Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est officiel : c'est encore un arabe
1 juin 2014 13:04
Et oui et oui quelle n'est pas ma surprise en allumant la tv ce matin

encore un pauv' type qui a vendu du shit et braqué durant des années

et qui un jour s'est rappelé l'existence d'Allah

et puis il s'est dit aller je vais tuer 2/3 personnes à Bruxelle

il s'appelle Mehdi Nemmouche


et voilà maintenant on va encore penser que tous les musulmans sont des pauvres braqueurs de m&m's convertis en djihadistes

franchement ça me degoûte
m
1 juin 2014 13:05
Un coup monté!
1 juin 2014 13:08
je t'en prie arrête

on sait très bien que ya trop de brebis egarés dans notre comunauté

faut arrêter la mavaise foi
C
1 juin 2014 13:23
Citation
pearl93 a écrit:
je t'en prie arrête

on sait très bien que ya trop de brebis egarés dans notre comunauté

faut arrêter la mavaise foi

ta liberté commencera le jour ou tu auras assimilé le fait que mensonge et manipulation font office de marque de fabrique du nouvel ordre mondial

...j'ai mis du temps moi aussi
1 juin 2014 13:29
Citation
cafard a écrit:
Citation
pearl93 a écrit:
je t'en prie arrête

on sait très bien que ya trop de brebis egarés dans notre comunauté

faut arrêter la mavaise foi

ta liberté commencera le jour ou tu auras assimilé le fait que mensonge et manipulation font office de marque de fabrique du nouvel ordre mondial

...j'ai mis du temps moi aussi

lol

bon alors vasi dit moi ce qui s'est passé?

des gens l'ont payé pour tuer ? (théorie du complot ???)

je veux bien vous croire, je vous assure

mais mettez-moi sur la piste
1 juin 2014 14:34
salamsmiling smiley officiel perplexe hum et que fait tu de la présomption d'innocence ? moi aussi je me suis dit que c'est un coup monter , même si les accusés ne sont pas des anges, je n'ai pas encore digérer l'affaire merah (ou est le grand type au yeux bleu que les témoin on vu ? [marie.roca.over-blog.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/14 15:04 par aichaaicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
T
1 juin 2014 15:04
Classique....

Au moment meme ou ils annonçaient la fusillade devant ce musée Juif,je devinais deja le scenario a la Merah

A chaque grandes elections c'est pareil

A part que cette fois ci,je m'attendais a ce qu'il fasse preuve d'un peu plus d'imagination,un scénario un peu plus crédible,sans faille cette fois......Mais non,meme pas.

Je suis pret a tout parier que d'ici quelques jour on apprendra qu'il se sera suicider.......Parce que l'on peut faire dire ce que l'on veut a un Mort.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
1 juin 2014 15:19
Citation
pearl93 a écrit:
je t'en prie arrête

on sait très bien que ya trop de brebis egarés dans notre comunauté

faut arrêter la mavaise foi

hahaha toi quand je te lis j'ai envie de vomir, jusqu'a preuve du contraire ces brebis egarer ne tue que 1 ou 2 personne tout les 2 mois alors que les israelien massacre tout les jours des palestiniens avec leur raid aérien
1 juin 2014 15:44
Citation
hyayna a écrit:
Citation
pearl93 a écrit:
je t'en prie arrête

on sait très bien que ya trop de brebis egarés dans notre comunauté

faut arrêter la mavaise foi

hahaha toi quand je te lis j'ai envie de vomir, jusqu'a preuve du contraire ces brebis egarer ne tue que 1 ou 2 personne tout les 2 mois alors que les israelien massacre tout les jours des palestiniens avec leur raid aérien

moi c'est pareil, on sent que t'es plein de haine

je te plains mais je ne suis pas là pour m'embrouiller avec les gens

je veux juste l'avis des autres

pense ce que tu veux je m'en fou
1 juin 2014 15:46
et pour ceux qui en douteraient ça ne me fait absolument pas plaisir de voir que le nom est celui d'un arabe

jusqu'au bout j'ai pensé que peut être il s'agissait d'un neonaazi ou qqch comme ça

bref vous avez raison

c'est un coup monté

ya des coups montés partout

Cool
b
1 juin 2014 15:50
Citation
pearl93 a écrit:
et pour ceux qui en douteraient ça ne me fait absolument pas plaisir de voir que le nom est celui d'un arabe

jusqu'au bout j'ai pensé que peut être il s'agissait d'un neonaazi ou qqch comme ça

bref vous avez raison

c'est un coup monté

ya des coups montés partout

Cool

Salam,
On n'achète pas des kalachnikovs et des colts calibre 38, dans l'épicier du coin ...
Au contraire, nous espérons qu'une enquête très poussée soit menée.
Bien entendu, dans toute communauté humaine il existe des brebis galeuses, des mercenaires qui monnayent leurs services ou des suicidaires ..
Il ne s'agit pas de le nier, ou de se voiler la face, ni d'assumer une responsabilité qui n'est pas la nôtre ...

Encore un arabe, un algérien, un musulman ?
Mais peut-on généraliser à tous les arabes, à tous les musulmans ?
Les musulmans condamnent fermement l'acte de cet individu, sans loi ni foi, qui tue sans droit (Haq) des créatures auxquelles Dieu s.w.t a donné vie, et qu'Il est Seul, à reprendre ...
Par la même occasion il faut condamner les islamophobes qui attisent le feu, sèment la haine, génèrent un radicalisme insensé en réaction ..

Pourquoi ?
Quels sont les motivations, illégitimes en toutes circonstances ?
Comment fonctionnent ces individus, ces tueurs, qui ôtent la vie traitreusement, à des personnes sans défenses, qui ne font pas mieux que les soldats de Tsahal, qui tuent des journalistes, des ados, des civils désarmés et innocents ?

Quel respect de la vie ?
Un gâchis aussi bien pour les familles des victimes que pour celle du tueur ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/14 15:53 par blagueur.
1 juin 2014 15:53
Citation
pearl93 a écrit:
et pour ceux qui en douteraient ça ne me fait absolument pas plaisir de voir que le nom est celui d'un arabe

jusqu'au bout j'ai pensé que peut être il s'agissait d'un neonaazi ou qqch comme ça

bref vous avez raison

c'est un coup monté

ya des coups montés partout

Cool

pauvre fille tu vien cracher ton racisme en disant "encore un arabe" alors que les plus gros criminelle sont occidento rapelle moi un crime Arabe plus meurtrier que hiroshima ou les camp de concentration, mais non tes tellment mediocre que tu serai pas capable d'en inventé un
1 juin 2014 15:56
Citation
hyayna a écrit:
Citation
pearl93 a écrit:
et pour ceux qui en douteraient ça ne me fait absolument pas plaisir de voir que le nom est celui d'un arabe

jusqu'au bout j'ai pensé que peut être il s'agissait d'un neonaazi ou qqch comme ça

bref vous avez raison

c'est un coup monté

ya des coups montés partout

Cool

pauvre fille tu vien cracher ton racisme en disant "encore un arabe" alors que les plus gros criminelle sont occidento rapelle moi un crime Arabe plus meurtrier que hiroshima ou les camp de concentration, mais non tes tellment mediocre que tu serai pas capable d'en inventé un

ben oui tas raison

et en syrie, Bachar El Assad tu vas me dire c'est un americain, originaire de Los Angeles

les Arabes, et les musulmans plus largement pourrait dominer le monde s'ils le voulaient mais malheureusement on en est à pleurer les martyrs de Palestine et de Syrie

tu trouves ça normal peut être

bref
1 juin 2014 16:02
Citation
pearl93 a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
pearl93 a écrit:
et pour ceux qui en douteraient ça ne me fait absolument pas plaisir de voir que le nom est celui d'un arabe

jusqu'au bout j'ai pensé que peut être il s'agissait d'un neonaazi ou qqch comme ça

bref vous avez raison

c'est un coup monté

ya des coups montés partout

Cool

pauvre fille tu vien cracher ton racisme en disant "encore un arabe" alors que les plus gros criminelle sont occidento rapelle moi un crime Arabe plus meurtrier que hiroshima ou les camp de concentration, mais non tes tellment mediocre que tu serai pas capable d'en inventé un

ben oui tas raison

et en syrie, Bachar El Assad tu vas me dire c'est un americain, originaire de Los Angeles

les Arabes, et les musulmans plus largement pourrait dominer le monde s'ils le voulaient mais malheureusement on en est à pleurer les martyrs de Palestine et de Syrie

tu trouves ça normal peut être

bref

bachar el assad n'est pas Arabe ces un chiite, les chiites sont les ennemis des sunnites renseigne toi sur la guerre en syrie, mais ces vrai qu'on pourrai dominer le monde si on arretai les trahisons
1 juin 2014 16:09
Citation
hyayna a écrit:
Citation
pearl93 a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
pearl93 a écrit:
et pour ceux qui en douteraient ça ne me fait absolument pas plaisir de voir que le nom est celui d'un arabe

jusqu'au bout j'ai pensé que peut être il s'agissait d'un neonaazi ou qqch comme ça

bref vous avez raison

c'est un coup monté

ya des coups montés partout

Cool

pauvre fille tu vien cracher ton racisme en disant "encore un arabe" alors que les plus gros criminelle sont occidento rapelle moi un crime Arabe plus meurtrier que hiroshima ou les camp de concentration, mais non tes tellment mediocre que tu serai pas capable d'en inventé un

ben oui tas raison

et en syrie, Bachar El Assad tu vas me dire c'est un americain, originaire de Los Angeles

les Arabes, et les musulmans plus largement pourrait dominer le monde s'ils le voulaient mais malheureusement on en est à pleurer les martyrs de Palestine et de Syrie

tu trouves ça normal peut être

bref

bachar el assad n'est pas Arabe ces un chiite, les chiites sont les ennemis des sunnites renseigne toi sur la guerre en syrie, mais ces vrai qu'on pourrai dominer le monde si on arretai les trahisons

D'après ce que je sais la prière distingue le musulman du non musulman

un chiite fait bien la prière 5 fois par jour non ?


donc pour moi c'est un musulman et basta

je ne suis pas là pour rentrer dans les débats religieux

merci

m
1 juin 2014 16:11
Vue comment le débat tourne, je suis tenté de dire encore un Algérien dans le titre grinning smiley
T
1 juin 2014 16:12
Citation
pearl93 a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
pearl93 a écrit:
et pour ceux qui en douteraient ça ne me fait absolument pas plaisir de voir que le nom est celui d'un arabe

jusqu'au bout j'ai pensé que peut être il s'agissait d'un neonaazi ou qqch comme ça

bref vous avez raison

c'est un coup monté

ya des coups montés partout

Cool

pauvre fille tu vien cracher ton racisme en disant "encore un arabe" alors que les plus gros criminelle sont occidento rapelle moi un crime Arabe plus meurtrier que hiroshima ou les camp de concentration, mais non tes tellment mediocre que tu serai pas capable d'en inventé un

ben oui tas raison

et en syrie, Bachar El Assad tu vas me dire c'est un americain, originaire de Los Angeles

les Arabes, et les musulmans plus largement pourrait dominer le monde s'ils le voulaient mais malheureusement on en est à pleurer les martyrs de Palestine et de Syrie

tu trouves ça normal peut être

bref

Bon,je suis tres loin d'adhérer au propos de Hyayna.......Mais,qu'est ce que Bachar El Assad a avoir avec tout ça?

Faudrait arreter de prendre pour argent comptant tout ce que vous disent les Media (Ces memes Media qui vous diabolise)

Bachar El Assad,utilise la Force,mais il n'a pas d'autre alternative....Ou alors dis moi laquelle?

Ce qu'il se passe en Syrie est tres compliqué,il y'a enormément d'enjeu Politique,mais grossomodo,nous avons d'un coté un Gouvernement en place,celui de Assad,qui protege son pays et son regime....et d'un autre coté,nous avons des mercenaires venu du Monde entier et armé par l'Occident,qui poursuivent les leurs..
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
1 juin 2014 16:12
Citation
pearl93 a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
pearl93 a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
pearl93 a écrit:
et pour ceux qui en douteraient ça ne me fait absolument pas plaisir de voir que le nom est celui d'un arabe

jusqu'au bout j'ai pensé que peut être il s'agissait d'un neonaazi ou qqch comme ça

bref vous avez raison

c'est un coup monté

ya des coups montés partout

Cool

pauvre fille tu vien cracher ton racisme en disant "encore un arabe" alors que les plus gros criminelle sont occidento rapelle moi un crime Arabe plus meurtrier que hiroshima ou les camp de concentration, mais non tes tellment mediocre que tu serai pas capable d'en inventé un

ben oui tas raison

et en syrie, Bachar El Assad tu vas me dire c'est un americain, originaire de Los Angeles

les Arabes, et les musulmans plus largement pourrait dominer le monde s'ils le voulaient mais malheureusement on en est à pleurer les martyrs de Palestine et de Syrie

tu trouves ça normal peut être

bref

bachar el assad n'est pas Arabe ces un chiite, les chiites sont les ennemis des sunnites renseigne toi sur la guerre en syrie, mais ces vrai qu'on pourrai dominer le monde si on arretai les trahisons

D'après ce que je sais la prière distingue le musulman du non musulman

un chiite fait bien la prière 5 fois par jour non ?


donc pour moi c'est un musulman et basta

je ne suis pas là pour rentrer dans les débats religieux

merci


hahaha une athée qui vien m'apprendre qui est musulman et qui l'est pas, les chiites non pas la mecque comme lieu saint donc ils sont pas Musulman, dans leur appel a la priere il nomme ali au coté du prophete donc il sont pas musulman, il ne lisent pas le coran en Arabe donc ils sont pas Musulman, ils on un clergé donc ils sont pas musulman arretent de regarder les chaine francaise ou on te fait croire que ces une nation islamique lol
1 juin 2014 16:16
Citation
hyayna a écrit:


hahaha une athée qui vien m'apprendre qui est musulman et qui l'est pas, les chiites non pas la mecque comme lieu saint donc ils sont pas Musulman, dans leur appel a la priere il nomme ali au coté du prophete donc il sont pas musulman, il ne lisent pas le coran en Arabe donc ils sont pas Musulman, ils on un clergé donc ils sont pas musulman arretent de regarder les chaine francaise ou on te fait croire que ces une nation islamique lol

je ne te permets pas de m'insulter d'athée

ah comme les insultes sont faciles ici...

ben pourquoi tu pars en guerre sainte contre les chiites

ton arrogance me fatigue
C
1 juin 2014 18:45
Salam Aleykoum

Pour revenir au sujet initial je dirais qu'on est en droit de se poser des questions

les derniers faits concernant la communauté musulmane ont livrés des incohérences et des preuves matérielles qui prouvent largement que la machine a des failles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook