Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est parti : casa & rabat ....
1
20 février 2011 11:18
9h50 RABAT : entre 400 et 500 persones devant bab el had (centre ville). divers slogans sont lancés par les manifestants qui tombe sur la capitale.
1
20 février 2011 11:24
10h15 : 1000 pérsonne à rabat ...
20 février 2011 12:04
bonne marche
S
20 février 2011 12:12
Citation
1ch0u a écrit:
10h15 : 1000 pérsonne à rabat ...

1000????

t'exagères 1ch0u.....
s
20 février 2011 13:35
Citation
1ch0u a écrit:
10h15 : 1000 pérsonne à rabat ...

a cet heurs presque 500 rass a rabat et 600 rass a casa

zeyada mane rass l7ma9e ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/11 13:42 par soulafe.
20 février 2011 18:19
ils se sont tous dispersés dans l'ordre.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
M
20 février 2011 18:20
Sa doit être les Anti Royaume Du Maroc qui doivent pleurer a cet heure la ptdr
B
20 février 2011 18:30
Zen rira bien qui rira en dernier ptdrptdr

c'est des milliers de marocains à travers tout le pays qui sont sorti ...et c'est uniquement les gens qui ont le net, qui s'informe via le net même Aljazeera n'en a pas trop parler mais là, ils vont se régaler. De plus à les virer, eux ils se vengent!!! et ne venez pas critiquer Alzajeera après.

on verra d'ici quelque temps pour voir s'il y a des projets de réforme ou rester à faire le sourd !!!
M
20 février 2011 18:38
Oui on verra et quand sa se prendra des bastos faudra pas pleurer même si vous pleurer déjà !
M
20 février 2011 18:58
Beaucoup se disent Marocain sur se forum alors qu'ils le sont pas, venez pas me sortir la vieille phrase a 2 bal et votre vice a 2 bal "c'est parce que on veut que le Maroc évolue politiquement qu'on es pas considéré comme Marocain" bah oui vous êtes tellement haineux jaloux Des Marocains et Du Royaume Du Maroc que vous en êtes aveugler dans vos propos et ne faites plus attention a se que vous dites alors vous vous lâcher comme des lâches bien sur,mais vous êtes misérable et marrant dans vos propos,c'est pas vos petit discours qui vont mettre a terre Le Grand Royaume Du Maroc,vous n'êtes rien a part des petits a tout les niveau de se qui caractérise un être humain mais vous êtes tellement petit que vous le voyez pas non plus ! je vise tout ceux toutes celles qui se disent Marocains et Marocaines alors qu'ils n'en est rien,dommage pour vous de pas faire partie de se Grand Royaume Du Maroc et tant mieux pour nous que vous êtes autre chose que des Marocains Marocaines. winking smiley
21 février 2011 00:17
MonCoeur, c'est quoi ton délire là?

Il faut pas pousser la parano plus loin.

Si les gens veulent manifester contre la corruption et pour une meilleure politique, c'est bien...

Et c'est pas à toi de dire qui est un bon ou un mauvais marocain (j'ai écrit Musulman au début, my bad), les gens sont libres, ils ne te doivent rien...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/11 00:33 par LeMask.
M
21 février 2011 00:24
Il y a pas de parano ! il y a des fait et des écrit les gens font se qu'ils veulent je m'en tape mais tu peut pas savoir a quel point surtout,ensuite j'ai émis aucun jugement au sujet de qui et un bon ou mauvais musulman ou sinon faut me le montrer se message faut pas dire se que j'ai pas dit et encore moins déformer se que je dit et pour finir je m'exprime comme je veut sur se que je veut je vois pas en quoi sa te dérange !
21 février 2011 00:38
Je me suis trompé, j'ai écrit Musulman au lieu de Marocain...

Mais la critique est toujours là...

être Marocain n'a aucun sens... Tu as fais quoi toi pour être Marocain? Sortir du ventre de ta mére? Même pour ca, on t'a aidé...

Tu n'as pas le droit de dire si c'est bien d'être Marocain ou pas... Ne touche même pas ces choses là...

Et c'est pas un match de foot... Avec des gagnants et des perdants... C'est quoi ce jeu?

Tu es pro-Monarchie? Bien, c'est ta vie. Mais il faut pas être un léche cul... Même le roi n'aime pas ces gens qui viennent baver sur sa main.

Il faut être pragmatique, le roi est utile pour le Maroc... Même les Francais avec leur démocratie se sont retrouvés avec Sarkozy... Comme quoi, il est pas si mal le roi.

Mais où est la force? ou est le caractére? J'ai envie de voir des hommes forts moi... J'en ai marre de voir des faibles...
M
21 février 2011 01:06
Écoute comprend se que tu veut j'ai pas a m'expliquer sur se que je dit,comment sa si c'est bien d'être Marocain ou pas ?

Je suis pro monarchie ? non je suis pas pro monarchie ni pro démocratie ni pro républicain ni quoi que se soit d'autre j'entre dans aucune catégorie politique parce que je fait pas de politique et je compte pas en faire je préfère faire de l'argent il y a plus de pouvoir avec sa !

t'insinue que je suis un lèche cul parce que j'aime et respecte le Roi ? je tes pas manquer de respect donc faisant de même parce que derrière un écran sa n'as aucun intérêt et surtout je suis pas ton pote ceci dit je préfère les culs des femmes !

j'ai fait quoi moi pour êtres Marocain ? je vais te dire sa tout de suite grâce a Allah et a moi il y a des familles aux Maroc qui nourrissent leurs familles et ont un emploi,je trouve que j'en fait assez même si c'est que le début !

T'as envie de voir des hommes fort t'en a marres des faibles ? pour sa ils faudrait faire partie des hommes forts et dans quel contexte tu place le mots forts parce que ont peut êtres forts physiquement forts mentalement forts financièrement et tout sa a la fois aussi !


En tout cas saches une chose que les mots sont ni une force et encore moins un pouvoir ! a bon entendeur grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook