Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
s
7 janvier 2011 23:27
coucou lib o fait jé trouvé une bonne gygy dans ma petite campagne houfffffffffffff
bissss a toi sab
et bienvenu bébéinou
s
7 janvier 2011 23:29
et lib et sab vou abité ou si cé pas trop indiscré???smiling smiley
n
7 janvier 2011 23:43
merci sabrine
l
7 janvier 2011 23:50
Marhba "bebeinou"!

Serais-tu berbère? On serait deux,alors!
Inchaalh, t'auras un "bébé nem"! winking smiley
Sabrine, j'habite en Belgique. Et toi?
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
s
7 janvier 2011 23:52
a oki moi en france a toulouse!!!grinning smiley
l
7 janvier 2011 23:56
Veinarde! Grrrr
Au soleil !
Je t'imagines, avec ton p'tit accent du sud! trop mignon!
Moi, c'est moins ensoleillé à Bruxelles! crying(
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
s
8 janvier 2011 00:01
lOol oui tu métone ici il fait tros bon hmdouléh en plus je devais monté en holland mé tro de froi ma famille ma dit hhhhhhhhhh
et oui mon accent il fait rire ptdrptdr
méme mon mari rigole de moi..
m
8 janvier 2011 00:03
Coucou les filles !


Alors toujours pas couché?
Lib moi j'avais fais mon lissage bresilien juste avant de partir en vacabce ( n'importe quoie moi Oups) et c'est une fois le lissage fini que la coiffeuse me dit qu'il fallait pas se laver les cheveux pdt 5 jours .................. bah mon mari n'a tenu que 3 jours !!! et du coup bah de l'argent jeté par les fenêtres .

Bébeinou bienvenue à toi,inshaALLAH un + , dis moi t'as vu ta gygy , commencé à faire des exams ou pas encore?
Mariée depuis le 6 mars 2010, en essai bébé depuis Mai 2010 Dèrnières règles : 01/05/2011 . " O mon seigneur accorde moi venant de toi, une descendance pieuse. Car tu es celui qui entend bien la prière" S3;V38
l
8 janvier 2011 00:13
Coucou Maissa!

Nan, pas envie de dormir, me suis levée trop tard!
Mon mari ne gâcherais pas 200 euros,même si pour ça, il doit faire des efforts surhumains! grinning smiley
Donc, pour le moment, il se contente de calins.
Il a dit que mardi soir, ce serait ma fête! Censored
Ton mari, est des Pays bas?
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
s
8 janvier 2011 00:40
yawning smileyyawning smileyles filles bonne nuit je vai au dodo gros a toute
yawning smiley
m
8 janvier 2011 11:14
Coucou le filles,


Comment ca va ce matin , vous avez prévu quoi de beau aujourd'hui?
Moi today c'est journée patinoir avec mes belles soeurs et le soir je suis invité à un sabe3 ( comme toi lib)

Au fait Lib, si c'est à moi que tu posais la question, alors là mon mari est loin d'être des pays bas grinning smiley


Sinon les autres fifilles vous êtes ou , je vous fais de gros bisouxxxx en tout cas!!!
Mariée depuis le 6 mars 2010, en essai bébé depuis Mai 2010 Dèrnières règles : 01/05/2011 . " O mon seigneur accorde moi venant de toi, une descendance pieuse. Car tu es celui qui entend bien la prière" S3;V38
s
8 janvier 2011 12:21
salam les filles


ça va?désolée de vous avoir lachée!!


alors lib mardi ça va être ta fête!!!!confused smiley prépare toi!!c'est comme quand t'as pas mangé pendant 5 jours!!!!!!grinning smiley

sinon moi je suis du nord de la france enfin picardie!!et oui chti mais bon hamdouallah je n'ai pas l'accent!!!!tongue sticking out smiley

maissa ton mari trop fort!!meskine!!!il n'en pouvait plus!!fallait dormir en gros pyjama moche!!!tongue sticking out smiley bonne après midi avec tes belles soeurs!!

bienvenue a toi bébinou!!t'as fait tous les examens nécessaires?
8 janvier 2011 13:39
Citation
sabrina1986 a écrit:
coucou

selmek sarah!lahkouba lik inchallah!et à a toutes!!

t'as eu de la chance d'être parti?combien de temps?et oui en france il fait froid!!!!

sinon lib tu peux me filer ta recette de daurade ça a l'air bon!!!!Chef

ça fait quoi sinon ce soir?
vous avez mangé quoi de bon?
nous c'était pâtes!chose simple!!

j'ai resté 2mois laba hbiba,félicitation je suis heureuse pour toi ma belleyawning smiley
m
8 janvier 2011 13:45
coucou les filles comment ca va?
Dsl de n'etre pas venue avant mais ma fille est grippée et elle a 38.2 de temp je veille sur elle je l'ai amené chez le medecin il lui a donné des antibiotiques et repos pdt 1 semaine voila
et vous quoi de neuf???????????
bienvenue bebeinou incha'allah un bo + à nous ttes
bisous à ttes
s
8 janvier 2011 15:32
monamielarose allah y chafiha

moi rien de spécial

merci mimi!!

au faite lib j'attends la recette!!!! ChefSOS

tara t ou?t'as pu partir au maroc?

doc?
les autres?
n
8 janvier 2011 16:38
salam non je suis rifia.
merci pour vote adoption au prés de vous lol.
jai fait des examens que sont normal hemdouleh et pas de trompe bouché hemdouleh pour mon mari pareil spermo normal.
t
8 janvier 2011 20:10
salam les filles

alors sab moi toujours en côte d'ivoire je n'ai pas pu venir ces deux jours à cause d'une coupure d'électricité Grrrr
c'est que maintenant qu'ils ont rétabli le courant...
je vois que vous avez bien papoter hier les coquines confused smiley

monamielarose Allah i chafi ta petite voilà un yawning smiley pour elle

bébéinou marhba bik parmi nous et inchAllah un beau +++++ pour toi et à toutes les essayeuses
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
D
9 janvier 2011 13:28
Slm les filles:
Félicitation a notre Sabrina... Bon courage pour ces 9 mois !!! Surtout le début.. Mdr ...
Alors je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses de ne venir vous rendre visite que rarement.
Effectivement, ça ne de fait pas de vous lâcher comme ça. Pour ma défense sachez que je suis dans ma dernière ligne droite. Être les rdv hopital et les préparatifs pour sbo3 c'est quelque chose. De plus comme vous le voyez j'essaie aussi d'être active avec mes fevriettes !!! LOL

Mais promis je viendrais au moins deux fois par jour pour voir si vous vous activez dans les hop hop !!

En tout cas, j'espère que vous allez toutes bien et qu'inchallah rabbi vous offre le plus beau des kdo !!!

De mon cote, le 11 janvier j'entre dans mon 9ème mois.. Ma puce a finalement placé sa tête en bas. Hmd. Elle pèse déjà 3k200 tbarkallah. J'espère qu'elle va bien confiner de grossir. !!
Je suis a mon 2D cours de préparation a l'accouchement. C'est suer ça permet de dédramatiser bcp de peur et de craintes. Hmd...

Voila les copines... A très vite en tt cas...
Je t'aime mon amour !!!
l
9 janvier 2011 14:44
Ca fait plaisir de te lire, Dock!

Courage ma belle, pour ce dernier mois.
Et ne t'inquiètes pas, on ne t'en veux pas, tu dois être crevée!
Tara : si l’électricité est rétablie, t'as intérêt à ramener tes fesses par ici!grinning smiley
Moi, aujourd’hui, c'est mon dernier jour de congé! crying(
Ca va être dur de se lever demain matin!
Et vous, quoi de neuf, pour ce dimanche?

PS : hier, TP avec les cheveux lisses! confused smiley
Mon mari était ravi! In love
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
t
9 janvier 2011 14:52
salam les filles

doc tu es pardonné bien sûr
les deux derniers mois tu n'as plus trop le temps
et tout doit être prêt,c'est normal
reposes toi aussi

lib je suis là ma belle
moi je ne fais rien et je n'ai envie de rien faire
je regardes un film en ligne et c'est tout
va petite coquine tu as privé monsieur ces derniers jours pour tes cheveux angry smiley lol
mais c'est bien les retrouvailles sont Censored confused smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook