Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je c’est plus ou aller
C
19 mai 2019 18:31
Salem tout le monde voila je me suis disputer avec mon mari vous lirez les post et vous serait pk là je suis chez moi depuis ce week end et j’y était pendant une semaine la première semaine de ramadan Jatten parler mon père et dire sayer elle c marier elle vien ici elle l’a pas de maison c’est Quoi sa vous vous imaginez même pas le male et la douleur que sa a pue me faire je vous jure j’ai tellement male du coup je ć’est même plus pu aller
S
19 mai 2019 18:36
Rentre chez toi et régler vos pbs comme des adultes

Ramadan c'est pardon paix et départ a zéro
D
19 mai 2019 18:49
Salam ,

Reprends toi !

Ton mari se sent humilié , il ne veut plus de toi
Ton père en a marre de toi !

Et toi , tu es donc coincé ...
Tu peux te libérer !

Tu n'es plus une petite fille ! Ta parole est censée compter .

Exige un rendez-vous avec ton mari et dis lui que ces photos représentaient ton passé et qu'il n' a plus à s'inquiéter.
Prouve le lui , en supprimant ton compte facebook devant ses yeux !

Et s' il ne veut toujours pas te croire , explique lui que tu vas revenir chez "vous " parce que tu n'es plus une petite fille qui rentre chez papa et si il ne veut plus de toi , il peut toujours quitter l'appartement.

Mais en attendant , vous êtes mariés et vous êtes censés dépasser des épreuves ensemble.

Et si il veut arrêter le mariage , ce sera sa responsabilité !
1
19 mai 2019 19:00
Ton père pense que t une gamine a quitter la maison et ton mari des la 1ere dispute.
Et je suis d'accord avec lui.
Le mariage c'est ça, surtout au début, ou l'on apprend a se connaître, et que les habitudes et opinions de l'un se heurtent avec ceux de l'autre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/19 19:01 par 100 coeur.
L
19 mai 2019 19:03
Sois femme et tais toi ! Tu t'es mariée pour le meilleur et pour le pire ...Retourne chez toi, et attends que la tempête passe ...ensuite tu pourras peut-être avoir une discussion constructive...
Y
19 mai 2019 19:28
Salam

Tu as un salaire? Si oui trouve toi un appart hôtel pas cher et dés demain tu vas voir la mairie de ta ville ou une assistante sociale.

Ne demande rien à personne!!!!
V
19 mai 2019 19:28
Ton mari t'insulte tous les jours, dit à ton père ce que ton mari te dit et c'est ton père même qui signera les papiers du divorce
A
19 mai 2019 19:29
Histoire de gamin 2.0
V
19 mai 2019 19:30
Être insulté de tepu c'est ça le mariage ?
Citation
100 coeur a écrit:
Ton père pense que t une gamine a quitter la maison et ton mari des la 1ere dispute.
Et je suis d'accord avec lui.
Le mariage c'est ça, surtout au début, ou l'on apprend a se connaître, et que les habitudes et opinions de l'un se heurtent avec ceux de l'autre.
19 mai 2019 19:32
Bah rentre chez toi. Ton mari est chez sa mère non?
L'appart (ou maison) est vide? Bah vas y hein

Après c'est que vrai que je ne comprends pas les propos de ton père mais bon...
19 mai 2019 19:56
Aleykoum salam

Vous êtes fautifs tous les 2!

Lui est un irresponsable et irrespectueux et toi tu devrais t imposer et régler le problème sans forcément immiscer vos problèmes de couple à vos proches.
Ton père a été un peu dur mais il faut avouer que s installer chez ces parents ne réglerait en aucun cas le problème.
La seule solution c d aller lui parler calmement et de résoudre ce conflit une fois pour toute.
m
mkt
19 mai 2019 20:10
Reste dans votre appartement. C est à lui de partir s il veut.

Il ne faut pas mal prendre ce qu à dit ton père. C est lui dans sa tête, ta place est dans ton appartement avec ton mari. Il ne sait pas ce qui se passe vraiment et que vous êtes au bord du divorce
C
19 mai 2019 20:28
, rentre chez toi, Affirme toi, ne joue pas les femmes modèles, tu as besoin de reposer les choses avec ton mari qui doit te respecter.

Dis lui qu'en se mariant avec toi, il savait au sujet de ton passé, donc soit il met un terme à ses délires soit... Parce que cette situation a besoin de clarification des 2 côtés. Ton mari doit tourner la page, je vois pas d'autre alternative.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook