Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est parti pour la grande aventure ! essayeuses de novembre/décembre 2010!
s
5 janvier 2011 10:41
bienvenue aux nouvelles!!!un très beau +++ rapidement!!


sinon comme l'a dit lib ce n'est pas une question de prise de pilule!!mais chaque femme réagit à sa façon!sabrine tu as toujours été bien réglé? j'aime bien sabrine!!!!grinning smiley

doc profite de ton escapade chez tes parents!! tu accouches la bas?

tara j'espère que tu trouveras un billet rapidement et que ton mari te rejoindra au maroc inchhallah!


sarah allah y chafik!! tu t'es fait ça comment?moody smiley

rizou et nocky vous êtes ou?

monamielarose sa va?

maissa?


à toutes un yawning smiley
t
5 janvier 2011 11:39
salam les filles
comment vous allez ce matin?

sabrina alf mabrouk MachaAllah wa la 9owata ila bilah je suis contente pour toi Danse Clap ichAllah une grossesse à terme et un bébé en bonne santéyawning smiley

allez les filles au travail Football il faut vider ce post
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
s
5 janvier 2011 11:58
Bonjour à toutes!! et merci à la toute première posteuse pour ce post!!

Avant de venir ici, j'étais une fidèle abonnée au forum avant le mariage et aujourd'hui comme une majorité d'entre vous, j'aimerais avoir un bébé!!! cela fait deux mois que j'ai arrêté la pilule et toujours rien... sad smiley

j'ai rendez-vous chez gygy fin de mois pour m'assurer que tout va bien + vaccination en retard chez généraliste (DT POLIO COQUELUCHE RUBEOLE TOXOPLASMOSE)... ensuite inch'allah le bébé arrivera...Zen

voilà, je ne veux pas en faire une obsession mais j'ai très peur je l'avoue,

très contente de vous rencontrer les filles
t
5 janvier 2011 12:16
salam serenite
bienvenue parmi nous inchAllah tu auras ton +++++ bientôt
il ne faut pas psychotter tu viens d'arrêter la pilule
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
s
5 janvier 2011 12:33
merci merci les filles

lahkouba likoum inchallah!!

hier on est sorti pour fêté l'évènement!!confused smiley on a lu les résultats ensemble puis joie puis direction le resto!!!grinning smiley


merci d'avoir pensé à moi les filles!!

mais je ne quitterai pas le post je me suis habituée à vous!!grinning smiley tongue sticking out smiley

bienvenue à toi serenita!!ne stresse pas trop cela viendra inchallah!tu viens juste d'arrêter la pilule!!de plus tu as dit que tu vas faire un vaccin!donc je pense et ton médecin te le dira surement il ne faut surtout pas tombé enceinte pendant cette période environ 3 mois!!je le sais car je suis passé par là!il y a risque de malformation allah ister!!

de plus tu seras tranquille pendant ta grossesse tu n'aura pas surveiller la toxo,rubéole car tu seras vaccinée c'est un bon point!!car une fois enceinte tu ne pourras plus te faire vacciner!!
yawning smiley
l
5 janvier 2011 12:52
Mais quelle bonne surprise!!!!
Alf mabrouk, sabrina!!!!! Je le sentais venir ce +++!!! DanseDanseDanse
Génial!!!!! Ce post à la baraka!
Vous devez être sur un p'tit nuage, ton mari et toi ! In love
T'as pas intérêt à nous quitter,on veut tout savoir!!evil

Bon, bah les filles : A qui le tour??? grinning smiley
Allez,oust! Toutes sur vos chéris, que l'on puisse fermer ce post!!!

Bienvenue à serenite, j'ai aussi, arrêté la pilule y a quasi 2 mois. Ca viendra inchallah!
Faut pas psychoter, et si tu psychote, viens sur le post, tara et moi on va te tirer les oreilles! tongue sticking out smiley
Gros bisous à toutes!
« O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière».
s
5 janvier 2011 13:12
merci lib!!lahkouba lik inchallah!!

c'est vrai on est sur un petit nuage!!non en faite un grand nuage!!j'ai hâte de voir la gygy d'habitude non mais là oui!! c'est pour l'echo!!!

t'inquiète je ne vous quiite!!comme je l'ai dit je me suis habituée à vous!!!lire!!!
vous allez donc me supporter pendant la grossesse!!tongue sticking out smiley

allez sauter sur vos maris dés qu'ils rentrent!!!In love

au faite pas de risques de faire hop hop pendant la grossesse!????confused smiley car après ce mois riche en hop hop mon mari va être frutré!!!Ill eye popping smiley
s
5 janvier 2011 13:14
selem merci a vous les filles c'est gentil je me sens beaucoups mieu lhémdouléh!!!
gros bisou a toute!
s
5 janvier 2011 13:22
coucou sabrina merci pour ta reponse!et je suis contente pour toi Allah i haounak inchallah....
et oui jé tou ki ce déregle je comprend plus rien et jé toujours mal au sein tou le mois avan aprés et pandent des mé régleconfused smiley
s
5 janvier 2011 13:41
coucou a toi serenita déja bienvenu.moi aussi je suis nouvel et sa fat déja 8mois que jé arrété ma pillule et toujours rien mes lhémdouléh pour tous! je dit juste faut pas perdre espoire et jéspére quont aura toute un trés beau bébé inchallah et en trés bonne santé
bisou
[/color]
s
5 janvier 2011 13:52
Coucou les filles !!! merci à toutes pour un super accueil!!! je suis contente de faire partie de ce post qui je suis sûre m'aidera beaucoup pendant la période avant bébé!!

C'est vrai que finalement il faut que j'attende de faire mon vaccin mais du coup, mon mari et moi on doit se protéger pendant les 3 mois? c'est long 3 mois??? je m'en veux de ne pas l'avoir fait avant!!!!! javais tout le temps!! Oups

Je suis contente également pour sabrina qui a réalisé son rêve : alhamdoullilah!! toutes mes félicitations!!

J'ai essayé de remonter le temps pour connaître un peu mieux chacune d'entre vous mais difficile!!

merci encore!!je vais suivre vos aventures plus régulièrement et vous tenir au courant... pour l'instant j'attends le vaccin+ mon rdv chez la gynéco avec IMPATIENCE!! je veux tout savoir ce qu'il y a savoir et inch'allah, tout sera ok avec mes ovaires + mon utérus etc....

bisousssss
t
5 janvier 2011 14:54
libellule à toi le tour maintenant allez hop hop lol

sabrina tu as interêt à ne pas quitter le post ok?on supportera tout t'inquiète pas
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
m
5 janvier 2011 15:16
coucou les filles comment ca va ?

moi ca va auj anniversaire de mon mari je me suis faite tte belle nous sommes alles manger dehors et je lui ai offert son cadeau il ne s'y attendait mm pas il a oublié que ct auj son anniv mais il etait super heureux la suite ce soir.......confused smiley
Bienvenue à sabrine et à serenita!!!!!
taranee comment ca va
lib j'espere que tu vas mieux
doc profites bien du chocolat
sabrina felicitations encore une fois et ne crains rien tu peux y aller sur les hop hopptdr le bebe est protégé et tu sais en fin de grossesse ils sont tres conseilles car ils favorisent les contractions dc pourquoi s'ern priver ?????In love
Bisous à tteswinking smiley
t
5 janvier 2011 15:33
ça va monamielarose hamdoulah
tu vas faire un diner ce soir?tu fais quoi au menu?
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
m
5 janvier 2011 15:40
taranee ca va!!!!!
honnetement je n'ai pas idée mais si tu en as je suis preneuse lui me dis que devrait peut etre aller o resto en amoureux car ce matin nous etions avc la famille donc je ne sais pas trop avrai dire.....
t
5 janvier 2011 15:47
je ne sais vraiment pas quoi te conseiller ma belle
s'il veut un resto en amoureux allez y c'est sa journée mais à toi de voir si tu veux rester à la maison il faut préparer une petite surprise non?
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
m
5 janvier 2011 15:52
MABROUKKKKKKKKKKKKKKK sabrina !!!!!!!!!!! je suis trop contente pour ti ya rabi une grossesse à terme et un beau bb en bonne santé inshaALLAH !!!!


Alors raconte, ca fesait combien de temps que tu etais en essai?t'as pris un traitement en particulier ?Tu te sentais " enceinte" ?

Sabrine et Serenita bienvenue à vous deux en esperant un ++++++++++ très rapidement pour vous yawning smiley

Moi je suis à j15 et toujours pas d'ovu en vue, donc je me demande si c'est possible de ne pas ovuler tous les mois les filles , vous savez?

monamielarose : je sens que ca va bien hophoper ce soir coquine grinning smiley


Taranee et Lib je vous fais de gros yawning smiley


Dokjekil ayanicky , etc vous êtes où?
Mariée depuis le 6 mars 2010, en essai bébé depuis Mai 2010 Dèrnières règles : 01/05/2011 . " O mon seigneur accorde moi venant de toi, une descendance pieuse. Car tu es celui qui entend bien la prière" S3;V38
m
5 janvier 2011 15:55
je crois qu'on va aller resto mais je ne sais pas ce qu'on va faire apres il m'avait parlé d'un film qui voulait voir dc je pense kon ira surement le voir et en rentrera......

et toi quoi de neuf ma belle?
t
5 janvier 2011 15:59
yawning smiley maissa comment tu vas?

mais ça va monamie c'est une belle soirée avec en bonus le dessert Censored grinning smiley
moi ça va je suis sorti ce matin pour faire des papiers journée tranquille
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
m
5 janvier 2011 16:03
maissa et taranee c'est en bonusptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook