Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est normal ou c’est de l’harcèlement ?
G
17 août 2022 11:58
Salam les yabis

C’est normal d’écrire 200 messages littéralement «  réponds pu tain » et recevoir ce message littéralement 200 fois sous prétexte que je ne réponds pas au téléphone?

C’est vrai que quand je sors je regarde très peu mon téléphone mais regarder son téléphone et trouver 200 appels en absence et 200 textos c’est angoissant non ? Sachant que c’était pour me dire de refermer la petite portière d’essence ??
G
17 août 2022 12:14
......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/22 13:42 par Googlee.
17 août 2022 13:00
Il est charmant ton mari..
Pas de MP d'hommes
'
17 août 2022 13:01
Slm

200 fois non

Par contre les gens qui ont un tel mais ne repondent jamais je peux dead ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
17 août 2022 13:09
J'ai horreur de la vulgarité, un seul m'aurait grave gavée ?
S
17 août 2022 13:13
Je comprends mieux ton mal être permanent
putain de cassos le ''mari''
a
17 août 2022 13:23
salam

il s agit de ton mari ?

il devrait lui aussi consulter
je pense que tu es là plus saine des deux contrairement à ce que tu penses
17 août 2022 13:24
Salam

Peut être que je suis à coté de la plaque, mais je crois comprendre que c'est ton mari. Evidemment ce n'est pas normal, mais venir nous le dire ici n'est pas non plus normal.. Je veux dire par là qu'a part avoir du mépris pour ce genre de propos on ne te sera pas d'une grande utilité, ça n'arrangera en rien tes problèmes. Vous ne devriez pas laisser pourrir les choses comme ça.
'
17 août 2022 13:25
Je suis d’accord avec azhar

Si il s’agit de ton mari tu l’as servi en pâture aux gens du forum… mets quand même les limites .
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
G
17 août 2022 13:54
En faite je pense qu’il a lui aussi de vrais problèmes psychologiques LOL mais que lui a l’inverse de moi ne se remet jamais en question. Donc il est tranquille avec lui même.

Tandis que moi je suis dans la remise en question perpétuelle donc je me qualifie en des termes négatifs en permanence

Je dois vraiment prendre confiance en moi car je sens qu’il en joue bcp
Citation
amirene a écrit:
salam

il s agit de ton mari ?

il devrait lui aussi consulter
je pense que tu es là plus saine des deux contrairement à ce que tu penses
17 août 2022 16:15
C'est du harcèlement et même un mari n'a pas le droit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook