Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On c'est oublier pendant les vacances
B
13 septembre 2009 12:08
Salam. Voila ma ptit histoire.
J'ai rencontrer une fille il ya 6 mois et tous ce passer bien. malgres quel que dispute, on tenait l'un a l'autre. Et puis, venu le temps des vacances.
Et comme, j'etais partie labas pour faire le mariage a ma soeur bhe j'ai pas trop donner de nouvelle. Et maintenant c'est fini quoi. Mais je sais quelle veut encore de moi et quelle se fais desirer . Mais comment a mon tour me faire desirer et la retrouver. Ou peut etre je dois ceder ?
Elle me dis des truc du genre fais ta vie. Je lui dis dacord et puis elle me dis jve pas que tu m'oublier.. Es quell atend la fin du ramadan ? ...
L
13 septembre 2009 12:31
Fais lui croire qu'il y a quelqu'un de nouveau dans ta vie... si elle tient vraiment à toi, elle reviendra en courant Danse
s
13 septembre 2009 13:47
salam

pourquoi chercher à se faire désirer moody smiley

tu l'aimes ou pas ???

si c'est le cas, va lui dire, et commencer à penser à votre avenir winking smiley
s
13 septembre 2009 14:02
Citation
salma84 a écrit:
salam

pourquoi chercher à se faire désirer moody smiley

tu l'aimes ou pas ???

si c'est le cas, va lui dire, et commencer à penser à votre avenir winking smiley

selam

jsuis ok avec salma

mais je t'avoue que t'aurai pu lui envoyer au moins quelques messages pendant les vacances
ca prend que quelques minutes pour en ecrire un smiling smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
p
13 septembre 2009 14:04
salam

y a pas pire qu'un homme qui souhaite se faire désirer lol

tu es fautif dans l'histoire alors assume tes actes et appelle la cette fois ci comme le ferait un

homme grinning smiley
s
13 septembre 2009 14:23
Citation
princess819 a écrit:
salam

y a pas pire qu'un homme qui souhaite se faire désirer lol

tu es fautif dans l'histoire alors assume tes actes et appelle la cette fois ci comme le ferait un

homme grinning smiley

mais c'est un homme perplexe


grinning smileygrinning smiley jplaisantee
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
p
13 septembre 2009 14:26
Citation
soueïla a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam

y a pas pire qu'un homme qui souhaite se faire désirer lol

tu es fautif dans l'histoire alors assume tes actes et appelle la cette fois ci comme le ferait un

homme grinning smiley

mais c'est un homme perplexe


grinning smileygrinning smiley jplaisantee


grinning smiley comme je le connais pas , je me suis permise de douter car maintenant quand on croise qqun qui ressemble à un homme , faut toujours se poser la question car la réponse n'est pas toujours évidente
A
13 septembre 2009 18:38
pourquoi ne pas parler avec elle tout simplement...

sa sert a quoi de te faire désirer.. vous allez finir par vous perdre de vue completement avec des histoires a 2 franc... et tu le regrettera bien comme il faut...

salam
M
13 septembre 2009 19:18
mais qu'est ce que vous avez à vous comporter comme des lavettes?

les hommes sont devenus des femmes ou quoi?

demain je me fais nonne lol!
l
13 septembre 2009 20:04
pourquoi elle attend la fin du ramadhan elle va faire quoi perplexe
s
13 septembre 2009 22:32
appelleeeeeeeeeeeessss la et expliques toi!

Je craquerai devant un homme honnette et qui assume ses sentiments!
U
Umm
16 septembre 2009 18:42
walekum selem

Oui je suis d'accord avec mes soeurs !
Appel la et faites bien les choses !!!!!
Ne la laisse pas partir !!

kheir inchallah

slm wl wr wb
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook