Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est normal d'avoir un entretien police pour le titre de 10 ans?
k
9 juillet 2011 13:26
Bonjour,
J'ai un ami qui demande un titre de séjour de 10 ans à la sous préfecture Draguignan (83) avec le motif de regroupement familiale ( conjointe française). Il a déjà passé un entretien avec la sous préfecture. Il a 2 récépissés. Maintement, il a reçu une convocation pour un entretien police. Est ce que c'est normal d'avoir 2 entretiens? On pose koi commes kestions lors de cet entretien?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
a
9 juillet 2011 13:32
et oui normal : ils vérifient que le couple est toujour ensemble et que tout est ok.
k
9 juillet 2011 13:39
Merci pour ta réponse. Tu as sais quelles questions on peut poser?
t
10 juillet 2011 13:42
Citation
kremlin a écrit:
Bonjour,
J'ai un ami qui demande un titre de séjour de 10 ans à la sous préfecture Draguignan (83) avec le motif de regroupement familiale ( conjointe française). Il a déjà passé un entretien avec la sous préfecture. Il a 2 récépissés. Maintement, il a reçu une convocation pour un entretien police. Est ce que c'est normal d'avoir 2 entretiens? On pose koi commes kestions lors de cet entretien?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
oui c normal les questions sont simples:
votre parcour vos amis vous parlez quoi a la maison vos loisires vous regardez koi comme chaines ? ....
a
10 juillet 2011 14:52
Salam 3Aleykoum

Oui c normal, vous etes convoqués tous les deux, ils vous posent des questions séparément pour savoir ce que vous avez fais ou mangé la veille, comment s´est passé votre rencontre etc ... Enfin des questions simples pour vérifier que vos versions concordent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook