Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie c'est nous qui la rendons compliqué
H
22 décembre 2019 12:25
Salam

Alors que on peut faire les choses simplement et d'arrêter de chercher des excuses qui nous permettent pas d'avancer.
Notre défaut à tous, c'est de chercher la petite bête.

On manque beaucoup d'opportunités, nous sommes peut-être un peu fainéant.
Les gens ne veulent pas faire d'effort, si on essaie pas, on ne sera pas si les choses marcheront.
L'échec n'est pas une fatalité, les gens ont peur d'échouer. Ce n'est pas ton jour aujourd'hui, mais c'est un autre jour.
22 décembre 2019 12:30
Moi j'ai toujours donné une chance aux hommes qui m'ont approché et m'ont proposé un rendez-vous. Par contre de leur côté ça cherchait le mouton à 5 pattes vu que pas de suite. Vraiment je crois avoir tout fait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/19 12:31 par Taki rumba.
L
22 décembre 2019 12:31
C’est très bien Hloupinou92 t’es passé de Calimero à Nietzsche en moins d’1 semaine.
H
22 décembre 2019 12:34
Tu me surveilles maintenant, j'ai écrit ce poste car certaines personnes se compliquent la vie.
Citation
Lenbar a écrit:
C’est très bien Hloupinou92 t’es passé de Calimero à Nietzsche en moins d’1 semaine.
22 décembre 2019 12:37
Surtout les hommes aiment la complication. Au lieu d'avancer avec une personne bien qu'ils rencontrent, ils aiment se plaindre de leur célibat. D'ailleurs ils ne se rendent même pas compte si t'es bien ou pas, ne cherchent pas à savoir.
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Tu me surveilles maintenant, j'ai écrit ce poste car certaines personnes se compliquent la vie.
22 décembre 2019 12:37
Il note dans son petit carnet grinning smiley
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Tu me surveilles maintenant, j'ai écrit ce poste car certaines personnes se compliquent la vie.
L
22 décembre 2019 12:40
C’était une blague détends toi
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Tu me surveilles maintenant, j'ai écrit ce poste car certaines personnes se compliquent la vie.
22 décembre 2019 12:54
Je réduirai pas les choses de cette manière même si à mon humble avis tu dis quelque chose d'interssant. On ne peut qu'etre d'accord sur le fait que notre condition nous pousse à chercher la facilité, le confort et à posteriori rater les opportunités mais d'un autre côté il ne faut pas oublier que la vie est dure et que parfois les aléas font que nous ne saisissons pas nos chances même si des efforts ont été fournis. On ne doit pas ou plutôt on ne devrait pas faire les efforts en attendant une récompense à la hauteur de ces derniers parce qu'aux premiers echecs, c'est l'abandon assuré.
L
22 décembre 2019 12:56
Exactement je prends des notes dans mon Deathnote thumbs up
Citation
Bim Bam Boom a écrit:
Il note dans son petit carnet grinning smiley
22 décembre 2019 13:01
Petit chasseur ptdr
Citation
Lenbar a écrit:
Exactement je prends des notes dans mon Deathnote thumbs up
H
22 décembre 2019 13:19
ptdr
Citation
Bim Bam Boom a écrit:
Il note dans son petit carnet grinning smiley
22 décembre 2019 13:20
Salam

Je te cite "Les gens ne veulent pas faire d'effort, si on essaie pas, on ne sera pas si les choses marcheront.
L'échec n'est pas une fatalité, les gens ont peur d'échouer."

Certes, si on n'essaye pas on ne sait pas si les choses marcheront, mais il faut comprendre pourquoi la personne a une telle peur de l'échec. Il peut y avoir plusieurs raisons derrière cela. C'est facile de pointer du doigt ces personnes, mais on ne cherche pas à comprendre pourquoi. On les laisse ainsi, et on dit que c'est de leur faute.
La vision de l'échec n'est pas la même pour tous. Pour certains c'est un passage, pour d'autres c'est quelque chose de très traumatisant...
A
22 décembre 2019 14:06
Moi pareil je crois avoir tout fait les hommes deviennent de plus en plus compliqués certains et beaucoup d'entre eux.
Citation
Taki rumba a écrit:
Moi j'ai toujours donné une chance aux hommes qui m'ont approché et m'ont proposé un rendez-vous. Par contre de leur côté ça cherchait le mouton à 5 pattes vu que pas de suite. Vraiment je crois avoir tout fait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook