Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est mon objet ! Oups fils......
C
11 mars 2012 16:53
Salem,

Je souhaite poser une question aux femmes en couple ayant des difficultés avec leurs "belles" familles.
En effet suite à de gros différents avec eux (possessif, intrusif, jaloux...) je me suis mise à l'écart vis a vis d'eux.

Ma question est la suivante comment faire avec des futurs enfants inchaAllah ? Je veux pas les laisser me les détourner !
Les filles vous faites comment en conflit avec eux, et votre couple tient bon ? Moi mon mari me soutient mashallah mais Allah o Alem a quel point il souffre de cette situation Zen

Je suis DÉGOUTÉE de ce genre de comportements ils sont tous en coalition pour éloigner mon mari de moi c'est abusé tant de jalousie je suis choqué Oh
C
11 mars 2012 18:13
Personne n'est dans cette situation, pas re conseils de personnes avec de l'experience ? Waouuuu sad smiley
a
11 mars 2012 19:31
salam ma soeur
je me suis marier sa fait presque un an je souffre du meme probleme que toi , j'ai une belle famille qui veut meme enttendre parler de moi ,,,,,,,Heu
mon mari il me soutien , mais dernièrement il a commencer a changer , maint il me laisse plus souvent seul et il va rester avec sa famille et sa mere surtout ,,, bref je sais plus quoi faire aussi ,
sa m'énerve leures jalousie a la con et leurs haine , et pourtant ils ont jamais essayer de me connaitre ni de prés ni de loin
bref que dieux nous aide
T
11 mars 2012 23:16
Salam,




Je ne voudrai pas te faire peur, mais regarde mon post dans enfants et éducation

Pour moi l'arrivée de ma fille c'est devenu un cauchemard..
C
11 mars 2012 23:35
Oui j'ai vu ça mais oukhti je pense qu'il faut t'imposer pour l'éducation de ta fille No no
Non mais sérieusement les filles je pense que la seule solution c'est de partir loinnnnnn de leurs famille pour vivre heureux

C'est grave quand même ces belles mères qui font tous pour que leurs filles soient super heureuses et leurs pardonnent tout alors qu'elles maudissent leurs belle filles qu'elles considèrent comme étant des méchantes sorcières indigne de leurs fils et suret de leurs famillesmoking smiley
B
12 mars 2012 01:25
Salam ma soeur je te comprend lis les posts ma belle famille c des vrais plaies il m ont fait la misere la premiere aneee de mariage, il bourrait crane de mon mari etc cetai dispute et je pensais au divorce, jai eu un garcon ca a empirer il avait la triple haine surtou ma belle mere elle c dit merde ya un enfant maintenant et d ailleurs je lui avait cacher ma grossesse juska 8 mois car avant j fait 2 fausses couches du a sa sorcellerie que jai du soigner chez imam pendant 7 mois, fait attention ma soeur jai ete nya mais dieu est grand depuis jy vai une fois tps en tps, jappel plus etc je fait ma vie avec mon mari qui a vue leur face et mon fils quand je vis la bas jy vais toute pimpante hsitoire se leur mettre encore plus la haine, si ton mari vaut coup patiente m soeur meme si c dure j deprimer craquer etc mais j tenu coup j pas vlu leur donner le divorce quil attendait la jai la paix hamd et la roue tourne crois moi reby khbir bisous je suis la sy ta besoin parler
C
12 mars 2012 09:42
Merci bentnass c'est très gentil, donc toi tu amène ton enfant chez eux une fois par mois ? MashaAllah tu a su préserver ton couple c'est bien je vais prendre ton exemple inchaAllah El kheir
B
15 mars 2012 01:22
Salam moi jte conseil de ne pas te rabaisser a leur nivo moi j emene mon fils quand on va les visiter, quand il vienne chez moi, ils sont recus corectement malgres qu il mon fait bcp de mal , je ne repond jamais a leur mechancete gratuites car je sais qu au fond il ont la haine moi je m en fou ca m atteint pas et mon mari est de mon cote et pour le reste dieu s en chargeras t inquietes boussas si ton mari est corecte avc toi, ne gache pas ta vie pour des jalouses c plus elle qui ont du soucis a se faire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook