Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je c'est plus quoi faire.
D
27 août 2014 15:42
Salemoualikoum,



Suite a ma rupture avec mon ex fiancé . Je suis devenue encore plus folle amoureuse de lui je n'ai essayé aucun contacte avec car je c'est que lui voulais seulement profité de moi et de la naïveté de ma famille.
Je comprend pas pourquoi j'aime le monstre de ma vie.
Alors j'ai pensé que j été possédé mais starfallah je n'ai rien mais pourquoi j'aime ce monstre?
i
27 août 2014 15:44
Tu as construit une image idéalisée de lui, et il y a peut être grandement contribué. Détruis cette image et ça sera plus facile de passer à autre chose.
Z
27 août 2014 15:46
Parce que t'est une femme Are you crazy Allah ghaleb ! smoking smiley
t
27 août 2014 15:47
Salam,


si tu nous faisais un bon petit plat ?

On peut en discuter autour d'un bon diner ? grinning smiley
27 août 2014 15:48
Peut être que t'aime te faire du mal Heu
27 août 2014 15:50
oui, c exactement ca, tu l'as idealisé, et c pas lui que t'aime, mais cet homme que tu t'es imaginé...

Comme ce sont de bons comediens ils jouent le role du parfait gentleman, pour apres laisser tomber ce masque

regarde son vrai visage, et là tu seras plutot degoutée de lui qu'autre chose


Lalgerien : un peu moin de mepris pour la femme stp, reste classe
No no
Z
27 août 2014 15:53
Citation
Princesse_Saba a écrit:

Lalgerien : un peu moin de mepris pour la femme stp, reste classe
No no

C'est pas du mépris juste un constat Heu
27 août 2014 16:00
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:

Lalgerien : un peu moin de mepris pour la femme stp, reste classe
No no

C'est pas du mépris juste un constat Heu
ba mets toi dans le crane qu'une femme n'est pas un amas d'idiotie

tu ne connais pas son histoire pour pouvoir la juger et dire, pcque allah galeb t une femme, nan mais OH tu crois que c'est koi une femme ...???

aucun respect pour la femme, et apres ca s'etonne Are you crazy
Z
27 août 2014 16:09
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:

Lalgerien : un peu moin de mepris pour la femme stp, reste classe
No no

C'est pas du mépris juste un constat Heu
ba mets toi dans le crane qu'une femme n'est pas un amas d'idiotie

tu ne connais pas son histoire pour pouvoir la juger et dire, pcque allah galeb t une femme, nan mais OH tu crois que c'est koi une femme ...???

aucun respect pour la femme, et apres ca s'etonne Are you crazy

Ya Saba riyhi tranquille, ma thablinishe... Zen

En tout cas ce genre d'histoire n'arrive qu'aux femmes généralement, plus le mec est un enfoiré plus elle kiffent, y'as de quoi se poser des question. Mais bon t'est une femme Allah Ghaleb Heu grinning smiley
27 août 2014 16:25
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:

Lalgerien : un peu moin de mepris pour la femme stp, reste classe
No no

C'est pas du mépris juste un constat Heu
ba mets toi dans le crane qu'une femme n'est pas un amas d'idiotie

tu ne connais pas son histoire pour pouvoir la juger et dire, pcque allah galeb t une femme, nan mais OH tu crois que c'est koi une femme ...???

aucun respect pour la femme, et apres ca s'etonne Are you crazy

Ya Saba riyhi tranquille, ma thablinishe... Zen

En tout cas ce genre d'histoire n'arrive qu'aux femmes généralement, plus le mec est un enfoiré plus elle kiffent, y'as de quoi se poser des question. Mais bon t'est une femme Allah Ghaleb Heu grinning smiley

je te le dis, tu devrais gardé ton mepri pour toi No no
si tu meprise la femme, alors reste seul toute ta vie c'est mieux, ca fera une femme malheureuse en moins sur terre winking smiley

aucune consideration , t'es vraiment odieux, dans ta maniere de parler
de ma miogynie a letat brute Are you crazy
Z
27 août 2014 16:31
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:

Lalgerien : un peu moin de mepris pour la femme stp, reste classe
No no

C'est pas du mépris juste un constat Heu
ba mets toi dans le crane qu'une femme n'est pas un amas d'idiotie

tu ne connais pas son histoire pour pouvoir la juger et dire, pcque allah galeb t une femme, nan mais OH tu crois que c'est koi une femme ...???

aucun respect pour la femme, et apres ca s'etonne Are you crazy

Ya Saba riyhi tranquille, ma thablinishe... Zen

En tout cas ce genre d'histoire n'arrive qu'aux femmes généralement, plus le mec est un enfoiré plus elle kiffent, y'as de quoi se poser des question. Mais bon t'est une femme Allah Ghaleb Heu grinning smiley

je te le dis, tu devrais gardé ton mepri pour toi No no
si tu meprise la femme, alors reste seul toute ta vie c'est mieux, ca fera une femme malheureuse en moins sur terre winking smiley

aucune consideration , t'es vraiment odieux, dans ta maniere de parler
de ma miogynie a letat brute Are you crazy

Allah Ghaleb je suis un maghrébin ptdr t'as déjà oublié ? d'après toi tout les maghrébins sont des connard, donc de quoi tu t'offusque ?

Je suis aussi mysogyne que tu est misandre, on est quite grinning smiley
27 août 2014 16:34
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Peut être que t'aime te faire du mal Heu
Elle est tout simplement sado-maso mais elle ne s'est pas rendu compte , elle aurait eu un fiancé sympa et respectueux , elle vous aurait dit "j'ai connu un homme dans le dine , pieux , bosseur , gentil , attentionné , bel homme mais y'a un hic je n'arrive pas à avoir des sentiments , en plus il est trop gentil avec moi etc dois-je continuer avec ?"
27 août 2014 16:42
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:

Lalgerien : un peu moin de mepris pour la femme stp, reste classe
No no

C'est pas du mépris juste un constat Heu
ba mets toi dans le crane qu'une femme n'est pas un amas d'idiotie

tu ne connais pas son histoire pour pouvoir la juger et dire, pcque allah galeb t une femme, nan mais OH tu crois que c'est koi une femme ...???

aucun respect pour la femme, et apres ca s'etonne Are you crazy

Ya Saba riyhi tranquille, ma thablinishe... Zen

En tout cas ce genre d'histoire n'arrive qu'aux femmes généralement, plus le mec est un enfoiré plus elle kiffent, y'as de quoi se poser des question. Mais bon t'est une femme Allah Ghaleb Heu grinning smiley

je te le dis, tu devrais gardé ton mepri pour toi No no
si tu meprise la femme, alors reste seul toute ta vie c'est mieux, ca fera une femme malheureuse en moins sur terre winking smiley

aucune consideration , t'es vraiment odieux, dans ta maniere de parler
de ma miogynie a letat brute Are you crazy

Allah Ghaleb je suis un maghrébin ptdr t'as déjà oublié ? d'après toi tout les maghrébins sont des connard, donc de quoi tu t'offusque ?

Je suis aussi mysogyne que tu est misandre, on est quite grinning smiley

ah ah ah, tu n'as rien pour defendre ton mepri des femmes..??

C tout cque t'as trouvé ... smiling smiley lol

bon, tu sais cq'uil te reste a faire : si les femmes sont de la merde a tes yeux, arrete de t'en chercher une a tout prix

tu comprendras la réticence d'une certaine personne....


winking smiley on s'est compri hein
27 août 2014 16:44
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Firdaousinshalah a écrit:
Peut être que t'aime te faire du mal Heu
Elle est tout simplement sado-maso mais elle ne s'est pas rendu compte , elle aurait eu un fiancé sympa et respectueux , elle vous aurait dit "j'ai connu un homme dans le dine , pieux , bosseur , gentil , attentionné , bel homme mais y'a un hic je n'arrive pas à avoir des sentiments , en plus il est trop gentil avec moi etc dois-je continuer avec ?"

Allaho 3alem...
J'ai hésitée a le dire mais bon... eye rolling smiley
27 août 2014 16:44
en plus ca ne m'offusque pas venant de toi, mais sois quand meme un peu discret koi, et garde un minimum de classse : les femmes n'aiment pas les hommes qui ont peu de consideration pour elles, et qui ne reconnaissent pas leur valeur


n'oublie pas que les femmes de ta familles sont des femmes aussi, si tu meprises la femme, alors tu les meprises aussi quelque part
Z
27 août 2014 17:18
Citation
Princesse_Saba a écrit:
en plus ca ne m'offusque pas venant de toi, mais sois quand meme un peu discret koi, et garde un minimum de classse : les femmes n'aiment pas les hommes qui ont peu de consideration pour elles, et qui ne reconnaissent pas leur valeur


n'oublie pas que les femmes de ta familles sont des femmes aussi, si tu meprises la femme, alors tu les meprises aussi quelque part

Tu pars dans des délire toi Are you crazy calmoss Zen

Je ne méprise aucune femme, je fais des constats c'est pas la même chose. Et ne parle pas des femmes de ma famille, je les respecte comme je respecte d'autre femme y'as pas de souci sur ça.

Il y as juste des travers que beaucoup de femmes ont même si ça te déplait qu'on le dise.
27 août 2014 17:27
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
en plus ca ne m'offusque pas venant de toi, mais sois quand meme un peu discret koi, et garde un minimum de classse : les femmes n'aiment pas les hommes qui ont peu de consideration pour elles, et qui ne reconnaissent pas leur valeur


n'oublie pas que les femmes de ta familles sont des femmes aussi, si tu meprises la femme, alors tu les meprises aussi quelque part

Tu pars dans des délire toi Are you crazy calmoss Zen

Je ne méprise aucune femme, je fais des constats c'est pas la même chose. Et ne parle pas des femmes de ma famille, je les respecte comme je respecte d'autre femme y'as pas de souci sur ça.

Il y as juste des travers que beaucoup de femmes ont même si ça te déplait qu'on le dise.

c'etait pour te dire de pas t'etonner en fait, mais bon tu fais le mec qui a pas compris

Toute les femmes ne sont pas idiotes pour aimer un connard : la preuve, les femmes osent demander le divorce aujourdhui, et elles assument parfaitement leur choix, et n"ont aucun regret

le ' allah raleb t'es une femme', c pas du respect, ou alors

on a pas la meme signification du respect

brefi brefou

J'ai toujours senti que t'etais comme ca au fond de toi, c marrant
Z
27 août 2014 17:32
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
LeZalgerien a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
en plus ca ne m'offusque pas venant de toi, mais sois quand meme un peu discret koi, et garde un minimum de classse : les femmes n'aiment pas les hommes qui ont peu de consideration pour elles, et qui ne reconnaissent pas leur valeur


n'oublie pas que les femmes de ta familles sont des femmes aussi, si tu meprises la femme, alors tu les meprises aussi quelque part

Tu pars dans des délire toi Are you crazy calmoss Zen

Je ne méprise aucune femme, je fais des constats c'est pas la même chose. Et ne parle pas des femmes de ma famille, je les respecte comme je respecte d'autre femme y'as pas de souci sur ça.

Il y as juste des travers que beaucoup de femmes ont même si ça te déplait qu'on le dise.

c'etait pour te dire de pas t'etonner en fait, mais bon tu fais le mec qui a pas compris

Toute les femmes ne sont pas idiotes pour aimer un connard : la preuve, les femmes osent demander le divorce aujourdhui, et elles assument parfaitement leur choix, et n"ont aucun regret

le ' allah raleb t'es une femme', c pas du respect, ou alors

on a pas la meme signification du respect

brefi brefou

J'ai toujours senti que t'etais comme ca au fond de toi, c marrant

Psychologie de comptoir quand tu nous tient. sleeping
D
27 août 2014 17:56
Salem j'essaye tous les jours à chaque prière de demander de l oublie je pense que je suis traumatisé encore mais quand ça va partir ?
c
27 août 2014 17:58
Citation
lala choumicha a écrit:
Salemoualikoum,



Suite a ma rupture avec mon ex fiancé . Je suis devenue encore plus folle amoureuse de lui je n'ai essayé aucun contacte avec car je c'est que lui voulais seulement profité de moi et de la naïveté de ma famille.
Je comprend pas pourquoi j'aime le monstre de ma vie.
Alors j'ai pensé que j été possédé mais starfallah je n'ai rien mais pourquoi j'aime ce monstre?

Je comprends ce que tu peux vivre, et quoi qu'on dise, personne ne saurait t'aider. Seule toi est maitre de tes sentiments.
Il te faut du temps pour pouvoir l'oublier. Fais le deuil de ta relation et je te souhaite beaucoup de courage pour affronter ton cœur.

Un dernier conseil, peut être qu'il y aurait des personnes qui te conseillerait de beaucoup en parler à ton entourage et ne pas garder ça pour toi toute seule. Il est vrai que ça fait du bien à cet instant même, mais avec le recul, tu regretteras d'en avoir parlé. Ecrire sur ce forum soulagera ta peine, sans pour autant avoir à en assumer les conséquences.
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook