Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est moi ou il n'y a plus d'hommes sérieux ?
n
15 avril 2014 08:32
tout est dans le titre mesdames
M
15 avril 2014 08:36
Salam,

Non c'est toi, ou plutôt la manière dont tu recherches, tes critères...
t
15 avril 2014 09:33
c est toi !!!
15 avril 2014 10:01
Citation
nikita invictus a écrit:
tout est dans le titre mesdames

Une forêt qui pousse fait moins de bruit qu'un arbre qui tombe.
L
15 avril 2014 10:10
Citation
nikita invictus a écrit:
tout est dans le titre mesdames


Retour à l'Ecolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle
A
15 avril 2014 10:12
Y'as autant d'homme sérieux que de femmes sérieuse. Les gens n'ont que ce qu'il méritent, bien fait pour leur gueule ptdr
15 avril 2014 10:27
LES HOMMES.... BARREZ VOUS grinning smiley

Salam,

C'est toi ma belle.

La bonne nouvelle c'est que c'est curable. Commence par définir qu'est ce que c est pour toi qqun de sérieux. Qu'est ce que ca implique. Et qu'est ce que tu attends.

Hypothèse : Les hommes pieux en général sont sérieux. Mais un homme pieux va vouloir une femme pieuse.
Donc en face de la colonne ou tu mets ce que tu désires, note ce que tu as a offrir en échange.
Si tu vois que c'est pas réaliste ou en adéquation, boss sur toi pour devenir la meilleure version de toi meme qui te permettra d obtenir ce que tu veux .

Allez les yabis, je vous laisse avec ca
15 avril 2014 11:07
Mesdames,

Vous ne me voyez pas, mais en pénétrant dans ce fil, j'ai retiré mon chapeau et fais la courbette de circonstance.

Vous cherchez un homme sérieux ? Je suis un homme sérieux. Si vous avez des questions à me poser, je suis disponible tous les jours de 9h à 12h et de 13h30 à 19h.
[b][url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Septime_S%C3%A9v%C3%A8re]Septime Sévère[/url][/b]
15 avril 2014 11:20
Les hommes sérieux sont devenus très recherchés, vous voyez messieurs ! Bye bye les bad boys en carton Byeptdr

Effectivement c'est toi, il y a des hommes sérieux comme il existe des femmes sérieuses. Après reste à savoir quel en est ta définition ?
15 avril 2014 11:28
C'est toi bien sur
On a que ce qu'on mérite
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
15 avril 2014 11:38
c'est toii
P
15 avril 2014 11:47
Salam

Il y en a encore.
Mais je comprends quand même l'illusion que tu as. Partout où on tourne la tête, on n'en voit pas. Dans le métro, on entends des conversations confirmant cela, en cours ou au travail, on en entend également, en sale de sport, on y a droit aussi, même quand je suis chez moi, j'en entend de plus belle !!!

Alors oui, que faire quand des hommes musulmans, arabes, avec une bonne éducation réussissent à se détourner tout de même du droit chemin ? N'y a-t-il plus aucun espoir de trouver des hommes sérieux de bonne foi ?

Si bien sûre, ... au pays des merveilles...


ps : je précise que c'est de l'humour, avec une part de vérité certes! Mais j'ai conscience qu'il existe des hommes sérieux, bien que relativement peu nombreux...
15 avril 2014 11:53
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salam

Il y en a encore.
Mais je comprends quand même l'illusion que tu as. Partout où on tourne la tête, on n'en voit pas. Dans le métro, on entends des conversations confirmant cela, en cours ou au travail, on en entend également, en sale de sport, on y a droit aussi, même quand je suis chez moi, j'en entend de plus belle !!!

Alors oui, que faire quand des hommes musulmans, arabes, avec une bonne éducation réussissent à se détourner tout de même du droit chemin ? N'y a-t-il plus aucun espoir de trouver des hommes sérieux de bonne foi ?

Si bien sûre, ... au pays des merveilles...


ps : je précise que c'est de l'humour, avec une part de vérité certes! Mais j'ai conscience qu'il existe des hommes sérieux, bien que relativement peu nombreux...

Comme les femmes comme dirait d'autres homme aussi sur le ton de l'humour
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
t
15 avril 2014 11:54
inscris toi dans l amour est dans le pres ils ont vraiment authentique et sérieux surtout
P
15 avril 2014 12:04
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Salam

Il y en a encore.
Mais je comprends quand même l'illusion que tu as. Partout où on tourne la tête, on n'en voit pas. Dans le métro, on entends des conversations confirmant cela, en cours ou au travail, on en entend également, en sale de sport, on y a droit aussi, même quand je suis chez moi, j'en entend de plus belle !!!

Alors oui, que faire quand des hommes musulmans, arabes, avec une bonne éducation réussissent à se détourner tout de même du droit chemin ? N'y a-t-il plus aucun espoir de trouver des hommes sérieux de bonne foi ?

Si bien sûre, ... au pays des merveilles...


ps : je précise que c'est de l'humour, avec une part de vérité certes! Mais j'ai conscience qu'il existe des hommes sérieux, bien que relativement peu nombreux...

Comme les femmes comme dirait d'autres homme aussi sur le ton de l'humour

Je vois que mon commentaire ne t'as pas plu.
La phrase humoristique dans mon message était la suivant "au pays des merveille" (j'aurais du préciser), le reste est vrai, c'est ce que je vois autour de moi.

SimoCasaParis, j'aimerais que tu sois objectif :
Dans toute ma famille, tous les hommes sont des fornicateurs (et même mieux, ils ont tous couché à plusieurs reprises avant le mariage, d'ailleurs certains ne sont toujours pas mariés et forniquent encore). Et toutes les femmes de ma famille, sont restées chastes jusqu'au mariage.

Alors ce n'est pas pour vous lancer des flèches, mais imagine toi à ma place, quelle vision aurais-tu eu du monde ???
15 avril 2014 12:14
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Je vois que mon commentaire ne t'as pas plu.
La phrase humoristique dans mon message était la suivant "au pays des merveille" (j'aurais du préciser), le reste est vrai, c'est ce que je vois autour de moi.

SimoCasaParis, j'aimerais que tu sois objectif :
Dans toute ma famille, tous les hommes sont des fornicateurs (et même mieux, ils ont tous couché à plusieurs reprises avant le mariage, d'ailleurs certains ne sont toujours pas mariés et forniquent encore). Et toutes les femmes de ma famille, sont restées chastes jusqu'au mariage.

Alors ce n'est pas pour vous lancer des flèches, mais imagine toi à ma place, quelle vision aurais-tu eu du monde ???
Oui ça ne m'as pas plu car ce n'est pas vrai et pleins de raccourcis .
ton dernier commentaire en est l'exxemple .
Tu dis "Dans ma famille " , mais ta famille ne représente pas toute la communauté arabo-musulmane et qu'en sait tu que toutes les femmes sont resté chaste? (je ne dis pas le contraire Allahou a3lam) , on sait bien que les femmes chez nous ne se vante pas de leur aventures , alors que les hommes oui (et des fois c'est que du pipo pour faire genre je suis virile )
j'en connais des filles qui ont fréquenté mais leur seours , cousines ou leur meilleurs ami(e)s , avec qui elles sortent se disent tous soit disant , ne savent pas qu'elle ne sont plus vierges
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
P
15 avril 2014 12:20
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Je vois que mon commentaire ne t'as pas plu.
La phrase humoristique dans mon message était la suivant "au pays des merveille" (j'aurais du préciser), le reste est vrai, c'est ce que je vois autour de moi.

SimoCasaParis, j'aimerais que tu sois objectif :
Dans toute ma famille, tous les hommes sont des fornicateurs (et même mieux, ils ont tous couché à plusieurs reprises avant le mariage, d'ailleurs certains ne sont toujours pas mariés et forniquent encore). Et toutes les femmes de ma famille, sont restées chastes jusqu'au mariage.

Alors ce n'est pas pour vous lancer des flèches, mais imagine toi à ma place, quelle vision aurais-tu eu du monde ???
Oui ça ne m'as pas plu car ce n'est pas vrai et pleins de raccourcis .
ton dernier commentaire en est l'exxemple .
Tu dis "Dans ma famille " , mais ta famille ne représente pas toute la communauté arabo-musulmane et qu'en sait tu que toutes les femmes sont resté chaste? (je ne dis pas le contraire Allahou a3lam) , on sait bien que les femmes chez nous ne se vante pas de leur aventures , alors que les hommes oui (et des fois c'est que du pipo pour faire genre je suis virile )
j'en connais des filles qui ont fréquenté mais leur seours , cousines ou leur meilleurs ami(e)s , avec qui elles sortent se disent tous soit disant , ne savent pas qu'elle ne sont plus vierges

Mais tu as mal compris, je ne généralise pas.
Mais je te dis dans ma famille : pas un seul (même père, grand père, oncle : les anciens comme on dit). Et ce n'est pas d'eux que je l'ai appris mais de leur femmes, de leurs mères, tantes et du fait qu'il dorment dehors souvent (donc faut pas me prendre pour une conne).

Je dis juste que quand tu vois ça dans ta famille, tu as cette ILLUSION, c'est humain non? Evidemment que je garde espoir et que les hommes de notre communauté ne sont pas tous comme ça : hamdolilah.

Pour les femmes, c'est pareil, on a souvent eu des discussion entre femme, tantes, cousines, mères et c'est évident car elles ont gardée la mentalité du bled et elles sont honnêtes, il n'y a pas de beurettes dans ma famille. lol Je sais de quoi je parle
15 avril 2014 12:25
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Mais tu as mal compris, je ne généralise pas.
Mais je te dis dans ma famille : pas un seul (même père, grand père, oncle : les anciens comme on dit). Et ce n'est pas d'eux que je l'ai appris mais de leur femmes, de leurs mères, tantes et du fait qu'il dorment dehors souvent (donc faut pas me prendre pour une conne).

Je dis juste que quand tu vois ça dans ta famille, tu as cette ILLUSION, c'est humain non? Evidemment que je garde espoir et que les hommes de notre communauté ne sont pas tous comme ça : hamdolilah.

Pour les femmes, c'est pareil, on a souvent eu des discussion entre femme, tantes, cousines, mères et c'est évident car elles ont gardée la mentalité du bled et elles sont honnêtes, il n'y a pas de beurettes dans ma famille. lol Je sais de quoi je parle
J'ai compris que t('avais cette illusion comme beaucoup de femme de chez nous c'est pour ça je voulais vous ouvrir les yeux et rétablir la vérité tongue sticking out smiley

Allez dis Merci tonton Simo smiling smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
P
15 avril 2014 12:30
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Mais tu as mal compris, je ne généralise pas.
Mais je te dis dans ma famille : pas un seul (même père, grand père, oncle : les anciens comme on dit). Et ce n'est pas d'eux que je l'ai appris mais de leur femmes, de leurs mères, tantes et du fait qu'il dorment dehors souvent (donc faut pas me prendre pour une conne).

Je dis juste que quand tu vois ça dans ta famille, tu as cette ILLUSION, c'est humain non? Evidemment que je garde espoir et que les hommes de notre communauté ne sont pas tous comme ça : hamdolilah.

Pour les femmes, c'est pareil, on a souvent eu des discussion entre femme, tantes, cousines, mères et c'est évident car elles ont gardée la mentalité du bled et elles sont honnêtes, il n'y a pas de beurettes dans ma famille. lol Je sais de quoi je parle
J'ai compris que t('avais cette illusion comme beaucoup de femme de chez nous c'est pour ça je voulais vous ouvrir les yeux et rétablir la vérité tongue sticking out smiley

Allez dis Merci tonton Simo smiling smiley

Merci tonton confused smiley
i
15 avril 2014 15:37
Citation
nikita invictus a écrit:
tout est dans le titre mesdames

lave toi les yeux ma sœur, si tu ne vois pas d'homme serieux

regarde plutôt du coté de tes critères de recherche, et aussi !

qui se ressemble, s'assemble !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook