Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est le plus beau jour de ma vie
j
4 janvier 2006 19:03
aujourd'hui je suis sorti par hasard, et plouf je rentre dans un magasin et j'ai discuter avec une vendeuse avec qui j'ai fait connaissance et je lui demande si par hasard le patron n'engagait pas de vendeuse elle me répond "essaye toujours"

je vais chez le patron et il me répond va donner tes coordonées à la caisse la sa femme me répond qu'elle me contactera dès le mois prochain et en insistant un peu plus elle me demande de revenir lundi pour commencer à travailler et pour signer mon contrat ...

chui trop contente je suis ressortie toute souriante

depuis le temps que j'attends de trouver du travail dieu est avec moi car je vous assure que je ne m'y attendais pas du tout...

moi qui croyais que l'année 2006 allais être un cauchemanrd pour moi...
Ce n'est pas parce que tu es belle, que je t'aime.mais c'est parce que je t'aime, que tu es belle ...
j
4 janvier 2006 19:06
salam

dis hamdoulah... et heureuse pour toi winking smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
4 janvier 2006 19:07
felicitation,
par contre la tu va avoir contacte avec des gens alors oublie chui et dit " je suis"
j
4 janvier 2006 19:07
oui à al hamdoulilah

merci
Ce n'est pas parce que tu es belle, que je t'aime.mais c'est parce que je t'aime, que tu es belle ...
M
4 janvier 2006 19:07
bsahtek c est pour ca k il faut perseverer et pas lacher l affaire et dieu ta aider hamdoulilah

alors accroche toi a ce boulot et bon courage winking smiley
j
4 janvier 2006 19:08
nan t'inquiète la je parle comme ca parce que c'est pour donner un style mais sinon je parle avec courtoisie ...
Ce n'est pas parce que tu es belle, que je t'aime.mais c'est parce que je t'aime, que tu es belle ...
j
4 janvier 2006 19:09
Mectoubhalina a écrit:
-------------------------------------------------------
> bsahtek c est pour ca k il faut perseverer et pas
> lacher l affaire et dieu ta aider hamdoulilah
>
> alors accroche toi a ce boulot et bon courage winking smiley


merci
j
4 janvier 2006 19:49
par curisoitè, c'est quoi comme magasin? grinning smiley un truc connu ou pas? moody smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
4 janvier 2006 19:56
c'est le plus beau jour de ta viemoody smiley parce ke ta trouvé un travail eye rolling smiley
mdrrrrr

éh ben didon, !!!!smiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
4 janvier 2006 20:10
felicitation j crois de nos jours sans travail tu n es rien bon courage pour la suite
t
4 janvier 2006 20:53
salam
Joliedounia, j pense k le magasin c est Jennyfer justemen!! lol

o faite joliedounia c est jolie ton prenom, j aime bien....

o faite Jennyfer moi aussi j ai cherché du taf, j ai passé des entretien a chaque foi j pensé k c été bon et k j allai l avoir parcek j avai les compétences et alor un jour j vai par hasard dan une entreprise juste par curiosité et j penser vraimen pa avoir une seule chance d etre prise parcek j penser k c été tro bo por moi, et ben no, les autres o j été sur d etre prise ben toute négative et le seul o j été sur de n avaoir aucune chance, ben hamdoulilah j y travail et j peu te dire k j en sui heureuse et k je remercie allah tout les jours por cette chance hamdoulilah.
tu sais des fois il fau etre patiente et tout arrive inchallah!!
bon courage por ton novo taf, salam.
j
4 janvier 2006 20:55
tkchitas a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
> Joliedounia, j pense k le magasin c est Jennyfer
> justemen!! lol
>
> o faite joliedounia c est jolie ton prenom, j aime
> bien....
>


loool grinning smiley, ça doit surment etre jennyfer eye rolling smiley
merci d'aimer mon prenom :p, moi aussi je l'aime bien grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
4 janvier 2006 22:28
mdrrrrrrrrrr joliedounia, elle essaye de repérer la boutique pour venir gratter des reduc grinning smiley

Oubli pas que les soldes c'est le 11 janvier joliedounia, mais bon t'as peut etre envie de gratter encore plus lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
4 janvier 2006 22:29
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mdrrrrrrrrrr joliedounia, elle essaye de repérer
> la boutique pour venir gratter des reduc grinning smiley
>
> Oubli pas que les soldes c'est le 11 janvier
> joliedounia, mais bon t'as peut etre envie de
> gratter encore plus lol



oui tant qu'il ya de quoi gratter autant gratter le plus possible, meme si jenyfer c'est deja pas cher grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
4 janvier 2006 22:30
faut deja rentrer dans les vetements jenyfer! grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
4 janvier 2006 22:32
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> faut deja rentrer dans les vetements jenyfer! grinning smiley


t'inquiet pas pour ça, je fais du 36-38 c'est la taille dominante chez jenyfer :p
mais j'aime pas trop jenyfer (je parle pas de toi jenyfer mais du magasin grinning smiley)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
4 janvier 2006 22:37
ouais trop fashion victim comme style meme si ya certains trucs pas mal lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
4 janvier 2006 22:38
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> shams78 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > faut deja rentrer dans les vetements jenyfer!
> grinning smiley
>
>
> t'inquiet pas pour ça, je fais du 36-38 c'est la
> taille dominante chez jenyfer :p
> mais j'aime pas trop jenyfer (je parle pas de toi
> jenyfer mais du magasin grinning smiley)


c'est pas pour les ados jennyfer?
t
4 janvier 2006 23:14
>
> c'est pas pour les ados jennyfer?


c surtout de mauvaise qualité
tu laves un haut 2 fois il a perdu sa forme et sa couleur
j
4 janvier 2006 23:40
je comfirme, jennyfer c'est mauvaise qualitè, ça fais lgt que j'ai arrètè d'acheter la bas.... je prefere encore le marchè grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook