Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est plus dur d’être une femme ou d’être un homme?
C
4 février 2018 22:35
Tout est dans la question.
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
S
4 février 2018 22:36
les deux
y a des des responsabilités sur chaqu'un

Citation
C’est moi a écrit:
Tout est dans la question.
L
4 février 2018 22:36
Salam

Dit en quoi c est dur d être un homme et après on te dira qui ce qui l en est dés femme ?
Citation
C’est moi a écrit:
Tout est dans la question.
4 février 2018 22:36
Les deux sont similaires à ce niveau smiling smiley
J'espère que tout le monde va rester calme ^^
P
4 février 2018 22:38
Je dirais qu'il y a des désavantages et des avantages pour les deux sexes, mais que la femme souffre plus, car plus vulnérable.
4 février 2018 22:38
d'être une femme évidement eye rolling smiley
c'est nous qui accouchons, qui sommes enceinte, qui ont leurs règles, qui sommes vu comme des "fragiles " or c tout le contraire etc..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/18 22:39 par jim's ^^.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
4 février 2018 22:38
Salam

Un homme n'espere pas être une femme et une femme n'espere pas être un homme. Tout est une question de perception.
N
4 février 2018 22:39
Les deux
C
4 février 2018 22:40
Les hommes sont fragiles ?
Citation
jim's ^^ a écrit:
d'être une femme évidement eye rolling smiley
c'est nous qui accouchons, qui sommes enceinte, qui ont leurs règles, qui sommes vu comme des "fragiles " or c tout le contraire etc..
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
4 février 2018 22:42
non mais les femmes ne le sont pas.
Citation
C’est moi a écrit:
Les hommes sont fragiles ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 février 2018 22:42
Je peux filer ma place pour quelques heures et ensuite
On en reparle ... grinning smiley
H
4 février 2018 22:42
Moi je dirais d’etre Une femme mais aussi d’etre Un homme parce que certes vous pouvez vous barrez comme vous le souhaitez mais bonjours là consciences
S
4 février 2018 22:42
N importe quelle personne, n importe ou ou tu vus ,ou comment t es, ca ne change rien
Dieu est le plus Juste pour tout le monde
Apres il y a des pays dans lesquels etre une femme qui s emancipe via des activites etc.. c est compliqué mais ca reste du bas monde
4 février 2018 22:43
Salam


Donc tu ne crois pas tellement à ta citation, affichée fièrement ???? Soyons sérieux,
ce n'est pas facile d'être un homme au sens propre du mot...!! Sans conteste.........


Citation
C’est moi a écrit:
Tout est dans la question.
4 février 2018 22:44
D'être une femme.
C
4 février 2018 22:45
Salam. Pour les femmes qui ne veulent pas devenir des hommes ça je ne sais pas.
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Un homme n'espere pas être une femme et une femme n'espere pas être un homme. Tout est une question de perception.
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
s
4 février 2018 22:45
C'est dur d'exister dans cette vie tout simplement

Et Salam wa rahma .
4 février 2018 22:45
P’tin baylight tu m’as arraché une larme
Gagnée par l’emotion , mais que c’est bon qd un homme écrit de grandes vérités !
Merci du fond du cœur !
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Donc tu ne crois pas tellement à ta citation, affichée fièrement ???? Soyons sérieux,
ce n'est pas facile d'être un homme au sens propre du mot...!! Sans conteste.........
S
4 février 2018 22:46
Les femmes évidemment voici les raisons:
Accouchement
Mariages forcés dans certains pays
Celles qui se font battre par leur mari
Celles qui reçoivent aucune aide de leur mari lorsque elles sont malades donc elles doivent entretenir la maison et s occuper des enfants
C
4 février 2018 22:47
Je répond a nidàlll moi j’aimerai pas être un homme.mais sur se monde la tu vois que sa
dès homme devient des femmes e des femmes devien dès homme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook