Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est au paradis
D
21 juin 2022 20:16
Salam aleykoum mes frères et sœurs,

Pensez-vous réellement que les chats ou tout autre animaux entre eux au paradis comme pour certains humains ou djinn et j'ai une autre question à vous poser pensez-vous que le chrétien les juifs pour rentrer au paradis même si j'en doute
Parce que il y avait une petite fille qui avait 7 ans elle était athée elle est morte d'une leucémie et je me pose la question si elle entrera au Paradis où il y aura un enfer et si même si elle a une chance d'aller au paradis à cause de sa mort a un si jeune âge.
21 juin 2022 20:24
Il fait trop chaud pour ce genres de questions.
Tu voudrais que cette pauvre petite fille innocente aille en enfer car ses parents sont pas musulmans ?
Si tu dis non, tu l'as ta réponse.
Pour les animaux franchement....
Pas de MP d'hommes
21 juin 2022 20:27
Wa aleykoum salam

Les animaux deviendront poussière au Jour du jugement :
[www.islamweb.net]-

Pour ce qui est des chrétiens et des juifs. Tout personne qui a reçu la Vérité mais ne l'a pas accepté ne rentra pas au Paradis. :
[www.islamweb.net]-

Pour les enfants non responsable religieusement, ils rentrent au Paradis, Inshaa a Llah :
[www.maison-islam.com]

Allahou 'alem
21 juin 2022 20:31
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah est le Juste et le Pardonneur. C'est la seule chose à savoir.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
21 juin 2022 20:39
Salam

C'est Dieu qui décide de qui rentre au paradis ou pas. Donc t'occupe pas des autres, fais en sorte de bien te comporter ici bas pour que ça le fasse.

Il y fera forcément rentrer des musulmans, mais pas que. Tout comme un certain nombre de musulmans n'iront pas tous non plus au paradis.

Comme je le disais hier, il faut lire le Livre d'Esaïe (prophète reconnu dans l'islam) dans les Ecrits Bibliques. Tu y découvres dedans que Dieu sauve tous ceux qui se rangent à Ses Côtés, qu'ils fassent parti du peuple juif ou pas, des combattants ou des fuyards ...

C'est Dieu qui sait si tu le vaux bien ou pas, et ce, peu importe ta religion de base.
Citation
Dzgirl0616 a écrit:
Salam aleykoum mes frères et sœurs,

Pensez-vous réellement que les chats ou tout autre animaux entre eux au paradis comme pour certains humains ou djinn et j'ai une autre question à vous poser pensez-vous que le chrétien les juifs pour rentrer au paradis même si j'en doute
Parce que il y avait une petite fille qui avait 7 ans elle était athée elle est morte d'une leucémie et je me pose la question si elle entrera au Paradis où il y aura un enfer et si même si elle a une chance d'aller au paradis à cause de sa mort a un si jeune âge.
X
21 juin 2022 21:39
Allahou 'alem

tu aurais du t'en tenir là.
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam

Les animaux deviendront poussière au Jour du jugement :
[www.islamweb.net]-

Pour ce qui est des chrétiens et des juifs. Tout personne qui a reçu la Vérité mais ne l'a pas accepté ne rentra pas au Paradis. :
[www.islamweb.net]-

Pour les enfants non responsable religieusement, ils rentrent au Paradis, Inshaa a Llah :
[www.maison-islam.com]

Allahou 'alem
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook