Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
t
21 février 2011 18:02
thumbs up je comprends supernacima moi ça m'arrangerait spinning smiley sticking its tongue out lol

lamariée2010 fais un test pour te situer
inchAllah ça sera un beau +++++
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
l
21 février 2011 18:09
Inchalah mais c est pas un peu tôt pour passer un test?!! Au bout de combien d' temps faut il le passer?!!
l
21 février 2011 18:20
Hello girls!!

Je vous ai manqué? winking smiley
Quoi de neuf? Bienvenue aux nouvelles sur le post, désolée, me souviens plus de vos pseudos, mais ça va venir! Oups
J'espère que vous ne resterez pas trop longtemps sur le post! Alors, y a pas de secret : hophoper!!ptdr
Et quand vous avez du retard, faites le test, ne vous torturez pas l'esprit, ça sert à rien d'attendre, les tests d'aujourd'hui sont très fiables. Ils détectent l'hormone au 1er jour de retard voir même un jour avant les rr. (Si vraiment, vous êtes impatiente!)
Bon, bah moi, rien de neuf à l'horizon, sauf que j'ai pris la résolution de ne plus compter, ça saoule mon mari, qui trouve ça déprimant.
Il dit que je devrais arrêter avec mes calculs de sorcière, et faire l'amour quand on a envie, c'est tout! (çàd très souvent! ) ptdr
Sinon,comme on parle régime et remise en forme : demain j'ai rendez-vous chez une diététicienne!
Il faut que je ré-apprenne à manger, car j'ai enchaîné trop de régimes restrictifs dans ma vie, qui font que j'ai beaucoup grossi ces dernières années.crying(
Donc, c'est reparti pour un régime SAIN, puis le coaching avec la diéteticienne, ça va m'aider, et même si je n'ai pas de problèmes hormonaux liés à mon surpoids, je sais que si j'arrive à perdre 10% de mon poids, mon corps va le sentir, et ce sera bénéfique pour moi lors de ma future grossesse inchallah! In love
Donc, pour l'instant, l'objectif, c'est pas de viser le corps de rêve, mais préparer au mieux ma future grossesse inchallah!
Bien sur, si elle me donne des astuces pour maigrir, je vous les donnerai!!smiling smiley
bisous à toutes!
Et merci pour ton message,doc!
(J'ai été longue sur ce coup!) SOS
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
t
21 février 2011 19:55
lamariée2010 tu peux faire ton test maintenant mais attends demain inchAllah ok?

ma voisine lib tu m'as manqué toi,où étais tu passé?
ton mari a raison laisses tomber tous ces calculs et amusez vous
tu auras une belle surprise inchAllah
sinon je t'attends pour les conseils pour maigrir grinning smiley
j'en ai besoin c'est vrai mais bof pas le courage ni le moral
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
s
21 février 2011 20:34
Salam les fillles!!!!


Bne moi rien de neuf je suis depuis Aujourdhui sous Duphaston pour retrouver mes régles et ainsi refaire un cycle!Inchallah
Moi aussi comme libellulle j'ai arrété de calculer et tou ca fait que de se stresser et trop de stress est mauvais surout pour moi qui a un bloage lol
Concernant le poids moi aussi je veux perdre des kilos en trop et si libb tu as des infos utiles merci ma belle!!
La mariée 2010 : Inchallah un peti ++++++
+++++pOUR TOUTES et à biento inchallah
D
21 février 2011 21:25
Coucou les filles:
Ravie de vous retrouver mes choupettes. Tara et liby a chaque fois je repense a ma grossesse qd je vous lis. Les autres filles et toutes inchallah une pluie de ++++...
alors oui liby ton chéri a raison des hop hop et juste au feeling ça fera un bb au hasard. Trop de calcul tue le calcul !!! En parlant de hop hop mon mari en a un peu marre de cette sécheresse. LOL. Allez chéri plus qu'une quinzaine de jours si tt va bien. LOL. Non franchement cote libido autant pdt ma grossesse j'étais chaude autant la... C'est le vide impérial.... J'ai hâte que tt redevienne comme avant.
Tara: tu vois qd ton zhom ma chérie?!

Sinon ou sont inchallah et mimi ?! Un gros bxxx..
Je t'aime mon amour !!!
t
22 février 2011 13:01
salam aleykoum

comment vous allez aujourd'hui?
moi ça va un peu hamdoulah mais très mal dormi

doc ma belle en ce moment je ne sais pas je voulais partir cette semaine
mais voilà ce matin on nous confirme que toutes les agences de voyage sont fermés
je vais appeler mon mari pour voir inchAllah

et la petite Assya comment elle va?
maintenant elle change énormément elle grandit

inchAllah soso
alors comment tu vas?
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
s
22 février 2011 13:13
salam les filles!!

Moi je vais bien hamdoulillah merci taranee et toi commet vas tu? Alors et puis oi de neuf????
Biosoux et a bientot!!!
s
22 février 2011 13:28
salam les filles

vous allez bien?

lib enfin tu nous manquez§!ton mari a raison!!soyez zen et inchallah la surprise sera là!!tu verras!!

lib on compte sur toi pour les infos!!courage!!

doc tu vas bien?ta princesse?ah t 'es vraiment une coquine doc!moi c'est le désert pendant la grossesse je n'ai plus d'envie!meskine mon mari!!!

tara pars rejoindre ton mari ça te fera un grand bien et pour lui aussi!!

soso tu as aussi raison no stress!!et une jolie surprise!!!

lamariée tu peux faire un test!mais regarde bien que le test peut détecter le +++ dés le premier jour de retard!!inchallah un ++++ ma belle!!tu nous tiens au courant!!

supernacima!psahtek le couscous!!il en reste encore???

zeina alors ce wd avec ton zhom??????

maissa ça va?t 'es ou?

mimi tu vas bien?quoi 2 9?

les autres?

bonne après midi
l
22 février 2011 14:16
Bonjour les filles j espère que vous aller bien aujourdh ui moi pas trop en forme
Merci soso mais j'ai tellement peur d' etre déçu comm le moi dernier m sui précipite a faire un test des le 1 er jour d' retard mnt suis a 3 jours mai j ai pas l courage sad smiley(
l
22 février 2011 14:18
Heu sabrina désoler j m tromp d' pseudo lol
t
22 février 2011 14:40
lamariée ne te met pas la pression
sinon tu vas faire un blocage
dis toi que la volonté de Dieu soit faite
inchAllah ça sera un +++++

je vais bien hamdoulah soso
je m'ennui un peu mais bon...

sabrina je sais ma belle,c'est ce que je veux faire
sinon comment tu vas?

les autres où êtes vous passé?
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
m
22 février 2011 15:56
yawning smileyCoucou les filles ?

Ca fait un moment que j'ai pas posté et j'ai eu à ma surprise beaucoup de lecture et à ma grande joie appris la venue de nouvelles copinettes !!!! donc bienvenue à vous toutes sans exception en esperant un court séjour parmi noussmiling smiley

En ce qui me concerne je suis à J23 et toujours pas d'ovulation en vue, je commence à m'inquiéter parce que ca fera le 2nd moius d'affilés sans ovulation .

Doc : C'est gentil de nous faire un pt coucou, en esperant que tu vis une vie de maman comblée , yawning smiley à toi et ta princesse


Toutes les autres je vous fais de groooooooos bisous en esperant bientôt apprendre une bonne nouvelle.


PS : Merci sabrina d'avoir remarqué mon absence t'es un amour
Mariée depuis le 6 mars 2010, en essai bébé depuis Mai 2010 Dèrnières règles : 01/05/2011 . " O mon seigneur accorde moi venant de toi, une descendance pieuse. Car tu es celui qui entend bien la prière" S3;V38
s
22 février 2011 17:01
de rien ma belle ça fait plaisir de te lire!!ne stresses pas pour l'ovulation!!pas de calcul profites des hop hop!!tu sais tu peux ovuler à la fin!!

les filles lors de vos rdv chez gygy avez vous fait des examens?ou est ce que d'après gygy c'est trop tôt?

si oui quels sont les examens que vous avez faits?
yawning smiley
D
22 février 2011 19:17
Cc les filles:
Excusez moi de ne poster que des courts MSG mais je n'ai que mon iPhone. D'ailleurs pour les filles qui m'ont félicite en mp je suis désole de ne pouvoir vous répondre je n'y arrive pas av mon phone.

Sinon taranee j'ai eu une pensée pour toi car mon frère part a Dubaï la semaine prochaine et j'ai pensé a toi. Bref, inchallah tu auras très vite un billet. Et cote études tu en est ou hbiba ?!

Sabrina: hhhh cote libido, mmmhhh bon moi je t'avoue que c'était pas mal. En fait j'ai eu le cote tt benef' de la grossesse. Par contre j'aprehende bcp le retour... LOL. Eh oui av la cicatrice ça me fait peur.

Maissa: eh oui de retour aussi ...

Bon les filles c'est l'heure du baind'assya... Je file..

Ps: Sabrina pour répondre a ta question sur les analyses de sang eh bien moi mon médecin traitant a deux semaines de grossesses m'a fait un Check up sanguin... M'a gygy etait très contente de l'avoir. Et puis j'avais une ps tt les mois voir parfois deux fois... Voilà....
Je t'aime mon amour !!!
t
22 février 2011 19:46
maissa pourquoi tu penses que tu n'as toujours pas ovulé?

inchAllah doc coté érudes nada je ne me suis pas inscrite et c'est tant mieux
parce que avec la situation il y a toujours des pauses et même ils vont fermer les écoles
plus de liquidité pour payer les profs
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
s
22 février 2011 20:32
Salam les filles


comment allez vous?

Maiss : fais un test d'ovulation pour savoir...Ne te prends pas la tet a belle!

Doc: Félicitations pour ta petite choupeete Assya !!!

Taranee : que fais tu de beau,??? Tu veux aussi maigrir?

La mariéee: Fais un test pour etre sur plutot une prise de sang!Bisoux et bon courage!!!Tu seras fixéeee miss!!


Lib: on te voit pus ces temps ci?????OU ES TU MA BELLE????LOL
t
22 février 2011 20:39
salam soso

oui je veux maigrir mais moi je ne bouges pas trop
je paresses beaucoup lol
mais je suis décidé à m'y mettre le mois prochain inchAllah
juste un peu de sport et ne pas manger n'importe quoi
depuis mon accouchement je n'arrives pas perdre un seul kilo mais plutôt le contraireangry smiley

comment s'est passé ta journée?
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
m
22 février 2011 21:09
Taranee , soso

Bah justement je sais que je n'ai pas ovulé parce que je fais des tests de grossesse qui s'avèrent toujours négatif, donc je sais pas trop quoi penser , je vais patienter on verra bien.


Au fait, moi aussi j'aimerais perdre du poids , j'ai d'ailleurs pris 15 kilos en un an !!!!!!!
Donc si vous avez des bons plans je suis preneuse
Mariée depuis le 6 mars 2010, en essai bébé depuis Mai 2010 Dèrnières règles : 01/05/2011 . " O mon seigneur accorde moi venant de toi, une descendance pieuse. Car tu es celui qui entend bien la prière" S3;V38
l
22 février 2011 21:53
Coucou girls!

Je suis allée voir ma nutritionniste, c'est un médecin.
Elle a été sympa, m'a posé plein de questions et j'ai encore une enquête à faire pour elle, pour qu'elle puisse établir mon profil bio nutritionnel.
En attendant de la revoir, je dois respecter certaines "bases alimentaires", et après en fonction du compte rendu que je lui ferai, elle essaiera de voir comment améliorer encore mon régime.
Je lui ai dit que j'étais en essais bébé, elle a dit pour le moment on fait comme d'hab' et on adaptera quand je serai enceinte!
Voici les bases alimentaires dont elle m'a parlé :

- boire 1,5 L d'eau (plate,pétillante,thé,infusions,chicorées...) et éviter au max le coca light (max 3fois par semaine!)
- des légumes (la moitié de l'assiette) midi ET soir.
- 2 fruits frais par jour.
- poissons (3 fois par semaine MINIMUM!!!!)
- 3 heures d'activité physique hebdomadaire (exemple : 6 fois une marche de 30min)
Voilà, je vous tiens au courant pour le reste et surtout je vous dit si je maigris! smiling smiley
Bisous à toutes! yawning smiley
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook