Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EST CE QUE C'EST NORMAL???
N
22 septembre 2011 09:16
Selem à tous,

Voilà je m'explique, hier j'ai eu une grosse dispute avec mon fiançé nous nous marions dans un mois et demie, et c'est vrai que je me suis beaucoup emportée sur un sujet que je ne comprends pas. Voilà il ma dit que c'était normal que quand on sera marié c'est pas pour autant qu'il arrêtera de voyager avec ses potes, et qu'il voyagera avec moi mais aussi avec ses potes, je luii ai dit tu ne seras plus célibataire soit responsable un peu, il ma dit mais je serais responsable t'es pas normal moi mon père partait en voyage avec ses potes, je lui ai dit alors on n'a pas été élevé de la même façon chez nous un homme marié ne laisse pas sa femme pour partir avec ses potes, il me dit tu seras pas seule je t'enmènerais chez mes parents ou chez les tiens? je lui ai dit quoi mais t'es sérieux? c'est hors de question si t'acceptes pas ma condition laisse tomber pourquoi continuer j'ai déjà trop acceptée de toi, il ma dit tu veux m'emprisonner?mais je veux ma liberté, je lui ai dit tu seras libre, tu peux sortir avec tes potes, aller manger, aller au ciné te faire des match, mais dormir à l'extérieur de la maison alors si tu veux la séparation et les problèmes fait le je suis quoi moi pour toi?il me dit bein une femme et la femme reste à la maiz!!! quoi? je me suis trop emportée dans la voiture et lui restait calme et il parlait doucement et il me dit tu vois comment tu me parle et là je lui ais sorti tout le passé, et c'était le clach, parceque c'est vrai j'ai fait beaucoup d'efforts pour ne plus y penser et à chaque fois je le lui sort et bien ca n'en finira jamais c'est plutôt notre couple qui sera fini. Et just une petite parenthèse d'une je veux pas qu'il fasse ca parcque pour moi c'est un comportement de gamins et de célibataire, et de deux c'est aussi parceque je l'ai déjà vu me tromper partir cet été avec une autre que moi alors qu'on avait la fetha, et j'arrive pas à lui pardonner et j'arrive pas à le quitter, et depuis c'est la guerre entre nous, et lui remet la faute sur mon passé, car moi aussi j'ai eu un passé mais avant lui, alors que lui c'est en étant avec moi, bref la question n'est pas là, hier c moi qui ait parlé de son passé pas lui, et après il me dit tu me fait peur j'ai même plus envi de me marier, ah je lui dit on se demande qui fait peur à l'autre... Voilà je sais pas si ses intentions sont normales pourtant j'ai posé la question à ma mère elle ma dit "non c'est vraiment pas normal mais quand vous serez mariés et il fera ca là il te ramène chez nous et ton père lui dira deux mots là-dessus qu'il n'est pas responsable et qu'il n'a pas à ramener sa femme en dehors de chez elle just pour que lui s'amuse avec ses copains en vacances que sa femme doit rester chez elle et qu'il n'a pas à laisser une jeune femme seule à la maison" mais dans tous les cas moi je n'ais pas résisté jusqu'au mariage je lui en ais parlé et là je vais incroyablement mal car il ma dit on n'est même pas encore mariés que tu me fait la guerre pour ca, je lui ai dit justement pour te prévenir car je sais que tu es capable de faire ca, il me dit mais bien-sûr que je suis capable puisqu'il n'y a vraiment aucun mal, ah bon je lui ai dit laisse tomber alors imagine moi je vais avec une copine en voyage t'accepterais?on n'est pas chez les gouères ici après il me dit mais toi t'es une femme arrête je lui ai dit parceque je suis une femme je dois être traité au plus bas niveau?il me dit tu m'énerve quoi je serais responsable oui je lui dit financièrement mais c'est pas suffisant. Alors moi quand j'ai di à ma mère elle ma dit je pensais que tu serais heureuse mais là vu ce que tu me dit qu'il trouve normal de faire ca à mon avis tu vas beaucoup souffir avec lui et tu seras seule chez toi à souffrir. Mais sopehanallah il dit qu'il est fou de moi mais il fait quoi pour moi??? ce qu'il ma fait cet été, ne serait-ce pour ca il ferait tout pour me garder ou pour se faire pardonner mais il a fait quoi pour se faire pardonner? fixer la date du mariage au plus vite et meubler lapparte au plus vite là-dessus il a tenu parole, mais il n'a pas tenu sa parole quand il me disait qu'il me rendrait heureuse.. aidez-moi SVP que dois-je faire?mon cerveau ne fonctionne plus DU TOUT
22 septembre 2011 09:34
Ben il vaut mieux savoir ça avant le mariage !!! que qq mois après lol
au moins il a éte franc et tu sais à quoi t'en tenir..perplexe
t
22 septembre 2011 09:50
Salam nessrine, à la facon ou vont les choses, si tu te maries avec lui, ça risque d'être l'enfer pour toi après le mariage!!! Tu sera surement dans le cas de certaines femme, genre : il fait ce qu'il veut, te trompe et tu ferme ta bouche!!

Personnellement, si ya moyen d’arrêter avec lui, arrête!! Avant même le mariage, il te montre sa vraie nature!!

Et désolé, mais on sait comment ça se termine les voyages entre potes : alcool et nana!!
N
22 septembre 2011 09:57
Nan parcontre il ne boit pas du tout d'alcoool et ne fume pas ca je sais qu'il ne touchera jamais à ca, mais avant quand j'avais confiance en lui il partait avec ses potes à l'étranger je ne lui en ais jamais voulu, mais marié non même si c pas avec une femme il n'a pas à me laisser seule chez moi ou bien m'enmener chez mon père et chez son père, mais en plus soit disant je l'étouffe grave, je sais pas garder un foyer et un homme, mais je lui ai dit tu veux que je garde quoi tu me fait fuir, tu n'es pas responsable mais il me dit si je suis responsable et demande à n'importe qui c tout à fait normal qu'un homme sort avec ses potes, je lui ai dit oui je sais ses potes pour le soir et rentre le soir mais pas il rentre deux jours après être partit je ne sais où et franchement je lui ai dit t'as vu ce que tu as fait cet été alors que j'étais prête à partir avec toi et perdre mon boulot t'es quand même parti avec une autre, et il me dit ah voilà on y est le manque de confiance mais je lui dit faut pas rêver comment te refaire confiance alors que tu me dit que peut-être tu ne changeras pas et même si tu changes, chez nous mon père n'a jamais laissé ma mère pour partir avec ses potes en voyage, sauf s'il a une voiture à acheter il la laisse chez ses parents ou des papiers à l'étranger mais jamais pour s'amuser, il est où l'intérêt? et là je lui ai dit allah te donnes une femme pour qu'elle t'accompagne dans beaucoup de choses, il me dit oui tu m'accompagneras mais des fois je pars avec eux, et là quand on s'est grave disputés il ma dit je vais repartir en vacances????? QUOI?? mais il se moque de moi si si il compte repartir il n'a rien confirmé mais je suis sûre qu'il m'a pas dit ca pour rien il ma dit tu me prend la tête tu saoules trop je vais repartir. c'est bon j'en ais marre franchement je mérite pas cette vie haram ce qu'il me fait mais trop comme j'en peux plus
k
22 septembre 2011 09:58
Citation
Nessrine88 a écrit:
?il me dit bein une femme et la femme reste à la maiz!!!
. Et just une petite parenthèse d'une je veux pas qu'il fasse ca parcque pour moi c'est un comportement de gamins et de célibataire, et de deux c'est aussi parceque quote]


Ca promet ...whistling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
t
22 septembre 2011 10:05
Citation
Nessrine88 a écrit:
Nan parcontre il ne boit pas du tout d'alcoool et ne fume pas ca je sais qu'il ne touchera jamais à ca, mais avant quand j'avais confiance en lui il partait avec ses potes à l'étranger je ne lui en ais jamais voulu, mais marié non même si c pas avec une femme il n'a pas à me laisser seule chez moi ou bien m'enmener chez mon père et chez son père, mais en plus soit disant je l'étouffe grave, je sais pas garder un foyer et un homme, mais je lui ai dit tu veux que je garde quoi tu me fait fuir, tu n'es pas responsable mais il me dit si je suis responsable et demande à n'importe qui c tout à fait normal qu'un homme sort avec ses potes, je lui ai dit oui je sais ses potes pour le soir et rentre le soir mais pas il rentre deux jours après être partit je ne sais où et franchement je lui ai dit t'as vu ce que tu as fait cet été alors que j'étais prête à partir avec toi et perdre mon boulot t'es quand même parti avec une autre, et il me dit ah voilà on y est le manque de confiance mais je lui dit faut pas rêver comment te refaire confiance alors que tu me dit que peut-être tu ne changeras pas et même si tu changes, chez nous mon père n'a jamais laissé ma mère pour partir avec ses potes en voyage, sauf s'il a une voiture à acheter il la laisse chez ses parents ou des papiers à l'étranger mais jamais pour s'amuser, il est où l'intérêt? et là je lui ai dit allah te donnes une femme pour qu'elle t'accompagne dans beaucoup de choses, il me dit oui tu m'accompagneras mais des fois je pars avec eux, et là quand on s'est grave disputés il ma dit je vais repartir en vacances????? QUOI?? mais il se moque de moi si si il compte repartir il n'a rien confirmé mais je suis sûre qu'il m'a pas dit ca pour rien il ma dit tu me prend la tête tu saoules trop je vais repartir. c'est bon j'en ais marre franchement je mérite pas cette vie haram ce qu'il me fait mais trop comme j'en peux plus

Ben ecoute il ta donné sa facon de voir les choses, maintenant tu as tous les élements en main! C'est à toi de décider, est ce que tu veux vivre ce genre de vie ou une vie meilleure? Parce que là ton mec essaye de te prendre pour une conne!!
N
22 septembre 2011 10:09
Pourquo me prendre pour une conne? tu penses que c'est pas avec ses potes qu'il veut aller?pourtant avant il m'appelait de la voiture et j'entendais tous ses copains derrière ca veut dire qu'il disait la vérité, mais je ne serais pas tranquille et même je trouve ca se fait pas de faire ca, je sais qu'il le fera de temps en temps pas souvent genre une fois par an mais non il n'a pas à le faire, pourquoi avec moi il fait pas ca qu'avec moi? je suis pas possessive wallah je m'en fous part avec tes potes mais ne dépasse pas tes limites, c'est vrai j'avoue que je lui ai trop trop pris la tête hier et que lui au départ essayait de me calmer ensuite il s'est énervé je me suis même excusée ce matin de ne pas avoir su m'y prendre dans ma façon de faire, et il ne ma pas répondu quand il ma répondu il n'a meêm pas parlé de ce sujet et m'a parlé comme une inconnue à la fin genre "à bientôt"
N
22 septembre 2011 10:16
Mais honnêtement pensez vous qu'il y a une façon de faire qui puissse changer un homme? peut-être au lieu de l'avoir contacté ne plus du tout le contacter? Et peut-être ca le fera réfléchir le fait de se séparer un peu? car lui pourquoi n'accepte t'il aucune de mes conditions? j'aurais tellmeent aimé qu'il soit plus responsable car il trouver ca normal parceque chez eux ils sont stricts sur certaines choses mais là-dessus l'homme normal il a le droit de voyager avec ses amis.

Y'a t'il une façon de le faire regretter ce qu'il ma dit et de lui faire prendre conscience? peut-être tout simplement comme je disais ne plus l'appeler et quand il m'appelle l'ignorer et quand il essaye de me parler pourquoi tu m'ignore moi aussi j'en ais marre de cette vie je suis perdu, je continue à l'ignorer jusqu'à quand je lui parle ce sera je ne veux plus tu pars trop loin tu n'as plus aucun intérêt pour moi. Et franchement je me suis excusée parceque je m'en suis voulue d'avoir crié et lui essayait de me calmer jusqu'à qu'il en pouvait plus et surtout un moment donné je lui ai manqué de respect et il ma dit parle correctement et j'ai explosé en larmes, il ma dit pourquoi toujours tu pleures? je lui ai dit quand je suis mal je pleure c'est ma façon de me vider je préfère pleurer que me venger alors soit content que je pleure quand je suis blessée
l
22 septembre 2011 10:17
Nesrine, Salem,,

Je te conseille de bien réfléchir et de regarder la situation en face.

Il fautq que tu saches que un homme meme marié a besoin de SES moments d'intimité, ou il s'isole de sa femme en quelque sorte, pour se retrouver avec lui meme ou avec ses amis. Cecu n'est pas le signe qu'il ne t'aime pas ou qu'il ne tient^pas a votre couple, loin de la.
C'est ds sa nature d'homme.

Une femme intelligente doit le laisser partir, pour mieux le retrouver. Car meme qd un homem adore sa femme il éprouve de temspa autre le besoin de s'isoler pour meiux revenir aupres d'elle par la suite. J'insiste sur ce point.
Si tu comprend bien cela, ta relation de couple sera enrichi.
Nous les femmes en general, qd on s'isole c'est parcequ'on est pas bien, qu'on doute de certaines choses. Les hommes c'est totalement différents. Lui c'est plus un besoin d'autonomie et d'indépendance. Et qd il aura satisfait ce besoin, il n'aura qu'une envie revenir aupres de sa femme. Donc il faut que la femme, toi aujourd'hui resopecte ce cycle.

Tu na pas confiance en lui et c'est la aussi le prb.
Il a fait une connerie, ok, tu as décidé malgré tt, de rester avec lui, mais en vérité tu ne lui as pas pardonné, la preuve tu lui ressort cette erreur.
Soit tu lui pardonne, tu tourne la page, tu n'en parle plus,
soit tu n'es pas prete a le faire et dans ce cas la, c'est une vie pleine de conflit qui t'attend.

Bon courage
N
22 septembre 2011 10:23
selem lam2verre, je suis d'accord avec toi sur certaines choses, mais sache que ce n'est pas just une erreur qu'il a faite, et ceux qui ont lu mon autre poste savent de quoi je parle, maintenant chez nous même si c'est just entre potes c pas normal dans ma famille, l'homme ne laisse jamais sa femme pour s'isoler, il s'isoler pour des heures mais pas pour des jours, et je n'ais pas été éduquée comme ca c'est pour ca que pour moi c'est grave, moi je ne peux pas accepter, encore il aurait été sérieux, je prends sur moi et surtout je ne montre pas à ma famille ou ils le détesteront et mon père lui parlera, mais il n'est pas sérieux peut-être qu'il ira avec des femmes en voyage et ca j'en suis sûre qu'il serait capable de le faire après allah ou yèhlem peut-être qu'il va vraiment changer apès le mariage mais ca m'étonnerait le pire il me sort "bin on va vite avoir des enfants alors comme ca t'arrêtes de me saouler tu seras pas seule" evil non impossible pour moi quoi tu me laisse avec mes enfants et tu pars? alors que 5minutes avant il me dit nan quand y'a les enfants c'est pas pareil je serais là mais 5minutes après il s'est contredit en rigolant, mais moi je me suis énervée ca me faisait pas rire, je sais vraiment plus comment m'y prendre J'AI PLUS DE CERVEAU
l
22 septembre 2011 10:24
Et dis toi bien qu'on ne change js un homme, c'est une utopie de croire cela.

L'homme est comme il est, mais par la douceur, la sagesse, tu arriveras avec l'aide d'Allah a lui faire comprendre tes besoins et tes envies.
Les cries, les hurlements, les menaces, ca ne fera que te dévaloriser a ses yeux.

Les larmes aussi n'y feront rien.
Qd tu sens que tu es tres en colere, fais comme moi, tu te tais, puis tu prend une feuille et un stylo et tu lui écris ce que tu ressens et ce que tu aimerais.
Ainsi tu garde ta langue propre, et ainsi il pourra peut etre mieux te comprendre.
N
22 septembre 2011 10:30
C'est une bonne idée ca, merci pour tes conseils, vraiment, mais j'ai l'impression qu'il n'écoute pas mes désirs, pensant que c'est toujours par manque de confiance que j'agis, ou parceque je veux l'étouffer, je lui ai dit mais tu es libre, mais tu connais tes limites, et sa soeur me disait l'autre jour moi mon mari j'étais super heureuse parcequ'il sort avec ses potes et quand ils lui disent vient avec nous 3jours il leur répond je suis marié maintenant je vais pas laisser ma femme toute seule et elle me disait el hèmdoullèh heureusement, et quand je lui ai dit il y croyait pas il me disait mais j'en suis sûre avant qu'il lui dise ca quand il lui dit il m'ont proposé de partir avec eux elle a du lui dire bein vas-y si tu veux, et il me dit je connais ma soeur, bein je lui dit alors je la connait mieux que toi, croit moi aucune femme ne pousse son mari et quand elle voit qu'il est responsable c'est son plus grand bonheur, et ensuite il s'est énervé et ma dit chacun est comme il est moi j'ai besoin de sortir voyager même avec mes potes et même si ca je l'acceptait je lui imposerait une condition je t'accompagne toujours à l'aéroport car qui me dit qu'il va avec ses potes? mais même franchement je n'acceptes pas il va trop loin j'ai l'impression que petit à petit il vuet tout me faire accepter? mais même si je réagis mal il me dit je fais ce que je veux, je lui dit quand t'es célibataire tu fais ce que tu veux REAGIS
l
22 septembre 2011 10:31
Nesrine, dans ta famille ca ne se passe peut etre pas comme ca, mais lui ce n'est pas ta famille ok.
Vous venez de univers différents educatiosn differentes, et ne croit pas que c'est pas la force que tu arriveras a queslques, tu va juste détruire ton couple comme ca.

Je t'ai dit l'homme a des besoins d'indépendance si tu ne veux pas croire cela, c'est a ton propre détriment ma soeur.

Maintenant si tu ne lui fais pas confiance c'est une autre histoire et c'est plutot ca que tu dois régler.

Toute construction a des fondations, et les fondations d'une vie de coule saine et equilibré c'est la CONFIANCE.

Il a commis une grosse erruern je ne sais pas laquelle, tu parle de femme, mais tu dis aussi que tu lui a sois disanr pardonne???
Tu t'es voilé la face car en réalité la preuve tu ne lui a rien pardonné pusique tu doute encore et tu en reparle encore.
Je comprend que ta du etre tres mal, mais ce n'est pas en rabachant que tu va oublier ou que ca va changer qqlchose. Tu va gacher des bons moments, et casser des choses entre vous.

Son erreur dis toi que Allah le punira pour, et sa suffit comme réconfort. Ne te pourri pas la vie avec.
Si tu es encore avec lui c'est je pense qu'il a regretté et ta demandé pardon.

Alors je le repete, ne te prend pas tete pour des futulités.
f
22 septembre 2011 10:33
Citation
lam2verre a écrit:
Nesrine, Salem,,

Je te conseille de bien réfléchir et de regarder la situation en face.

Il fautq que tu saches que un homme meme marié a besoin de SES moments d'intimité, ou il s'isole de sa femme en quelque sorte, pour se retrouver avec lui meme ou avec ses amis. Cecu n'est pas le signe qu'il ne t'aime pas ou qu'il ne tient^pas a votre couple, loin de la.
C'est ds sa nature d'homme.

Une femme intelligente doit le laisser partir, pour mieux le retrouver. Car meme qd un homem adore sa femme il éprouve de temspa autre le besoin de s'isoler pour meiux revenir aupres d'elle par la suite. J'insiste sur ce point.
Si tu comprend bien cela, ta relation de couple sera enrichi.
Nous les femmes en general, qd on s'isole c'est parcequ'on est pas bien, qu'on doute de certaines choses. Les hommes c'est totalement différents. Lui c'est plus un besoin d'autonomie et d'indépendance. Et qd il aura satisfait ce besoin, il n'aura qu'une envie revenir aupres de sa femme. Donc il faut que la femme, toi aujourd'hui resopecte ce cycle.

Tu na pas confiance en lui et c'est la aussi le prb.
Il a fait une connerie, ok, tu as décidé malgré tt, de rester avec lui, mais en vérité tu ne lui as pas pardonné, la preuve tu lui ressort cette erreur.
Soit tu lui pardonne, tu tourne la page, tu n'en parle plus,
soit tu n'es pas prete a le faire et dans ce cas la, c'est une vie pleine de conflit qui t'attend.

Bon courage




salam


Là c est franchement n importe quoi!!!!!

Je suis mariée depuis 7 ans et jamais mon mari n a voyagé sans moi. Non mais quoi encore????? Dans mon entourage et ma famille aucun homme ne voyage seul avec ses potes. Pour la posteuse la derniere fois qu il a voyagé seul il en profité pour la tromper, je te signale!!!!!

Pour la posteuse, ton fiancé est entrain de te manipuler la preuve tu lui demandes des excuses et il t ignore!!!

La faute que tu as commise quand il t a trompé c est de lui avoir pardonné aussitot, tu aurais dû te montrer plus ferme et le faire galérer qu il comprenne que tu n es pas une moins que rien. Tu lui as entrouvert la porte il en profite il sent que tu es faible et accro à lui grosse erreur de ta part

Maintenant s il voyage seul avec ses potes toi aussi voyage seule avec tes copines s il accepte pas t acceptes pas toi non plus non mais ho!!!! vous êtes égaux sur ce point il y a pas je suis l homme et toi la femme. Où on a vu ça !!!!

Meme tes parents ne trouvent pas ça normal. Alors écoutes ta maman et franchement arretes cette relation mal saine avant qu il soit trop tard!!! quand il y aura un enfant ça ser plus difficile.

Montres lui que tu es pas sous M..DE il faut qu il te respecte et pour ça il faut avant tt que tu te respectes!!! Il est normal que tu n ai pas confiance en lui et lui comment aurait il réagit si tu l avais trompé??????? Hein????

Alors enlèves tes oeilleres sinon la chute va être rude et tu vas bcp souffrir

Alors réfléchis respectes toi et pas de précipitations!!!! stp
l
22 septembre 2011 10:39
Tu sais nesrine, un homme plus tu le retient plus il voudra s'en allez!

Et en plus, ce que tu souhaite s'obteint apres des années de mariage, pas maintenant, c'est un travail de longue haleine, il faut que tu sois patiente.

Vous etes meme pas marié que tu lui demande déja de ne pas partir en voyage avec ses amis.
Encore une fois, tu met en péril son beosin vital d'indépendance qu'il veut conserver malgré son mariage.

Allez ma belle, soit intelligente et laisse a ton futur mari l'espace dont il a besoin pour s'épanouir et ainsi cela sera bénéfique pour votre couple.
l
22 septembre 2011 10:43
Faty33
La femme na pas a voyager seule en islam, et si tu crois que c'est par la force que ca marche tu te met le doigt dans l'oeil.
Instaurer un rapport de force ds le couple, ben bravo quel cnseil tu lui donne.
N
22 septembre 2011 10:43
Non justement il a demandé pardon mais ne regrette pas car il m'a trompé plusieurs fois et chaque fois je le croit me dire qu'il ne recommencera pas mais il recommence toujours, et là c'était fatal il ma tellmeent trompé je peux plus y croire, alors si tu le connaissais il est très gentil et généreux mais il ment trop pour faire n'importe quoi je lui ai trop pardonné mais il ne regrette pas sinon il ne recommencerait pas si sur le coup il regrette mais ensuite ca lui passe et il recommence, d'ailleus il me dit je recommencerais plus et le lendemain il fait tout pour que je le croit et à côté il recommence
f
22 septembre 2011 10:44
Elle a raison de mettre les choses à plat avant le mariage c est ce que fait une personne sensée

Attendre des années et sbar des années pour enfin esperer être heureuse??? C est quoi cette conception de la vie franchement??

Un couple devrait être heureux et épanoui dés les premiers moments non???

pour la posteuse il te montre sa vrai face dés ménan et c est une chance pour toi
f
22 septembre 2011 10:51
Non mais lam2verre faut arreter de prendre la femme pour une serpillere!!!

Un rapport de force ??? De quoi tu parles???? IL essaie de la rouler dans la farine et elle doit dire amine c est ça ???

La femme a des devoirs mais l homme aussi ok

Il trompe sa femme pas une pas deux mais sans arret!!!! et toi tu lui dit d etre douce et fermer sa gueule
c est ça ta conception du couple????

Non mais elle a aussi une dignité elle a un coeur pourkoi se laisser pietiner

Pour la posteuse tu as déjà accepté bcp de choses mais jusqu à quand??? Et qu est ce ca ta apporté?????
N
22 septembre 2011 10:52
oui mais bon c'est pas facil non plus je peux pas arrêter à 1mois il me dit d'attendre qu'après le mariage il changera surement que j'ai jamais vu comment il était à vivre avec lui je sais pas je sais que je suis malheureuse et me dit que lui aussi est malheureux mais je lui ai dit je crois qu'il te faut une femme qui ne connait pas ton passé et à qui tu pourras toujours mentir pour aller à droite à gauche moi tu peux plus me la faire à l'envers tu m'a trop trahi pour ca et il me dit oui je me prend la teête avec toi mais tu me pardonnera jamais, il vaut mieux une femme à qui je n'ais jamais fait de mal, bein je lui ai dit vas-y moi je dis que c'est pas normal de me dire que jamais je te pardonnerais parceque tu ne fais rien pour que je te pardonne et pour lui il fait beaucoup d'efforts, mais quels efforts? de se marier, c'est grave franchement je peux plus penser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook