Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est officiel MAROC VS FRANCE le 16 novembre !!!!!!!!
L
1 juin 2007 14:02
j'ai fait un tour sur le site de la FIFA j'ai cliqué sur le drapeau de la France pour voir les prochains matches des français et la boomeye popping smiley le 17 novembre 2007 Maroc - France (match amical)
r
1 juin 2007 14:13
que le meilleurs gagne..... allez le maroc
S
1 juin 2007 14:15
ouééééé super, on va se regaler avc ce match, depuis le temps que jl'attendai aller le maroc(tm)
a
1 juin 2007 14:22
OUI,le match aura lieu au parc des princes.
K
1 juin 2007 17:42
eheuuuuuuuuuu ils ont une équipe le ..............maroc???

grinning smiley


















je plaiiiiiiiiiiiiiiiiisante grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
1 juin 2007 17:57
Il y aura ce cracheur de Bartez ? evil
"Avec un H majuscule"
1 juin 2007 18:37
J'espere que vous n'allez pas siffler la marseillaise et envahir la pelouse. Apres ce qui c'est passé avec France-Algerie et Pays Bas-Maroc j'espere qu'il y aura pas effet de contagion. Et surtout ne pensez pas a Sarko pendant le match.

wa 3ndkoum
mat hashemoush bina lah ikhallikoum, almgharba dial Fransa smiling smiley bon match
s
1 juin 2007 18:48
dima dima les lions de l'atlas! Aiwa !! Et vous allez voir les gaulois vont manger du saikouk fi la3cha le soir de la finale ! Aiwa ! Non que dis je voyons plutot du dwéze galak , tellement ils ont auront mangés kils auront le ventre pleins kils ne pourront pas jouer et leur coq on en fera un tajine au poulet ! Aiwa ! eh oui l'hospitalité marocaine peut faire des ravages parfois !!!

p.s : asterix alias ZIDANE NE SERA pas là pour venir a votre secours appellez tintin peut etre kil pourra venir vous donner un coup de main! Aiwa

la question ki se pose et ki sera se fameux tintin ? A VOUS DE REPONDRE
b
1 juin 2007 18:48
Citation
Berkshire a écrit:
J'espere que vous n'allez pas siffler la marseillaise et envahir la pelouse. Apres ce qui c'est passé avec France-Algerie et Pays Bas-Maroc j'espere qu'il y aura pas effet de contagion. Et surtout ne pensez pas a Sarko pendant le match.

wa 3ndkoum
mat hashemoush bina lah ikhallikoum, almgharba dial Fransa smiling smiley bon match

Toute les confrontations entre le maroc et la france se sont bien passé.

Concernant les sifflets des hymnes, les marocains n'ont jamais sifflé la marseillaise, de plus l'hymne marocain sera le 1er, si les français ne le sifflent pas, alor les marocains ne siffleront pas l'hymne français.
1 juin 2007 18:53
Et si la Marseillaise se faisait siffler par des non marocains ?...
"Avec un H majuscule"
t
1 juin 2007 20:12
inchallah, j'y serais (tm)
s
1 juin 2007 20:15
Salam,smiling smiley




Que le meilleur..., euh que le MAROC GAGNE INCH'ALLAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
m
1 juin 2007 20:21
il faut interdire ce match a la racaille...
S
1 juin 2007 21:56
non, pourquoi?
Et comment tu compte faire sa a miss nrachidia tout ceux qui on des lunette de soleil et un survette avec un casquette fashion on bloke?
Oh
On va gagner inchalah il faut un public chooooo i faut mettre de l'ambiance dans ce match comme sa on aura bcp de spectacle et qui sait si on bouge bcp ptet meme qu'on peut ramener une victoire!Inchalah!
K
3 juin 2007 09:52
je predis que le maroc va gagner par 45 paniers à 12

eheuuuuuuuuu ah oui c est vrai, c est du foot, jai oublié grinning smiley

alors....le maroc va perdre 45 buts à 12

sur les 45 buts, 44 seront marqués contre leur camp.... grinning smiley

et 1 sera marqué par zidane.....ah oui c est vrai , il joue plus......alors il sera marqué par .....euehhhh samir

voila, les paris sont ouverts


faites vos jeux......


grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
S
3 juin 2007 14:41
mdr moi jdi 1-0 ou 2-1 pour le Maroc maytin maytin lahoma n9afroha !!grinning smiley 1er but de la tete par chamakh et 2e de bossofa moi celui ki me fait peur c'est ce foutu gardien tout le temps a sortir pour rien et a faire des acrbaties de ouf!No no
J
4 juin 2007 16:22
Citation
azl95 a écrit:
OUI,le match aura lieu au parc des princes.

Faux ! Ca sera le stade de france! Le parc des princes n'etait qu'une rumeur...meme si la FFF a avoué qu'elle y avait pensé un moment!
n
7 juin 2007 00:17
Salam
Le match aura bien lieu au stade de France
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
n
nah
7 juin 2007 00:22
Salamsmiling smiley

Moi je dis qu'une chozeeeee

ALLER LE MAROC(tm)(tm)In love




jespere ke le gardien ne fera pas la connerie kil fait d abitude a sorti pour walou
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
b
7 juin 2007 01:39
Citation
Hamid a écrit:
Et si la Marseillaise se faisait siffler par des non marocains ?...

Comment les reconnaître ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook