Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne c’est plus quoi faire avec la femme que je veux mariée
P
25 septembre 2022 10:47
Salem aleykoum a tous a cette instant je suis complètement perdu vis à vis de ma relation avec une jeune femme et j’ai vraiment besoin de conseil.. et je remercie d’avance les personnes qui répondront à ce sujet s’en jugement et avec le cœur d’aider un frère musulman

Pour commencer j’ai rencontré une jeune fille de 21ans en début de cette année dont je suis vraiment tomber fou amoureux elle ne sort jamais de mais penser et mon cœur et mon cerveau ne demande que sa présence auprès de moi malgré que j’ai 29 ans et que je suis quelqu’un de mature elle m’a rendu comme un gamin fou amoureux..
tout ce passer super bien entre nous malgré des petite dispute comme dans tout les couple.. jusqu’au jour où pendant un moment je ressente quel le cacher quelque chose sur sont passer malgré toute c’est foi où je lui et demander elle a toujour nier avoir fait quoi que ce soit avec un autre homme et m’a jurée sur allah quel disait vrai jusqu’au jour où je ne supporter plus ce ressenti j’ai inventer des choses pour quel me dise la vérité ce qui a fonctionné elle m’a donc avouer quel a fréquenté un garçon qui voulai la mariée et qui a essayer plusieurs foi d’avoir des relation sexuel avec elle avant le mariage elle a soit disant toujour refuser c’est demandé jusqu’au jour ou elle a craquer et qu’il on fait des priliminaire ensemble s’en quel perde sa virginité une fois quel m’a avouer sa je suis vraiment tomber de haut malgré que sa fasse partie de sont passer et que sa ne me regarde pas mais le fait quel mais menti et surtt jurée par allah m’a vraiment fait bcp de mal et fait perdre confiance en elle.. après une très longue discussion et quel mais dit quel regretter vraiment sont acte avec cette personne j’ai décidé de lui pardonner et de continuer avec elle et lui laisser sa chance mais au fond de moi je ne me sent pas tranquille car j’ai peur quel continue de mentir ou quel recommence sur tt autre chose et re mentir..
quelque temp plus tard malheureusement par faiblesse et sûrement à cause du sheitane nous avons coucher ensemble et on là vraiment regretter.. (elle était vraiment vierge au final)
Mais depui cette acte entre nous j’ai l’impression qu’il y a quelque chose qui c brisée en moi enver elle et depui il n’y a que des disputes entre nous pratiquement tt l’es jour moi d’un coter j’ai pardonner mai j’arrive pa à oublier par peur quel me mente encore et d’un autre j’arrive pas à me passer d’elle.. sachant que je l’es présenter à mais parent et qu’on et sancer se marier en fin d’année..
le pb c’est que je ne c’est plus quoi faire apprendre à oublier vraiment ce mensonge et avancer en fesant confiance en ce qu’Allah mais sur notre chemin ou abandonné.. sachant que j’ai déjà était marié dans le passer et sa c’est vraiment mal passer et fini presque en dépression a cause de ce premier mariage..

Je vous demande votre aide mais frere et soeur musulman dés conseil svp sa me rend vraiment mal et sa joue bcp sur la santé mental..
B
25 septembre 2022 10:57
"quelque temp plus tard malheureusement par faiblesse et sûrement à cause du sheitane nous avons coucher ensemble et on là vraiment regretter"

Les musulmans doivent arrêter leurs histoires à dormir debout, tu étais frustré sexuellement, elle l'était aussi, et vous avez eu un rapport sexuel, c'est pour cette raison que l'islam rejette la mixité, parce que cela peut mener à la débauche.

Pour le reste, il n'y a rien de structurer dans ton histoire, vous n'avez rien fait dans les règles, tu la présenté à tes parents, ça passe par le sexe, ensuite tu te demandes s'il faut la marier.

La seule chose que je peux te conseiller, c'est de stopper tout ça, de te repentir, ensuite si tu veux la marier, tu le fais sinon, c'est la fin de l'histoire.

Certains musulmans sont devenus comme des animaux, ils se vident à gauche à droite tandis que ces femmes ne voient pas d'inconvénient à servir de vidange à des hommes à la chaîne, vraiment c'est devenu la folie.
25 septembre 2022 10:58
Elle n'est pas obligée de te dire la vérité sur son passé et son intimité, une autre aurait peut être tenu le mensonge jusqu'au bout,elle,au final elle a été honnête avec toi, surtout qu'elle était vierge quand vous avez couché ensemble.

Tu montres que finalement il vaut mieux jamais, mais jamais parler de son passé intime a un homme.
Et surtout ne jamais coucher avec lui vu ton ressenti et la cassure après que vous l'ayez fait..

Bref, tu te prends trop la tête, c'est pas ces détails qui montrent que tu es compatible avec la personne, que tu vas être heureux dans ton couple, dans ton mariage etc....

A la place de la fille, voyant ton comportement et ton manque de confiance pour des choses qui relèvent du passé et de l'intime je t'aurais quitté.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/22 11:01 par rubi1393.
25 septembre 2022 11:03
Lol c'est ton égo qui parle ta voulu t'oriente vers une jeune femme d'une vingtaine d'année en pensant qu'elle n'était pas "souillé" tu lui reproche son passé mais toi tu peux prétendre être un saint ?

Pour le reste pas commentaire juste un hypocrite comme beaucoup d'autre si tu étais sérieux dans ta foi tu aurais fais les choses dans les règles
25 septembre 2022 11:05
Salam,

Arrête ton délire. Tu n'as rien à lui pardonner et encore moins à lui laisser une chance.

Elle t'a pas trompé et pour le reste les obligations qu'elle avait avant de te connaître, elles sont vis-à-vis de son créateur et non à ton égard.

Elle est en tort de t'avoir menti mais tu es aussi en tort islamiquement de l'avoir forcé à dévoiler ses péchés.

Maintenant si tu ne supportes pas son passé (pourquoi avoir voulu a tout prix savoir dans ce cas ?), tu arrêtes la relation et puis c'est tout.

Inutile de te pourrir la vie et de lui pourrir la vie notamment en lui rappelant dès que quelque chose va mal son passé (pour lequel elle n'a de compte à rendre qu'à Allah (SWT)) ou le fait que tu lui as fait une faveur en l'épousant alors que ce n'est pas le cas.

D'autant plus quand tu comments toi-même des péchés de ce genre et même pire. Franchement, c'est le camembert qui dit au roquefort qu'il pue ...

Troubles mentaux carrément. Non mais franchement, ça commet le péché de zina mais ça veut d'une femme 100 % chaste parce que sinon son esprit déglingue.

Mérites tu cette femme chaste déjà ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
25 septembre 2022 11:12
Il y a longtemps, que cette femme aurait dû te larger.
Dès ta première question sur son passé en fait.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
R
25 septembre 2022 11:15
Mdr exactement j'ai largué un mec du bled des qu'il m'a demandé premier jour suis je vierge direct dehors ptdr
Citation
kaloupile a écrit:
Il y a longtemps, que cette femme aurait dû te larger.
Dès ta première question sur son passé en fait.
25 septembre 2022 11:29
Punaise la pauvre fille, j'espère qu'elle va te largué très vite.............
complétement schizophrène le gas Are you crazy
consulte un psy stp
c
25 septembre 2022 11:30
T'as juste voulu vérifier si elle était encore vierge c'est tout.

Grosse chmata va.
R
25 septembre 2022 11:31
Mdrrrrr tu m'as tué toi ptdr je pense lui donner mon psy. Je peux le pistonner chez mon psy mais vu mes posts ptdr je pense pas ça va marcher pr son cas
Citation
zoohraa a écrit:
Punaise la pauvre fille, j'espère qu'elle va te largué très vite.............
complétement schizophrène le gas Are you crazy
consulte un psy stp
d
25 septembre 2022 11:38
grinning smileyGrosse chmata va.

A vous lire sur ce forum, j'en ai des barres toute seule grinning smiley


Citation
chaoukaliaa a écrit:
T'as juste voulu vérifier si elle était encore vierge c'est tout.

Grosse chmata va.
25 septembre 2022 11:41
tu peux arrêter avec frère et soeur musulmans
c'est les gens comme vous qui salissent l'islam
le diable n'a rien fait
c'est toi qui a fait l'amour avec elle
et quand tu l'as consommé
elle t'intéresse plus
tu veux de la nouveauté
je souhaite qu'on te fasse de même
Citation
Perdumaifouamoureux a écrit:
Salem aleykoum a tous a cette instant je suis complètement perdu vis à vis de ma relation avec une jeune femme et j’ai vraiment besoin de conseil.. et je remercie d’avance les personnes qui répondront à ce sujet s’en jugement et avec le cœur d’aider un frère musulman

Pour commencer j’ai rencontré une jeune fille de 21ans en début de cette année dont je suis vraiment tomber fou amoureux elle ne sort jamais de mais penser et mon cœur et mon cerveau ne demande que sa présence auprès de moi malgré que j’ai 29 ans et que je suis quelqu’un de mature elle m’a rendu comme un gamin fou amoureux..
tout ce passer super bien entre nous malgré des petite dispute comme dans tout les couple.. jusqu’au jour où pendant un moment je ressente quel le cacher quelque chose sur sont passer malgré toute c’est foi où je lui et demander elle a toujour nier avoir fait quoi que ce soit avec un autre homme et m’a jurée sur allah quel disait vrai jusqu’au jour où je ne supporter plus ce ressenti j’ai inventer des choses pour quel me dise la vérité ce qui a fonctionné elle m’a donc avouer quel a fréquenté un garçon qui voulai la mariée et qui a essayer plusieurs foi d’avoir des relation sexuel avec elle avant le mariage elle a soit disant toujour refuser c’est demandé jusqu’au jour ou elle a craquer et qu’il on fait des priliminaire ensemble s’en quel perde sa virginité une fois quel m’a avouer sa je suis vraiment tomber de haut malgré que sa fasse partie de sont passer et que sa ne me regarde pas mais le fait quel mais menti et surtt jurée par allah m’a vraiment fait bcp de mal et fait perdre confiance en elle.. après une très longue discussion et quel mais dit quel regretter vraiment sont acte avec cette personne j’ai décidé de lui pardonner et de continuer avec elle et lui laisser sa chance mais au fond de moi je ne me sent pas tranquille car j’ai peur quel continue de mentir ou quel recommence sur tt autre chose et re mentir..
quelque temp plus tard malheureusement par faiblesse et sûrement à cause du sheitane nous avons coucher ensemble et on là vraiment regretter.. (elle était vraiment vierge au final)
Mais depui cette acte entre nous j’ai l’impression qu’il y a quelque chose qui c brisée en moi enver elle et depui il n’y a que des disputes entre nous pratiquement tt l’es jour moi d’un coter j’ai pardonner mai j’arrive pa à oublier par peur quel me mente encore et d’un autre j’arrive pas à me passer d’elle.. sachant que je l’es présenter à mais parent et qu’on et sancer se marier en fin d’année..
le pb c’est que je ne c’est plus quoi faire apprendre à oublier vraiment ce mensonge et avancer en fesant confiance en ce qu’Allah mais sur notre chemin ou abandonné.. sachant que j’ai déjà était marié dans le passer et sa c’est vraiment mal passer et fini presque en dépression a cause de ce premier mariage..

Je vous demande votre aide mais frere et soeur musulman dés conseil svp sa me rend vraiment mal et sa joue bcp sur la santé mental..
25 septembre 2022 11:44
Ce qui est dommage c'est que la fille t'a finalement donné sa virginité, tu le méritais vraiment pas quoi


Heureusement sa vie n'est pas fichue pour ça, de nos jours c'est plus un critère pour beaucoup d'hommes, mais c'est dommage pour elle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/22 11:55 par rubi1393.
25 septembre 2022 11:48
édit

Citation
RoseRayonnante a écrit:
Mdr exactement j'ai largué un mec du bled des qu'il m'a demandé premier jour suis je vierge direct dehors ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/22 12:27 par bettyLagentille.
25 septembre 2022 11:52
Elle doit être dégoutée.......................
Citation
rubi1393 a écrit:
Ce qui est dommage c'est que la fille t'a finalement donné sa virginité, tu le méritais vraiment pas quoi


Heureusement ça vie n'est pas fichue pour ça, de nos jours c'est plus un critère pour beaucoup d'hommes, mais c'est dommage pour elle.
25 septembre 2022 12:07
c'est un co*****
Citation
zoohraa a écrit:
Elle doit être dégoutée.......................
K
25 septembre 2022 12:11
Tu as couche avec Elle et mnt tu cherches Des excuses pour ten debarasser.

Elle ta donné sa viriginite et. Toses encore hesiter de la marier ou pas???

Jai envie de TE donner une claque!!!!


Vas chez ses parents et demandent la au mariage et arretes tes conneries.
25 septembre 2022 12:27
Salam

Cela sent fort le fake. Si ce n'est pas le cas alors on ne raconte pas en public ses péchés.




Citation
Perdumaifouamoureux a écrit:
Salem aleykoum a tous a cette instant je suis complètement perdu vis à vis de ma relation avec une jeune femme et j’ai vraiment besoin de conseil.. et je remercie d’avance les personnes qui répondront à ce sujet s’en jugement et avec le cœur d’aider un frère musulman

Pour commencer j’ai rencontré une jeune fille de 21ans en début de cette année dont je suis vraiment tomber fou amoureux elle ne sort jamais de mais penser et mon cœur et mon cerveau ne demande que sa présence auprès de moi malgré que j’ai 29 ans et que je suis quelqu’un de mature elle m’a rendu comme un gamin fou amoureux..
tout ce passer super bien entre nous malgré des petite dispute comme dans tout les couple.. jusqu’au jour où pendant un moment je ressente quel le cacher quelque chose sur sont passer malgré toute c’est foi où je lui et demander elle a toujour nier avoir fait quoi que ce soit avec un autre homme et m’a jurée sur allah quel disait vrai jusqu’au jour où je ne supporter plus ce ressenti j’ai inventer des choses pour quel me dise la vérité ce qui a fonctionné elle m’a donc avouer quel a fréquenté un garçon qui voulai la mariée et qui a essayer plusieurs foi d’avoir des relation sexuel avec elle avant le mariage elle a soit disant toujour refuser c’est demandé jusqu’au jour ou elle a craquer et qu’il on fait des priliminaire ensemble s’en quel perde sa virginité une fois quel m’a avouer sa je suis vraiment tomber de haut malgré que sa fasse partie de sont passer et que sa ne me regarde pas mais le fait quel mais menti et surtt jurée par allah m’a vraiment fait bcp de mal et fait perdre confiance en elle.. après une très longue discussion et quel mais dit quel regretter vraiment sont acte avec cette personne j’ai décidé de lui pardonner et de continuer avec elle et lui laisser sa chance mais au fond de moi je ne me sent pas tranquille car j’ai peur quel continue de mentir ou quel recommence sur tt autre chose et re mentir..
quelque temp plus tard malheureusement par faiblesse et sûrement à cause du sheitane nous avons coucher ensemble et on là vraiment regretter.. (elle était vraiment vierge au final)
Mais depui cette acte entre nous j’ai l’impression qu’il y a quelque chose qui c brisée en moi enver elle et depui il n’y a que des disputes entre nous pratiquement tt l’es jour moi d’un coter j’ai pardonner mai j’arrive pa à oublier par peur quel me mente encore et d’un autre j’arrive pas à me passer d’elle.. sachant que je l’es présenter à mais parent et qu’on et sancer se marier en fin d’année..
le pb c’est que je ne c’est plus quoi faire apprendre à oublier vraiment ce mensonge et avancer en fesant confiance en ce qu’Allah mais sur notre chemin ou abandonné.. sachant que j’ai déjà était marié dans le passer et sa c’est vraiment mal passer et fini presque en dépression a cause de ce premier mariage..

Je vous demande votre aide mais frere et soeur musulman dés conseil svp sa me rend vraiment mal et sa joue bcp sur la santé mental..
B
25 septembre 2022 12:52
Stop cette relation de suite ,attendre une période de viduité ( 3 période entre 2 cycles de règles sans rapport) et ensuite vous pouvez vous marier .

Oubli tes hormones et écoute tes neurones.
25 septembre 2022 14:05
A vomir ce post..
Maintenant qu'elle a couché avec toi tu te poses un tas de questions juste pour te rassurer sur nos réponses pour la larguer..
J'espère que le prochain qu'elle rencontrera ne sera pas un s°°°ard comme toi.
Pas de MP d'hommes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook