Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui c'est parmi vous qui finance les frais de fête de Mariage
n
18 mars 2013 12:02
Bonjour les filles,

pourriez vous me dire qui c'est qui finance la fête de mariage parmi vous, cest toi Madame ou cest le Monsieur, ou alors vous avez fait moitié moitié ou un pourcentage genre toi moin et lui plus

Merciiiiiiiiii les yabies et inchaellah ayamkom tkon kolha afrah w massarate smiling smiley
Bousssa
h
18 mars 2013 12:16
moitié moitié
18 mars 2013 12:21
cc tt le monde smiling smiley
moi mon cheri est siryen chez eux la3rosa katkalaf blekhtba o l3ris kaytklaf bl3ars ca m arrange bzaf pcq j ai pas bcq de moyen yalah ntkafa m3a lkhtba o dhaz diali en tt les cas les mariage li 7dartlihom dernierment dial la famille c etait moitié moitié!!!!!
n
18 mars 2013 12:22
Citation
helicobacterpylori a écrit:
moitié moitié


c tres bien Merci pr ta réponse.
m
18 mars 2013 12:35
mon chéri et moi n'avons pa abordé ce sujet mais y'a des truc à la charge de 3roussa comme negafa et coiffeur, la salle orchestre 50 50 traiteur chacun ses tables tyafr c lui issawa j sais pas soit lui soit 50 50photographe aussi .....j pense ça reste question d chnou tafa9tiw nti wyah smiling smiley bon courage
n
18 mars 2013 12:43
Merci les filles pr vos réponses non cest sur chaque couple w 3lach taf9ou ana ghir bghit ndir un sondage w n3ref en tout cas Merci encore une fois
s
18 mars 2013 14:07
moitié moitié ca arrange tt le monde ta wahed mayb9a fih lhal grinning smiley
s
18 mars 2013 14:42
nous ossi moitié moitié papa et mon chéri ana ghi motafarija hhhhh
s
18 mars 2013 14:45
ta ana ghir motafarija bhali bhalek hhhh
s
18 mars 2013 14:56
hhhh tjrs kan9oulihom laykhaliliya mes 2 hommes In love
s
18 mars 2013 14:57
amineee lah ykhelihom lina
p
18 mars 2013 20:46
Cc c ma mère lah y khalihalya qui finance tout le mariage plus chwar dyali plus lkhyata plus tfrach dyal le salon etc puisque je suis une fille unique mon père est mort et je ne travail pas mon fiancé a acheté notre appartement o il a acheté tout l ameublement plus dfou3 la parure et les boucles le bracelet etc plus sda9 plus le voyage ma mere bghate tfrah bya messkina lah ykoun f3wanha wakha mes beaux parents bghaw y khalssou la moitié de la salle et ljouk o les tables dyalhoum mais elle a refusé gatlihoum 3andi bant wahda bghit nfrah biha a ma façon donc houma ils ont décidé de faire sbouhi donc voila
18 mars 2013 20:55
pucepuce llah ykheli lik mamak o thellay fiha
p
18 mars 2013 21:01
Oui ma chere lah y khliha lya o lah ysmah lina men ha9 lwalidine ya rebbi
n
19 mars 2013 10:45
Merci a toutes pr vos sinceres reponses thumbs up
19 mars 2013 20:38
Normalement chez les marocain c'est le mari qui doit financer tout le mariage la fille paie sa henna// maintenant en 2013 bein il font moit moit ou pire c la femme qui paie le plus// comme moi par exemple la tradition est garder dans notre famille l'homme paie tout mais mon futur mari lui veut qu'on fasse moit moit sa me dérange pas moi mais sa plait pas trop a ma famille // donc en résumer je me retrouve a paye tout le mariage moi : moitier de la salle, ziana, orchestre, issawa, dragés, carte, robe de marié, et henna,
lui: moitier de la salle, dhorr, et dote .
n
19 mars 2013 21:15
Citation
lina93140 a écrit:
Normalement chez les marocain c'est le mari qui doit financer tout le mariage la fille paie sa henna// maintenant en 2013 bein il font moit moit ou pire c la femme qui paie le plus// comme moi par exemple la tradition est garder dans notre famille l'homme paie tout mais mon futur mari lui veut qu'on fasse moit moit sa me dérange pas moi mais sa plait pas trop a ma famille // donc en résumer je me retrouve a paye tout le mariage moi : moitier de la salle, ziana, orchestre, issawa, dragés, carte, robe de marié, et henna,
lui: moitier de la salle, dhorr, et dote .[/quote

Lina93140 logiquement les choses moitié moitié c trop bien, ensuite ci l'homme est bien financierement et que la femme ne travail pas il peut faire tout .Ce que je n'aime pas c que la femme finance tout le mariage alors qu'il ya meme la famille au mari et mem ci il n'ya pas grand monde il peut y participer, car il faut aussi comprendre un homme n'est pas une machine qui fabrique l'argent lui aussi a ses parents, sa vie etc ci il a un salaire juste il peut pas tout faire seul,moi ca me fais de la peine de voir un homme avec un salaire juste et qu'il doit faire plaisir a la famille de la mariée, un homme faut le mettre a la place de ton frére est ce que on aimerai que nos frere finance tout et la famille a lamariée les bras croisés NON mais ci il a et qu'il peut pourquoi pas!!!!!!!!!!
c mon point de vue.
19 mars 2013 21:25
je suis tout a fait d'accord avec toi maintenant dans ma situation.... mon mari gagne le double de mon salaire.... et puis si tu demande a t parent qui a financer le mariage papa ou maman.... tout le monde te dira c lhomme qui a financer dans les année 60 70 80 ou meme 90 mais plus en 2000.... voila mon point de vu moi je trouve que c pas juste
20 mars 2013 00:09
Citation
nisrinenadine a écrit:
Bonjour les filles,

pourriez vous me dire qui c'est qui finance la fête de mariage parmi vous, cest toi Madame ou cest le Monsieur, ou alors vous avez fait moitié moitié ou un pourcentage genre toi moin et lui plus

Merciiiiiiiiii les yabies et inchaellah ayamkom tkon kolha afrah w massarate smiling smiley
Bousssa
Bonsoir , c'est le mari qui finance la fête , mon futur mari m'a dit qu'il va tout financer smiling smiley
20 mars 2013 00:10
Citation
lina93140 a écrit:
Normalement chez les marocain c'est le mari qui doit financer tout le mariage la fille paie sa henna// maintenant en 2013 bein il font moit moit ou pire c la femme qui paie le plus// comme moi par exemple la tradition est garder dans notre famille l'homme paie tout mais mon futur mari lui veut qu'on fasse moit moit sa me dérange pas moi mais sa plait pas trop a ma famille // donc en résumer je me retrouve a paye tout le mariage moi : moitier de la salle, ziana, orchestre, issawa, dragés, carte, robe de marié, et henna,
lui: moitier de la salle, dhorr, et dote .
oui tu as raison
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook