Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je c'est plus qu'elle décision prendre
L
12 décembre 2016 14:45
Selem sa fait quelques temps que je suis divorcer car un ex mari qui me rabaisser tout le temps avait beaucoup changer depuis l'obtention de ses papiers.mais j'ai jamais douter de son amour.sa me peser trop sur le moral on a divorcer.mais voilà monsieur ne veux pas que je refasse ma vie il m'interdit tout ce qui s'autorise.il travailler beaucoup et cacher tout son argent et ne voulais rien dépenser pour tout ce qui est meuble etc...entre temps j'avais rencontrer un homme mais comme ses intentions n'était pas les miennes j'ai préférer en arrêter la...il a fait pareil de son côté et je ne lui est jamais rapprocher par contre moi à longueur de journée il m'insulte.t une pute etc...par contre pour avoir des rapport avec moi il c est faire le mieleux.moi le faite qu'on est divorcer je veux plus de rapport..il veut venir vivre à la maison sans rien débourser alors qui travaille et m'insulte tout le temps à côté.autour de moi je vois des femmes qui ont des mari qui prennent soin d'elles qui leurs achetes tout.et quand je lui dit prk t pas attentionnée il me dit car j'ai peur de dépenser l'argent pour rien.cette phrase je la lui disait quand on était marié.voila en bref.aidez moi svp.merci
12 décembre 2016 14:48
Tes divorcer et tu le laisse te toucher?
12 décembre 2016 14:49
J'ai pas tout compris ... Ton ex mari dont tu es divorcée s'immisce dans ta vie veut te contrôler et même avoir des rapports intimes..???moody smiley
Mais pourquoi ne coupes tu pas les ponts .. ? Tu as des enfants avec lui..?
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem sa fait quelques temps que je suis divorcer car un ex mari qui me rabaisser tout le temps avait beaucoup changer depuis l'obtention de ses papiers.mais j'ai jamais douter de son amour.sa me peser trop sur le moral on a divorcer.mais voilà monsieur ne veux pas que je refasse ma vie il m'interdit tout ce qui s'autorise.il travailler beaucoup et cacher tout son argent et ne voulais rien dépenser pour tout ce qui est meuble etc...entre temps j'avais rencontrer un homme mais comme ses intentions n'était pas les miennes j'ai préférer en arrêter la...il a fait pareil de son côté et je ne lui est jamais rapprocher par contre moi à longueur de journée il m'insulte.t une pute etc...par contre pour avoir des rapport avec moi il c est faire le mieleux.moi le faite qu'on est divorcer je veux plus de rapport..il veut venir vivre à la maison sans rien débourser alors qui travaille et m'insulte tout le temps à côté.autour de moi je vois des femmes qui ont des mari qui prennent soin d'elles qui leurs achetes tout.et quand je lui dit prk t pas attentionnée il me dit car j'ai peur de dépenser l'argent pour rien.cette phrase je la lui disait quand on était marié.voila en bref.aidez moi svp.merci
12 décembre 2016 14:51
Salem.

Vous êtes divorcés !! Khlass ,tourne la page définitivement ,il veut venir vivre avec toi ,avoir des rapports avec toi ,mais vous vous rendez compte ou pas ???
Dégage le une bonne fois pour toute et te laisse pas faire .
12 décembre 2016 14:54
Salem

Tu es divorce ?
Et tu as des rapports àvec lui ( c'est ce que j'ai compris ) ?
Dit qu'il aille voir ailleur tu n'est pas bonne qu'à ca !!!!!!

Fait appel à un menbre masculin de ta famille si tu es divorce c'est pas qu'il contrôle encore ta vie !!! Soit plus ferme et remballe le il se prend pour qui lui !

Si tu te laisse faire c'est normal qu'il en profite, réveil toi et dégage le de ta vie, vous êtes divorcer Khals vous n'avez plus a etre en contact Sauf si tu as des enfants àvec lui !!!!!
C
12 décembre 2016 15:00
C'est totalement Haram ce que vous faites.

Les problèmes continueront si vous restez sur ce chemin, lui il t'insultes car tu te donnes à lui facilement. Tu ne te respectes pas. Tu fais zina et tu nous parles de meubles???

T'es folle et lui aussi. Qu'Allah vous guide.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/16 15:02 par Chamallooww.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
N
12 décembre 2016 15:01
Salam , je te comprends pas ! C clair qu il faut que tu tire un trait définitivement avec cet individu ! Ma foi pas besoin de te donner des conseils , tu dit par toi même qu il te traite mal et ne veux pas subvenir à tes besoins , si jamais il revient vers toi !!!! Je te comprends pas , STOP ET C TOUT !
I
12 décembre 2016 15:07
salam mais tu es divorcé pourquoi tu te prend la tête ta réussi a passer le cap je comprend pas l être humain.Moi le jour ou j'arrive à divorcer je vais danser la polka.En plus il te rabaisse et se prive de rien donc que ec qui te retien? c est la peuur? si c est le cas bouge du 84 .
L
12 décembre 2016 15:29
Non ta rien compris toi.jai mélangée le avant et le maintenant.hamdoulah heureusement que je n'ai aucun rapport avec lui depuis le divorce prononcé.il m'insulte car j'ai rencontrer 1ans après lui quelqu'un et j'ai mis un point final car l'autre il voulait que du c.. échec.jai divorcer car il m'insulter tout le temps pourtant il m'a eu vierges.entre parenthèse il y a des femmes qui se respecte même pas et pourtant elles ont de la chance en couple.re li avant de porter un jugement pas grave merci quand même
Citation
Chamallooww a écrit:
C'est totalement Haram ce que vous faites.

Les problèmes continueront si vous restez sur ce chemin, lui il t'insultes car tu te donnes à lui facilement. Tu ne te respectes pas. Tu fais zina et tu nous parles de meubles???

T'es folle et lui aussi. Qu'Allah vous guide.
L
12 décembre 2016 15:33
Merci à tous pour vos conseil donc je re précise aucun rapports.je subi pour mon enfant sinon il veut jamais la prendre il me dit tempis si tu me laisse pas rentrer moi je la prend pas.mon enfant au bout de 2 jour il est pas bien.je ne veut pas être égoïste c est pour sa j'accepte mais la j'en peux plus.pourtant il aime beaucoup et son très fusionnel.des que j'explique à mon enfant c est moi la méchante dans l'histoire
12 décembre 2016 15:47
Salam
G bugé à cette phrase : " mais j'ai jamais douté de son amour" moody smiley
De quelle Amour tu parle ?
Franchement reli toi moi je voit rien de doux ni d'Amour dans ton texte !!!!
" Car j'ai peur de depenser l'argents pour rien "
????ohhhhhheeeClap réveil toi là

Rien wallou vide ...
Et toi aussi tu l'aime beaucoup.
Pourquoi vouloir le respect lorsque l'on ne se respecte pas soit même ?

C'est quoi le mariage?
Pourquoi se marier?
Pourquoi lui est pas un autre ?
Le mariage un acte un pacte sacrée entre l'homme et ALLAH entre la femme et ALLAH ensuite entre la femme et l'homme lié par ALLAH...

"C pas un jeu la vie "

Franchement qu'ALLAH vous guide et vous flash de sa Lumière et vous entoure de son Amour véritable.


Ps: Je souhaite raplé que le MARIAGE n'est pas le problème c'est la manière dont certains le fond vivre aux autres et la manière de se choisir un conjoint le vrai problème ...




Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem sa fait quelques temps que je suis divorcer car un ex mari qui me rabaisser tout le temps avait beaucoup changer depuis l'obtention de ses papiers.mais j'ai jamais douter de son amour.sa me peser trop sur le moral on a divorcer.mais voilà monsieur ne veux pas que je refasse ma vie il m'interdit tout ce qui s'autorise.il travailler beaucoup et cacher tout son argent et ne voulais rien dépenser pour tout ce qui est meuble etc...entre temps j'avais rencontrer un homme mais comme ses intentions n'était pas les miennes j'ai préférer en arrêter la...il a fait pareil de son côté et je ne lui est jamais rapprocher par contre moi à longueur de journée il m'insulte.t une pute etc...par contre pour avoir des rapport avec moi il c est faire le mieleux.moi le faite qu'on est divorcer je veux plus de rapport..il veut venir vivre à la maison sans rien débourser alors qui travaille et m'insulte tout le temps à côté.autour de moi je vois des femmes qui ont des mari qui prennent soin d'elles qui leurs achetes tout.et quand je lui dit prk t pas attentionnée il me dit car j'ai peur de dépenser l'argent pour rien.cette phrase je la lui disait quand on était marié.voila en bref.aidez moi svp.merci
12 décembre 2016 16:20
salam,
vous êtes divorcés et il veut habiter chez toi et avoir des relations avec toi ???
c'est quoi ce délire moody smiley
Et toi ,tu trouves ça normal??
ce n'est qu'un radin et profiteur ce type !!
quelle décision prendre ? jettes le, c'est haram point barre
nan mais j'hallucine !!!
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem sa fait quelques temps que je suis divorcer car un ex mari qui me rabaisser tout le temps avait beaucoup changer depuis l'obtention de ses papiers.mais j'ai jamais douter de son amour.sa me peser trop sur le moral on a divorcer.mais voilà monsieur ne veux pas que je refasse ma vie il m'interdit tout ce qui s'autorise.il travailler beaucoup et cacher tout son argent et ne voulais rien dépenser pour tout ce qui est meuble etc...entre temps j'avais rencontrer un homme mais comme ses intentions n'était pas les miennes j'ai préférer en arrêter la...il a fait pareil de son côté et je ne lui est jamais rapprocher par contre moi à longueur de journée il m'insulte.t une pute etc...par contre pour avoir des rapport avec moi il c est faire le mieleux.moi le faite qu'on est divorcer je veux plus de rapport..il veut venir vivre à la maison sans rien débourser alors qui travaille et m'insulte tout le temps à côté.autour de moi je vois des femmes qui ont des mari qui prennent soin d'elles qui leurs achetes tout.et quand je lui dit prk t pas attentionnée il me dit car j'ai peur de dépenser l'argent pour rien.cette phrase je la lui disait quand on était marié.voila en bref.aidez moi svp.merci
L
12 décembre 2016 16:48
Bref j'ai même pas envie de perdre mon temps avec les gens qui jugent.je préfère même pas répondre.pour ceux qui veulent plus d'explication pour mieux comprendre contacter moi en mp.merci
12 décembre 2016 16:53
Si tu t'expliquer mieux toi aussi ça serai mien hein
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Non ta rien compris toi.jai mélangée le avant et le maintenant.hamdoulah heureusement que je n'ai aucun rapport avec lui depuis le divorce prononcé.il m'insulte car j'ai rencontrer 1ans après lui quelqu'un et j'ai mis un point final car l'autre il voulait que du c.. échec.jai divorcer car il m'insulter tout le temps pourtant il m'a eu vierges.entre parenthèse il y a des femmes qui se respecte même pas et pourtant elles ont de la chance en couple.re li avant de porter un jugement pas grave merci quand même
12 décembre 2016 16:55
Ne le prends pas mal ,désolée si j'ai mal compris, car tu dis dans ton post
qu' il est tout milieux pour avoir des relations avec toi ? et qu'il veut venir habiter chez toi
bref, saches que je te juge absolument pas .



Citation
Lilyadu84 a écrit:
Bref j'ai même pas envie de perdre mon temps avec les gens qui jugent.je préfère même pas répondre.pour ceux qui veulent plus d'explication pour mieux comprendre contacter moi en mp.merci
L
12 décembre 2016 16:56
Oui sa serait bien hein....
Citation
Amel** a écrit:
Si tu t'expliquer mieux toi aussi ça serai mien hein
L
12 décembre 2016 16:57
Merci ma soeur dsl si j'ai était sur la défensive mais ne faite j'en ai gros sur le coeur.vient en mp j'explique
Citation
elle77 a écrit:
Ne le prends pas mal ,désolée si j'ai mal compris, car tu dis dans ton post
qu' il est tout milieux pour avoir des relations avec toi ? et qu'il veut venir habiter chez toi
bref, saches que je te juge absolument pas .
c
12 décembre 2016 16:59
Bah exprime toi correctement.
Tu mélanges le passé et le présent, la syntaxe Allah Ijib........

Que de lacunes.......
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Bref j'ai même pas envie de perdre mon temps avec les gens qui jugent.je préfère même pas répondre.pour ceux qui veulent plus d'explication pour mieux comprendre contacter moi en mp.merci
L
12 décembre 2016 17:01
Crache ton venin ailleur
Citation
chaoukaliaa a écrit:
Bah exprime toi correctement.
Tu mélanges le passé et le présent, la syntaxe Allah Ijib........

Que de lacunes.......
c
12 décembre 2016 17:07
ptdr

Aller "selem".
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Crache ton venin ailleur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook