Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne c'est plus si c'est moi la fautif
c
11 août 2017 02:50
Salem tout le monde , je c'est que c'est un peut tard pour vous raconter un peu mon histoire que me tiens à cœur . 9 mois de cela j'ai rencontrer mon copain sur internet au début j'etait vraiment réticente , il ne me plaisent pas trop , j'ai quand même essayer me voilà amoureuse de lui. Lui veut me demander la main , veut se marier avec moi dans les mois à venir , met plus j'avance dans notre relation plus j'ai besoin de lui besoin d'avoir de c'est nouvelle , c'est vrai qui ma dit qu'il n'était pas trop texto ni appelle , mais j'ai besoin. De sa et quand je lui fait des remarque faut pas sa le
Soule , faut laisser faire et que j'arrête de lui prendre la tête. Mais j'arrive pas j'ai besoin de lui j'ai l'impression qui me délaisse pour cet pote et la chicha qui va pratiquement tout les jours, donc il me di que je doit arrêter d'être comme sa parce que je risque de le
Perd et que je doit lui faire confiance parce que c'est moi la femme de sa vie met j'ai l'impression que c'est pote passent avant moi et c'est sortie aussi donc j'essaie de faire des efforts met c dure j'ai l'impression d'être triste, peut être pour rien , je l'aime mais j'ai l'impression qu'il ne me comprend pas qui veut attendre ce qui la envi d'entendre.
J'en est parler à mes copine elle m'on dit de faire comme il me fait et peut être la il se rendra compte mais j'arrive pas . Vous pensez que je suis trop chiante , que je le veut que pour moi. Il va peut être devenir mon futur mari merci de votre lecture et désoler pour ce long sujet j'ai essayer de faire court. ( Ps : désoler pour les faute aussi )
Merci encore
H
11 août 2017 02:53
Salam
lui fais tu pleinement confiance ou as tu des doutes?
11 août 2017 02:58
Salam

J'ai une amie exactement comme toi, et elle m'énerve..

Je vais redire ce que j'ai dit dans un autre post : Suis moi j'te fuis, fuis moi j'te suis. Malheureusement ma belle cst comme sa, et tu devras t'y mettre si tu veux pas le perdre comme il t'a dit

Il faut avoir plus de fierté, ne le colle pas, ne lui parle pas tous les jours, quand il est avec ses potes laisse le, pareil quand il fait ses sorties, même si cst pas les endroits les plus propres du monde

Si vous vous disputez pour sa mtn Qu'Allah swt vous aide Après votre mariage
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
P
11 août 2017 06:42
Effectivement t fautive
Z
11 août 2017 06:45
Bonjour.

Il n y a pas de fautif. Il faut juste te mettre une chose en tête. Avec Internet et malheureusement c est du vécu. tu idealise la personne pour qu'elle soit comme tu le veux. Après ben c est une perle que tu ne veux pas perdre. Ensuite vient la réalité. LÀ ben tu te rends compte qu' il est comme il est que tu ne le changera pas et qu' il est prire que tous les pire mecs que tu cotois tous les jours. (voisin, amis d enfance ect. qui te connaissent et qui ont du respect pour toi. Les filles soyaient patiente, ne vous engagez pas avec n importe qui. Choisissezquelqu un qui vous repecte des le départ. Vous ne le changerez pas car là au début d une relation on montre que son bon côté. sa Allah ouah 3alem
11 août 2017 08:57
Potes, chicha, deux critères qui feront de lui un mauvais mari, tu vas droit au divorce toi.

Vous manquez de maturité tous les deux

Ne jouez pas avec le mariage.

Tu es malheureuse aujourd'hui, tu le seras deux fois plus marié à ce chichaman

Je présume que vous vous en fichez complètement de la religion ??

sleeping
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
11 août 2017 09:06
Vous vous êtes vu au moins ?
Franchement un mec a chicha ça sent pas. Et en plus il te façonne pour te mettre dans le coffre. Non ça sent pas bon.
Q
11 août 2017 09:06
slm

il faudrait que tu le laisse respirer un peu pour l'instant, pour le mariage tu verras ça après
S
11 août 2017 09:41
je suis dégouté de ce post
encore une qui succombe à un mec à potes, un mec à chicha
voila, l'homme de ta vie, celui avec tu vas fondre une famille et avoir des gosses
tu es la femme de sa vie? laisse moi rire, tu n es même pas prise en considération!
bon sang, pkoi rencontrer sur le net? pkoi succomber à un tel cafard? tu le soules, et il aime s'amuser, c'est vraiment ce que tu veux dans la vie?
tu vaux mieux que ça
Citation
camlianzoup a écrit:
Salem tout le monde , je c'est que c'est un peut tard pour vous raconter un peu mon histoire que me tiens à cœur . 9 mois de cela j'ai rencontrer mon copain sur internet au début j'etait vraiment réticente , il ne me plaisent pas trop , j'ai quand même essayer me voilà amoureuse de lui. Lui veut me demander la main , veut se marier avec moi dans les mois à venir , met plus j'avance dans notre relation plus j'ai besoin de lui besoin d'avoir de c'est nouvelle , c'est vrai qui ma dit qu'il n'était pas trop texto ni appelle , mais j'ai besoin. De sa et quand je lui fait des remarque faut pas sa le
Soule , faut laisser faire et que j'arrête de lui prendre la tête. Mais j'arrive pas j'ai besoin de lui j'ai l'impression qui me délaisse pour cet pote et la chicha qui va pratiquement tout les jours, donc il me di que je doit arrêter d'être comme sa parce que je risque de le
Perd et que je doit lui faire confiance parce que c'est moi la femme de sa vie met j'ai l'impression que c'est pote passent avant moi et c'est sortie aussi donc j'essaie de faire des efforts met c dure j'ai l'impression d'être triste, peut être pour rien , je l'aime mais j'ai l'impression qu'il ne me comprend pas qui veut attendre ce qui la envi d'entendre.
J'en est parler à mes copine elle m'on dit de faire comme il me fait et peut être la il se rendra compte mais j'arrive pas . Vous pensez que je suis trop chiante , que je le veut que pour moi. Il va peut être devenir mon futur mari merci de votre lecture et désoler pour ce long sujet j'ai essayer de faire court. ( Ps : désoler pour les faute aussi )
Merci encore
S
11 août 2017 10:44
C'est avec ce genre d'homme que tu veux faire ta vie?
Quoiqu'il en soit évite d'être trop derrière lui et de le bombarder d'appels/msgs....pose ton tel et occupe toi de toi sinon le jour où il te dira ciao ça va te faire tout drôle
http://www.deezer.com/track/380537301
c
11 août 2017 11:42
J'ai bus lus toute vos réponse et je vois remercie , d'avoir pris le temp de répondre . J'ai pas besoin de personne qui sont la pour critiquer et parler alors qui ne me connaissent meme pas . Oui je suis musulman pratiquante , lui aussi et musulman pratiquant. Au début il ma directe dit qu'il était comme sa j'ai accepter en lui disant que je n'était pas prise de tête car je penser pas que j'allai vraiment finir avec lui et que sa aller peut être jusqu'au mariage defois on contrôle pas c'est sentiment je penser pas du tout arriver à ce stade la de le soûler alors que j'essaye de pas tro le soûler c'est juste que je lui reproche beaucoup , si je lui reproche beaucoup c'est peut être que j'ai besoin d'un peu d'effort de sa part , comme il en a besoin que j'en fasse . C'est vrai qu'il n'est pas trop texto appelle , met plus les mois passent plus sa ce dégrade . Je l'aime , je suis amoureuse de lui met ca t'il faire des efforts comme il me di quand on sera marier je serait moins avec met pote tout sa . Je doit y croire ou me faire à l'idée
c
11 août 2017 12:57
J'ai besoins que vous m'éclairer un peu. Désoler de vous déranger met je me sens très mâle
11 août 2017 13:32
Tu dérange personne nous venons nous meme cliquer sur les postes smiling smiley

Moi j'ai une question pk ça dure des mois ? Qu'est ce qui l'attend pour se marier ?

Sérieux ça sent pas bon tu vas le regretter et ça va te faire tres mal
Q
11 août 2017 13:34
t'as pas à te sentir mal et n'écoute pas les gens qui critiquent bêtement, n'écoute que ton coeur et ceux qui te répondent de maniere constructive
c
11 août 2017 13:47
Enfete c'est moi j'ai repousser un peut pour prendre la bonne décision et la je c'est que c'est lui , mais je veut juste pas me tromper et les belle parole qui me dit qui va faire des efforts qui va plus aller trop avec c'est pote quand on habitera ensemble je doute fort et j'ai pas envi de me retrouver marier seul et lui il es tout le temp dehors
11 août 2017 16:18
Les promesses avant le mariage chez les garçons qui ont un.vice ou une mauvaise habitude c'est-de-la-pommade !!!!!!!!
e
11 août 2017 17:21
Salam

Donc tu veux te marier avec un gars a chicha?

Oups
Pas de MP.
12 août 2017 11:53
Ce que je peux te dire c'est que c'est un mauvais départ pour t'engager dans une vie complète avec ce type.
J'en parle en connaisseuse ! C'est une personne qui dès le départ remarque bien "te dresse" sur ce qui va t'attendre ensuite !
Une fois mariée à lui tu lui sera "acquise" donc plus de retenues. Il t'aura eu tu seras "sa femme" confinée à la maison avec ton amour pour lui et ton coeur admiratif d'un fantôme qui ne fera apparition que pour manger et dormir.
Un mec qui prête une importance capitale voir journalière à ses potes et chicha ce n'est pas bon signe du tout !
Et remarques tu qu'il joue du chantage avec toi ? Ou sont ses sentiments suffisament fort pour te dire ..."Si c'est comme ça tu vas me perdre ?"
Est ce les paroles d'un homme qui envisage de faire sa vie avec une futur femme qui propose un tel marché ?
Un homme qui aime suffisament sa futur femme et envisage de faire le restant de sa vie avec a plutôt peur de la perdre !
Là il cherche a vous dominer et t'imposer son système de distraction avec ses potes, avant même le mariage ! vraiment c'est mauvais ce système ou tu ne te sent pas à l'aise du tout avec toi même.
Une femme qu se sent devenir la futur femme d'un homme est plutôt épanouis et non stresser et en manque affectif et se sent délaissée.
Ton futur "mari" est très immature ! il a encore besoin de ses copains bien plus que de responsabilités de futur mari.
Surtout les types qui trainent dans les bars a chichas sachez que ça commence comme ceci et finissent par s'en lasser pour d'autres activités entre potes bien moins avouables ! et biensûr à l'insu de leur femme.
Puisque celle ci est confinée à la maison à l'attendre et ne doit pas intervenir ni faire de remarques !
Puisque dès le départ monsieur a mentionné que ça "le soule"
Je te conseille vivement de mettre une distance avec ce type qui cherche a te dominer et fait du chantage aux sentiments !
Un homme qui aime n'a pas autant d'égoïsme d'enfant gâté !
Fais tout ton possible pour mettre de la distance et toi aussi faire le fantôme !
Prends ce conseil au sérieux je t'assure qu'il en va de ton avenir n'écoute pas toujours les ressentis de ton coeur mais met de la réflexion dedans.
Fais toi forte en te disant que c'est pour ton bien et une délivrance contre une dépendance affective envers un homme qui s'aime lui avant tout !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook