Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est de nouveau le pb sur freebox
r
5 décembre 2005 08:50

Sabah el nour,



Bon nous sommes le lundi 05 décembre 2005 et ma freebox ne fonctionne pas; depuis le mercredi 30 novembre 2005


Appel au service technique de la free
controle de mes condensateurs,

et toujours rien,

Free lance un ticket GAMOT et me demande de patienter encore une semaine,


questions:

- qqun a t'il eu le meme problème, que le mien, et le temps que cela a mis pour la reconnexion ??

- N' y aurait il pas une autre solution de dépannage,

- Les service de FREE sont ils efficaces ?car la je suis sad smiley pour leur réactivité, par contre leur réactivité de prélevement automatique est très élaboré et fonctionne tt de suite



Franchement je suis dég, et sad smiley du temps qui mette pour réparer une panne, dont je me demande bien d'ou vient la provenance,

et que je travaille avec cet outil chez moi, et la je ne peux plus,
D
5 décembre 2005 10:30
Salem


J'ai aussi la freebox ! Mais je n'ai pas de chaîne TV ! Normal mon débit n'est pas assez fort !


Par contre j'ai pas mal de problème de connexion ! Parfois ça m'arrive de ne pas avoir de ligne pendant toute une journée. Ca tombe souvent les week end ! Par exemple ce samedi j'ai pu me connecter qu'en début de soirée.

J'ai l'impression que ça bug à chaque début de mois !

Par ailleurs je n'ai jamais sollicité l'aide de free.

On finit par s y habituer mais pas trop quand même !

Cordialement.
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
r
5 décembre 2005 11:42
merci pour ta réponse

mais cela m'aide pas, hummmmmmmm je vais pleuré,
p
5 décembre 2005 12:01
sbah lkhir
il y'a pas mal de pb avec freebox ! tu n'est pas la première à te plaindre rhislen .
mais apparement ça dépend des endroits , y'en a ki l'ont et ça fonctionne très bien ...
si ça persiste ta ka changer d'opérateur !
moi aussi je voulais prendre freebox ! mais kan je vois que c pas trop top, pb de connexion , on px pas joindre le service technique facilement....je me dis heuresement que g choisis wanadoo ! positive genération smiling smiley

tu les a appeler pour savoir c'est koi le pb ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/05 12:02 par patience.
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
s
5 décembre 2005 12:50
rhislene a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Sabah el nour,
>
>
>
> Bon nous sommes le lundi 05 décembre 2005 et ma
> freebox ne fonctionne pas; depuis le mercredi 30
> novembre 2005


Salam !
Ça m’est arrivé une fois impossible de me connecter avec free box
Par contre avec un autre modem pas de problème.

Donc sache que chez free une ligne en RTC est à ta disposition gratuitement
Et illimité tu peux faire aussi comme moi en se connectant avec un autre modem
Compatible adsl. Essai aussi la mise a jour du pilot freebox.

pour moi pas de probleme avec free pour vu que ça dursmiling smiley
z
5 décembre 2005 15:15
Moi j'ai eu un seul problème avec ma freebox en un an et demi d'utilisation. Et effectivement ils ont immédiatement mis à ma disposition une ligne en RTC. Du coup, j'ai pu continuer à me connecter. Apparemment ça dépend des endroits. En tous cas dans le 92 ça se passe plutôt bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/05 16:32 par zinette.
s
5 décembre 2005 16:45
Salut rhislene,
moi aussi j'avais le meme probleme que toi. je reçois le modem, je le branche comme ils le disent, pas de synchronisation. J'ai appelé la hot line, j'ai vite compris que c'est des incompétents et surtout des voleurs, du coup je les harcelés par des mails pendant 2 mois jusqu'ils ont envoyé le signal.
le seul conseil que je peux te donner est d'envoyer des mails au service clients(avec un ton menaçant) et surtout ne fais pas l'erreur de résilier, par ce que tu te verras débiter de 96 euros.
s
5 décembre 2005 18:59
Salut rhislene

D’après les détails que je viens de lire, a mon avis ta ligne
Ne reçoit plus de signal ADSL, un câble mal branché, une rallonge
un mauvais contacte sur la ligne ou tout simplement désactivée
Par free ou francetelecom.


Avant de faire quoi que ce soit,
1er étape essai ta ligne téléphonique : brancher un téléphone a la place du free box et puis :
Composer un n° du téléphone si le correspondant reçoit ton appel, c’est que ta ligne N’a pas de problème donc passer à la 2em étape.

2em étape :

désinstaller et réinstaller le modem free box comme indique sur la
Notice et sans rallonge.

3 em étape installer un autre modem en RTC puis en ADSL
Si en RTC ça fonctionne et pas en ADSL, c’est que le problème est entre free et francetelecom.

ps : me dire dans quelle ville tu es pour voir si je peux t’envoyer des modems
Ou si je peux faire quelques chose.











Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/05 19:04 par amesamir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook