Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est la nouvelle qui a une question!!!
h
7 mars 2006 14:09
Alors d'abord je voulais remercier manel pour son accueil,


BARAK ALLAH OU FIK A MANEL,

D'autre part j'ai une question pourquoi mon 1er sujet à été verouillé?

Ensuite je voulais savoir si les gens sur ce forum étaient tous originaire du MAROC je n'ai rien contre je suis moi même marocaine moitié chelha et moitié tangaouiya mon père d'agadir au SUD et ma mère TANGER du NORD comme quoi les opposés s'attirent comme on dit.


Et vous? D'où vous êtes?

Tous les gens sur ce forum sont situés en FRANCE OU PAS y'a t'il des gens qui se connecte du maroc? si oui y a qui?

Je suis curieuse hein? et oui hada halli mes amis allez a plus tard en tant que comptable je dois sortir aller a la banque a tte a l'heure cher amis
m
7 mars 2006 14:14
RABBI KHALIK A KHTI, moi je suis originaire du maroc ausi, mais j'habite ds le nord de la france,
ma mére est de casa et mon pere ds le sud a zagora,entre chez mes parents aussi y'a une trotte!!!
sahraouiya....et fière de l'être!
P
7 mars 2006 14:17
T'inquiètes pas ....

t'es pas la seule .. en tout cas on est tous marocain(es) qu'on vient du sud-nord-ouest ou l'est.
Moi je suis d'origine d'Oujda et je vis à Bruxelles.
Tout en étant comptable comme toi !!!

C'est bien non ???
c
7 mars 2006 14:22
winking smiley

Citation
revoltee a écrit:
Alors d'abord je voulais remercier manel pour son accueil,


BARAK ALLAH OU FIK A MANEL,

D'autre part j'ai une question pourquoi mon 1er sujet à été verouillé?

Ensuite je voulais savoir si les gens sur ce forum étaient tous originaire du MAROC je n'ai rien contre je suis moi même marocaine moitié chelha et moitié tangaouiya mon père d'agadir au SUD et ma mère TANGER du NORD comme quoi les opposés s'attirent comme on dit.


Et vous? D'où vous êtes?

Tous les gens sur ce forum sont situés en FRANCE OU PAS y'a t'il des gens qui se connecte du maroc? si oui y a qui?

Je suis curieuse hein? et oui hada halli mes amis allez a plus tard en tant que comptable je dois sortir aller a la banque a tte a l'heure cher amis
b
7 mars 2006 14:23
Salam
Marocaine au Maroc
m
7 mars 2006 14:26
Bonjour,

Les sujets de type chat ne sont pas tolérés sur ce forum.
Pour connaitre de quelles régions viennent les intervenant de ce site il y a un forum "Le Grand Douar" [www.yabiladi.com].

Merci de votre compréhension.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook