhaiter mon anniversaire il veut me donner de l'espoir en gros 'je suis en train de faire un choix important' mais attend moi ... Pfff je cest plus quoi penser jai la tete comme un citron avec tout sa ...j'ai vraiment besoin de vous les filles .merci
z
1 août 2012 19:58
salam

pourquoi ne lui as tu pas demandé tout simplement???Heu
l
1 août 2012 20:15
salut

moi j'ai un très mauvais souvenir d'une histoire comme la tienne....

il ne me donnais plus de nouvelles, pour le joindre il falait batailler.... puis un jour hop il m'a rappelé comme toi pour me dire qu'il avait des decisions a prendre qui snt importantes....

quelques mois apres j'ai appri qu'il s'etait marié. ça a été l'effondrement total pour moi j'en suis tombée malade

j'avais que 17 ans en plus quand il m'a fait vivre ça. lui en avait 20.

c'etait l'été dernier.

j'espere que pour toi, tout s'arrangera
1 août 2012 20:16
Il ma tel il ete 7h et j'eter dans les choux lol ,che pas j'ai juste dis merci ceter assez court en faite ,jen ai profiter pour lui souhaiter bon ramadan il ma remercier pareil et il ma dit bisou jai racrocher et c'tt ,maintenant je suis perdue pourquoi il rappelle comme sa ?
1 août 2012 20:20
Ah oui sa faisait combien temps tu ete avec le truc cest que moi jattendu 4 ans pour qu'il soit prêt pour le mariage alors que jeter prete a 19 ans quoi aujourd'hui sa fous les boules qu'il sen aille sans rien me dire et me rapele juste pour mon anniv et encore sa a durer 1 min quoi ...il avait lair content de mavoir je te jure
l
1 août 2012 20:24
Citation
ibtyssem a écrit:
Ah oui sa faisait combien temps tu ete avec le truc cest que moi jattendu 4 ans pour qu'il soit prêt pour le mariage alors que jeter prete a 19 ans quoi aujourd'hui sa fous les boules qu'il sen aille sans rien me dire et me rapele juste pour mon anniv et encore sa a durer 1 min quoi ...il avait lair content de mavoir je te jure

ça faisait 1 an et demi crying(

tkt j'espere que pour toi c'est juste une "mauvaise passe" mais que tres vite il reviendra.
essai de le rappeler, et demande lui pourquoi il est si distant
z
1 août 2012 20:32
salam

il est peut être en vacances ? et en profite pour réfléchir . Mais au lieu de te tracasser attends l Aid et sans doute qu'il va aussi te contacter et là demande lui clairement au moins tu seras fixé
1 août 2012 20:36
I love oh ma pauvre ...alors yen a ils se font pas chi.. Quoi !
Un an et demi sa a du compter pour toi ..même si tu es jeune tu compter sur l'avenir avec lui ?je supose ?
1 août 2012 20:41
Pour zouzou non il avait une semaine du 9 au 16 juin et la il retafe la preuve hier il ma dit qu'il allait au taf ,oui jallais attendre après l'aid justement comme sa il finira par savoir ce qu'il veut .lol
Mais cest fou comme il me manque les filles sa fais 1 mois que jai pas senti lodeur de sa peau son parfum toucher ses cheveux etc ...pfff cest tro long dattendre après lui sa serai moi je serais déjà a sa porte ...lol
l
1 août 2012 20:57
Citation
ibtyssem a écrit:
I love oh ma pauvre ...alors yen a ils se font pas chi.. Quoi !
Un an et demi sa a du compter pour toi ..même si tu es jeune tu compter sur l'avenir avec lui ?je supose ?

bin c'est clair !!!
r
1 août 2012 21:04
µSalam

arrete d'esperer quoi que ce soit

ca fait 4 ans que tu es prete pour te marier avec lui, il a 37 ans et toi 23 ans si j'ai bien compris

je sais que c pas facile de s'oter qqun de la tete mais tout de meme , tu attends quoi de sa part? que dans un élan de grande bonté il se décide à 40 ans à t'épouser?

t'es toute jeune, t'es musulmane, t'as plein de choses à apprendre à découvrir et toi là tu gaches tes journées de ramadan à réflechir sur un coup de fil de 30secondes , pourquoi au juste?

Un homme qui veut t'épouser il te le montre, il te lache pas

Normalement et logiquement c'est toi qui aurais du l'envoyer balader et le mettre en stand by
1 août 2012 21:17
I love je te comprend tinquiete winking smiley
1 août 2012 21:23
Oui voilà jai 23 il en a 37 ,mais il cest que je suis plus que prete aprement lui l'eter ...
Cest vrai je me prend la tete mais j'ai de quoi aussi on es rester 4 ans ensemble cest pas rien je me suis attacher et jai de forts sentiments pour moi cest lui tu vois ...je peux pas me dire du jour au lendemain sayer je le zappe non faut du temps si jamais il ne voudrait pas revenir .
l
1 août 2012 21:32
Citation
ibtyssem a écrit:
Oui voilà jai 23 il en a 37 ,mais il cest que je suis plus que prete aprement lui l'eter ...
Cest vrai je me prend la tete mais j'ai de quoi aussi on es rester 4 ans ensemble cest pas rien je me suis attacher et jai de forts sentiments pour moi cest lui tu vois ...je peux pas me dire du jour au lendemain sayer je le zappe non faut du temps si jamais il ne voudrait pas revenir .

je te comprend

bref, l'amour en fait est le pire sentiment du monde
1 août 2012 21:38
Et le plus beau a la fois ... !!! Cest comme sa faut sattendre a tous en faite jamais donner sa confiance même si cela fait des années...la preuve je lui es fait confiance il me trahie ( il me l'as pas dit franchement que cetait fini) donc cest pour sa que je continue desperer ...et ce coup de fil cest pire mais en même temps je suis pas dans sa tete ...
L
1 août 2012 22:05
Ta pas eu de nouvelle pendant 1 mois ? laisse le tomber
tu a etait comme moi avec mon ex on a eu la meme histoire
Ils font sa pour se montrez c'est tout non mais serieux tu l'aime peut etre
Mais te laisse pas faire
l
1 août 2012 22:07
c'est LA qu'on voit que ce proverbe est vrai: fuis moi je te suis, suis moi je te fuis

tu verras que si tu le zappes ptetre il va revenir comme un toutou lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/12 22:08 par ilovecosmetics.
1 août 2012 22:21
Leila il cest passer quoi sa a durer combien de temps que tu na plu eu de nouvelles ?il es jamais revenu ?
b
1 août 2012 23:14
pour lui t jeune il veu pas te blesser en te disant direct c fini, il ta appeler pour tfer plaisir sa fai 4 ans ke vous ete ensemble il te devai bien sa et pui tu le dit toi meme au momen ou vous deviez poser un dossier pour un appart il disparai y a pas mille explications, comme on te la di plus haut t entrain de gacher ton ramadan a penser a ce gars alors que lui fais sa vie! tu croi k un gars qui es amoureux peut ne pas donner de nouvelle pendant 1 mois??? franchement soit honnete avec toi meme
1 août 2012 23:25
J'aurais preferer qu'il ne mapelle pas si cest pour me faire plaisir après toi et moi on est pas dans sa tete ,jai jamais su si avait eu un gros souci dans sa famille ou quoi ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook