Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est la nuit covid 19 tu m'as déboussolée grave ?
M
30 mars 2020 01:32
Franchement ce confinement il me rend fou dingue, impossible de dormir une nuit normale a l'heure se lever pour sa prière,, vraiment déboussolée grave
30 mars 2020 01:34
Tu préfères aller travailler au contact des gens pendant cette période ? ?
A
30 mars 2020 01:34
Vivement la fin !
30 mars 2020 01:34
T'inquiète pas c'est juste un mauvais moment à passéyawning smiley
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Franchement ce confinement il me rend fou dingue, impossible de dormir une nuit normale a l'heure se lever pour sa prière,, vraiment déboussolée grave
P
30 mars 2020 01:36
Moi aussi jss completement deboussolé
A
30 mars 2020 01:36
Y’en a qui n’ont pas le choix malheureusement
Citation
fritela a écrit:
Tu préfères aller travailler au contact des gens pendant cette période ? ?
M
30 mars 2020 01:37
Mon travail et en contact minimum avec les autres nous avons des distances de 5 mètres chacun, et avons des masque pour notre travail, mais je suis en arrêt comme tout le monde depuis une semaine, pas le choix
M
30 mars 2020 01:37
Grave il y a eu des milliers de morts et c'est pas fini encore ???
M
30 mars 2020 01:39
Incha allah oui que faire ??
30 mars 2020 01:40
Eh bah yen a qui payerai cher pour pouvoir être en arrêt et en confinement avec leur famille. Donc râler car obligé de rester à la maison... Va prendre la place de ceux qui n'ont pas eu d'arrêt du tout si ça ne te plaît pas et tu verras la chance que tu as.
30 mars 2020 01:43
Assalam aleykoum

En attendant yen a qui luttent en réa qui sont entre la vie et la mort alors estime toi heureux d être en bonne santé et confine chez toi.... El hamdulillah smiling smiley
30 mars 2020 01:46
toi il ta debousolé comme tant d autre mais c est une chance car il en a tué bcp et bcp d autre se battent pour survivre , alors tu te plaint de koi?
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Franchement ce confinement il me rend fou dingue, impossible de dormir une nuit normale a l'heure se lever pour sa prière,, vraiment déboussolée grave
30 mars 2020 01:46
Salam posteur,

Moi qui suit habituellement très dormeuse...je suis aussi très perturbée...impossible de faire une nuit normale...

Courage...Bonne nuit...
M
30 mars 2020 01:46
Pourquoi c'est une chance de vivre comme ca es de voir des milliers de mort, nous subissons les erreurs des autres avec leurs expériences qui font des morts, et nous sommes des pion comme toujours, tu es illogique dans ton discernement, chacun a choisi sa voie son métier, j'appelle pas ca une chance désolé j'aime mon travail, et je n'ai pas l'habitude de rester a rien faire, hamdouilleh j'ai toujours travaillé, et si c'est pas le cas c'est que je suis en vacances bien mérité a l'étranger ?
M
30 mars 2020 01:57
Ah bon j'étais pas au courant, sérieux vous faites quoi là bref
M
30 mars 2020 02:00
Dans quelques heures je vais faire el fajr incha allah, et j'ai des voisins qui sont décédé donc mon frère allah jazik lisez mes commentaires afin de pouvoir répondre correctement, choukran rhalik ou rhalikoum,
M
30 mars 2020 02:09
A toi aussi que allah nous facilite et préserve amine
S
30 mars 2020 02:24
Salam aleykoum,

Memememendoza, DSL j'étais obligée de faire la réplique !
Citation
mendoza95 a écrit:
toi il ta debousolé comme tant d autre mais c est une chance car il en a tué bcp et bcp d autre se battent pour survivre , alors tu te plaint de koi?
M
30 mars 2020 02:28
Sans commentaire ??
S
30 mars 2020 02:33
Salam aleykoum,

Si ça t'a fais sourire hamdullah smiling smiley
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Sans commentaire ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook