Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est normal!!!
z
16 décembre 2008 13:56
Bonjour, j ai une amie qui travaille sur paris chez deux (associès) notaires avec 9 collaborateurs. elle travaille comme assistante ou secretaire enfin appelez ça comme vous voulez. je l'ai vu hier on à discuter. elle etait tellement facher stressé bref tout les etats elle m a dit qu'elle en avait marre de ce job mais vraiment marre k'elle etait une bonne a tout faire mais vraiment tout elle m a cité quelques exemples je suis restée perplex par. s'occuper des enfants de son patron quand sa femme travaille (il les amenait au boulot et restait avec elle, alors que mon amie etait debordé) ou elle devait apelé le magasin de meubles pour voir quand les lit des enfant de son patron qu'il avait commander seront livré chez lui,ou allé cherché des cigares, boissons, chocolat,pharmacie,... pour l'un des deux associés, ou réglé les rdv personels des deux boss qui n'ont rien avoir avec le boulot cad coiffeur, dentiste, reservé salle pour annif de leurs enfant et j en passe. quand il l'appelle pour kelke chose elle ke ne repond pas (parce qu'elle est au petit coin par ex) ils l'appellent en hurlant. bref pour moi il la traite comme une chienne. elle n'ose pas dire non de peur de perde son post malgré qu'elle deteste son job et ses chefs. je lui ai dit de demissioner et cherché quelque chose d'autres mais... que devrait t elle faire a votre avis. chaque matin elle va l estomac noué me dit elle!!evil je suis furax quand j entend ça. est ce que c'est vraiment ça le boulot d'une assistante ou secretaire???? Merci de me repondre je la vois tantot.
s
16 décembre 2008 17:11
salam

ce n'est pas son job qui est épprouvant, mais ce sont ses chefs, qui là traitent vraiment comme une Censored

elle devrait faire un entretien avec chacun de des chefs, leurs dires ce qu'elles pensent, engager une nounou pr leurs enfants, pr qu'elle puisse s'occuper des rdv personnels ...

ça arrangeraient et aideraient tt le monde smiling smiley

c'est sûr que si elle ne dit rien, ils vont pas se gêner pr en profiter, pr la faire suer !!!
c
17 décembre 2008 08:49
je suis secretaire de 13 informaticien et jamais on ma fais cela et puis je n'accepterai pas mais elle doit garder son travail car ce n'est pas facile d'en trouvez crois moi.

Moi aussi je n'aime pas mon travail cause des informaticien pas tres sympa, mon marie ma dis de attendre jusque quand il a un travail puis apres je dois continuer a travailer pour mon patron mais tout en cherchant un autre travail puis quand l'oppurniter viendra je quitte ce travail pour enfin pouvoir me combler dans un autre travail.

Je crois que c'est un bon conseil pour chacun de nous
d
17 décembre 2008 10:17
salam,

je suis secretaire de direction et crois moi que sa ne se passe pas du tout comme ça, car elle doit avant tout se faire respecter.

Tout d'abord elle doit relire son contrat de travail ensuite prendre rdv avec son responsable en lui indiquant qu'elle est stressé de cette situation. Surtout bien préciser qu'un contrat a été signé, et que les 2 parties doivent s'y tenir.

Elle ne doit en aucun cas avoir peur ou honte car dans l'histoire se sont eux les fautifs. Si ce rdv se montre desastreux vaux mieux qu'elle lui fasse comprendre qu'ils vont regretter cela. (car il y'a des lois a respecter, ne l'oublions pas)

Surtout ne pas démissionner car elle ne beneficira pas des assedics et se serai dommage

bon courage a ton amie
c
17 décembre 2008 17:57
elle peu aller voir les prudhommes je pense cest clair fo pa kelle demissione sinon elle perd tous ses droits
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook