Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est normel ke nantes réponde jamais aux mails?????
c
9 décembre 2010 15:15
comme le dit le titre j'ai beau envoyé mail sur mail aucune réponse!!!!!y en a qui sont dans le meme cas?Grrrr
m
9 décembre 2010 17:22
Tu as la bonne adresse car moi j'ai envoyé pas mal de mail et il ont toujours répondu!
As tu pensé a mettre l'objet de ton mail?
c
9 décembre 2010 17:31
d'abord merci de m'avoir répondu beaucoup lise mais ne réponde pas!! oui j'ai bien envoyé a la bonne adresse a savoir [email protected] é oui j'ai bien mis l'objet donc je ne sais pas????
m
9 décembre 2010 17:46
Avec plaisir cecen
L'adresse est bonne c'est bizare!
Alors a tu préciser les infos sur toi et ton mari le pays concerner???
c
9 décembre 2010 17:48
oui toutes les infos noms prénoms, dates de naissance,date de mariage et lieu, date d'envoi du dossier...ils t'ont répondu de suite ou tu as du attendre quelques jours??
m
9 décembre 2010 18:12
En général il me répond le lendemain!
Tu leur a écrit quand?
c
9 décembre 2010 18:18
ok! bin je leur ai envoyé un mail hier matin et n'ayant aucune réponse je leur ai envoyé un deuxieme mail aujourd'hui en début d'aprés midi donc voila
m
9 décembre 2010 18:37
Je pense qu'il vont te répondre demain sinon appèle les!
c
9 décembre 2010 18:40
ok merci c'est ce que je vais faire winking smiley
A
9 décembre 2010 19:38
ils ne repondent ke kan ils ont du nouveau!!!ca veu dire ke ta transcription n'est pas encore faite!!!!
c
9 décembre 2010 19:42
ok merci pour l'info flifla25 mais je pensais qu'il t'envoyer déja un mail pour te donner le numéro de dossier ce que je n'ai pas eu ou pas forcément? mais bon je vais encore attendre inchallah!!
m
9 décembre 2010 19:43
Citation
flifla25 a écrit:
ils ne repondent ke kan ils ont du nouveau!!!ca veu dire ke ta transcription n'est pas encore faite!!!!


Non c'est pas vrai moi j'avais demandé si mon dossier été arrivé et il mon répondu qu'il ne l'avais pas reçu
m
9 décembre 2010 21:30
Citation
cecen a écrit:
d'abord merci de m'avoir répondu beaucoup lise mais ne réponde pas!! oui j'ai bien envoyé a la bonne adresse a savoir [email protected] é oui j'ai bien mis l'objet donc je ne sais pas????


cecen tu devrais essayer cette adresse la en respectant ls majuscule et les minuscule...:

[email protected]
m
9 décembre 2010 21:36
je confirme il faut impérativement respecter les majuscule et minuscule sinon le mail n'arrive pas du tout....cecen ressaye ce soir et demain inchallah t'aura une réponse
m
9 décembre 2010 21:49
Citation
maroc123456 a écrit:
je confirme il faut impérativement respecter les majuscule et minuscule sinon le mail n'arrive pas du tout....cecen ressaye ce soir et demain inchallah t'aura une réponse

c pas sur quelle ai une reponse loll ; javais envoyer plusieurs mails , ils mon jamais repondu perplexe sinon Allah ou ahlam
c
9 décembre 2010 21:55
ok merci pour l'info je vais réessayer tout de suite!! donc a toi aussi ils ne t'ont pas répondu mmegarb?
m
9 décembre 2010 22:06
Et bien moi toute l'adresse est en minuscule et les mail arrivent !!!
c
9 décembre 2010 22:08
mdr a ce que je vois chaques personnes a eu une expérience différente!!
m
9 décembre 2010 22:10
Mdr c'est une vrai bataille!

Enfin teste les deux est dit nous la quelle ta répondu
c
9 décembre 2010 22:11
c'est claire ça rend fou surtout lol ouais je vais voir les deux inchallah merci en tout cas c'est sympasmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook