Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est normal?
L
3 janvier 2016 00:57
Salam mon mari s'est absenté pour cause de déplacement pro du coup je me retrouve seul avec mes 2 enfants alhamdulilah. Tous mes frères et soeurs sont mariés, mes 2 soeurs sont loins mes frères habitent à 15 km. Et c'est vrai qu'ils ne demandent jamais ni ne viennent me voir si j'ai besoin de quelque chose. Alhamdulilah je suis indépendante j'ai une voiture etc donc je m'enfous mais à chaque fois que mon mari est surpris de ça quand il m'appelle et me demande si personne est venu ou appeler etc et que je réponds que non ça le surprend même si il ne dit rien. (Mon mari est très serviable avec ses soeurs)
Du coup je rumine ça depuis hier et arrive à la conclusion que chacun pour soi et Dieu pour tous

Etes vous d'accord?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/16 01:36 par LYNETTE2012.
3 janvier 2016 01:02
Je pense que tes frères et soeur te connaissent, savent que tu es capable de gérer et savent que tu les appellerais si tu avais besoin d'aide. D'ailleurs, je suis sure que si tu les sollicitais ils seraient présents. On a chacun notre manière de "faire" pour ce qui est des relations familiales. Je trouve mal venu que ton mari juge tes frères et soeurs de cette manière.
L
3 janvier 2016 01:10
Merci de ta réponse non mon mari ne les juges pas bien au contraire ! C'est juste que ça l'etonnait c'est tout car c vrai ils sont très serviable quand mon mari ou moi leur ddemande de l'aide et c'est pour ça qu'à chaque fois qu'il s'absente et comme il est très protecteur (même avec ses soeurs d'ailleurs) il pense qu'ils devraient venir voir si jamais j'avais besoin de qqchose
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Je pense que tes frères et soeur te connaissent, savent que tu es capable de gérer et savent que tu les appellerais si tu avais besoin d'aide. D'ailleurs, je suis sure que si tu les sollicitais ils seraient présents. On a chacun notre manière de "faire" pour ce qui est des relations familiales. Je trouve mal venu que ton mari juge tes frères et soeurs de cette manière.
c
3 janvier 2016 09:49
tout dependant de la relation que vous aviez avant

ok ton mari est serviable mais c'est pas partout pareil dans toutes les familles

le chacun pour soit et Dieu pour tous en famille ne doit pas exister bien au contraire il faut de l'entraide en famille donc je ne suis pas d'accord

et puis si cette relation que tu as avec tes proches te derange il serait peut etre necessaire de leur en parler au moins ils seront au courant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook