Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est normal ??
S
14 août 2021 21:21
Salam les yabis smiling smiley

Je traverse un début de grossesse horrible, mais vraiment !

Je suis exténuée le moindre effort me semble insurmontable. Petite dormeuse de nature. Je peux passer ma journée à dormir ! Ventre hyper mega gonfle. L’impression d’être enceinte de 6 mois. Ça fait à peine un mois.
Nausées toute la journée. Odeurs qui me répugnent toute la journée.

Mais et surtout très mal au ventre. Régulièrement de grosses douleurs au ventre. La nuit dernière ça m’a carrément réveillé.

Je trouve pas de rdv avant plusieurs jours. Vous croyez que c’est normal ?

Merci mes amis Welcome
M
14 août 2021 21:27
Salam,
Félicitations.

J'ai vécu pareil, ma fille a 4 mois maintenant.
C'est donc normal.
Chaque femme est différente pendant la grossesse.
Courage.
14 août 2021 21:43
Salam

Je ne sais plus, mais si tu as eu deux garçons ou deux filles lors de tes premières grossesses, peut-être que là tu attends l'inverse ?

Mais les douleurs ... je ne trouve pas ça normal par contre.

Tu devrais consulter et fissa.

Si le gynéco prend trop de temps à te recevoir, va voir le généraliste qu'il te prescrive une ordonnance pour une échographie, histoire de vérifier qu'il n'y a pas de grossesse extra utérine.

Les signes d'urgences, c'est douleurs fortes (à te réveiller, j'estime que ça en est), vertiges et saignements vaginaux.
*
14 août 2021 21:49
Salam Sabrina

Félicitations encore yawning smiley

ALLAH Y KEMEL BEL KHEIR. AMINE

Les douleurs au ventre en début de grossesse ça arrive mais franchement va au urgence si ça te fais trop mal. Une douleur trop forte perso j'irai consulté et les urgences ils te prendront tkt pas.

Sinon les nausée ben courage ma belle, j'ai connu ça aussi. C'est très dur mais cuisine des truques qui te donne pas la nausée. Reposé toi même si avec tes deux bébé c'est pas évident.

Qu'ALLAH SUBHANO WA TARALA te facilite et vous protège.

Amine.

Tkt pas c'est normal d'être fatigue. Une grossesse avec deux enfants dont on doit s'occuper c'est forcément plus fatiguant.

Prend le temps de faire la sieste avec tes enfants.

Hydrate toi bien et suit les conseil de ta gygy.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/21 21:50 par *Orchidée*.
S
14 août 2021 22:26
Merci Citronnus

Je vais faire comme cela. Prendre rdv avec un centre de radiologie. Mon médecin va m’envoyer une ordonnance par mail.
Merci pour le conseil ?

J’ai pas de saignements vaginaux.

J’ai un garçon et une petite fille.
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Je ne sais plus, mais si tu as eu deux garçons ou deux filles lors de tes premières grossesses, peut-être que là tu attends l'inverse ?

Mais les douleurs ... je ne trouve pas ça normal par contre.

Tu devrais consulter et fissa.

Si le gynéco prend trop de temps à te recevoir, va voir le généraliste qu'il te prescrive une ordonnance pour une échographie, histoire de vérifier qu'il n'y a pas de grossesse extra utérine.

Les signes d'urgences, c'est douleurs fortes (à te réveiller, j'estime que ça en est), vertiges et saignements vaginaux.
14 août 2021 22:28
Félicitations smiling smiley
S
14 août 2021 22:28
Merci Orchidée pour tes précieux conseils et tes mots gentils.

Si les douleurs reviennent j’irai aux urgences.

Merci yawning smiley
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam Sabrina

Félicitations encore yawning smiley

ALLAH Y KEMEL BEL KHEIR. AMINE

Les douleurs au ventre en début de grossesse ça arrive mais franchement va au urgence si ça te fais trop mal. Une douleur trop forte perso j'irai consulté et les urgences ils te prendront tkt pas.

Sinon les nausée ben courage ma belle, j'ai connu ça aussi. C'est très dur mais cuisine des truques qui te donne pas la nausée. Reposé toi même si avec tes deux bébé c'est pas évident.

Qu'ALLAH SUBHANO WA TARALA te facilite et vous protège.

Amine.

Tkt pas c'est normal d'être fatigue. Une grossesse avec deux enfants dont on doit s'occuper c'est forcément plus fatiguant.

Prend le temps de faire la sieste avec tes enfants.

Hydrate toi bien et suit les conseil de ta gygy.
S
14 août 2021 22:30
Merci yawning smiley

Même si je flippe à mort Heu
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Félicitations smiling smiley
14 août 2021 22:37
Je vous souhaite beaucoup de kheir
Ça va aller inchallah
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Merci yawning smiley

Même si je flippe à mort Heu
*
15 août 2021 12:55
Avec plaisir ma belle.

Ne tkt pas ça va aller. Même après l'accouchement avoir un 3 ème enfant ne vas pas t'apporter une charge de travail énorme par rapport à deux enfants.

Faudra juste t'organiser mais l'expérience est la tkt pas.

Si ta besoin je suis là yawning smiley
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Merci Orchidée pour tes précieux conseils et tes mots gentils.

Si les douleurs reviennent j’irai aux urgences.

Merci yawning smiley
S
15 août 2021 13:43
Tu es adorable merci bcp ma belle yawning smiley
Citation
*Orchidée* a écrit:
Avec plaisir ma belle.

Ne tkt pas ça va aller. Même après l'accouchement avoir un 3 ème enfant ne vas pas t'apporter une charge de travail énorme par rapport à deux enfants.

Faudra juste t'organiser mais l'expérience est la tkt pas.

Si ta besoin je suis là yawning smiley
R
15 août 2021 14:16
Le docteur va retirer le stérilet ou ils vont le laisser jusqu'à l'accouchement ?
S
15 août 2021 14:46
Non le stérilet a été expulsé a priori.
Sans même que je ne m’en aperçoive. Probablement durant les règles.
Citation
Reset. a écrit:
Le docteur va retirer le stérilet ou ils vont le laisser jusqu'à l'accouchement ?
R
15 août 2021 15:49
c'est étrange. donc tu n'est pas tombée enceinte sous stérilet.
Je trouvais bizarre aussi, car c'est très rare.

Il y a des femmes qui oublient la pilule exprès, même qui enlèvent leur stérilet sans le dire.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Non le stérilet a été expulsé a priori.
Sans même que je ne m’en aperçoive. Probablement durant les règles.
S
15 août 2021 16:17
Qu’est ce que tu insinues par la ?

Tu veux venir faire un tour d’analyse de mon organe reproducteur et de ses alentours ? Tu veux que je te signe une attestation sur l’honneur ? Tu cherches quoi au juste ?

Si je voulais un enfant je l’aurai dis franchement. J’ai peur de quoi au juste ?

Citation
Reset. a écrit:
c'est étrange. donc tu n'est pas tombée enceinte sous stérilet.
Je trouvais bizarre aussi, car c'est très rare.

Il y a des femmes qui oublient la pilule exprès, même qui enlèvent leur stérilet sans le dire.
K
15 août 2021 16:20
J'ai appris il y a quelques années que je suis un bébé stérilet . Oui c'est très rare
Citation
Reset. a écrit:
c'est étrange. donc tu n'est pas tombée enceinte sous stérilet.
Je trouvais bizarre aussi, car c'est très rare.

Il y a des femmes qui oublient la pilule exprès, même qui enlèvent leur stérilet sans le dire.
K
15 août 2021 16:22
Ça a du te faire mal ?
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Non le stérilet a été expulsé a priori.
Sans même que je ne m’en aperçoive. Probablement durant les règles.
15 août 2021 16:31
Tu ne le sens pas encore mais tu portes un petit Duracell qui absorbe ton énergie à la paille grinning smiley

Prépare toi que je t'ai dit, formation commando, il arrive haha.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
R
15 août 2021 18:18
J'ai senti tout de suite que y'avais un truc bizarre dans ton récit.

Peur de quoi ? De la réaction de ton mari.
D'ailleurs tu en as fait un post, et il était pas content, tellement pas content que tu lui as dit qu'en fait tu n'étais pas enceinte.

Tu voulais un enfant, pas lui. La femme décide puisqu'elle est maître de son corps.

Mais un peu facile quand même.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Qu’est ce que tu insinues par la ?

Tu veux venir faire un tour d’analyse de mon organe reproducteur et de ses alentours ? Tu veux que je te signe une attestation sur l’honneur ? Tu cherches quoi au juste ?

Si je voulais un enfant je l’aurai dis franchement. J’ai peur de quoi au juste ?
S
15 août 2021 20:14
Je ne voulais absolument pas d’enfants. J’en ai déjà deux en dépit d’une grave dépression. Autant dire que deux c’était déjà beaucoup pour moi. D’autant que j’étais soignée et que j’avais commencé un traitement qui fonctionnait vraiment. Je commençais donc enfin à sortir la tête de l’eau. En raison de cette grossesse inattendue, j’ai dû interrompre mon traitement brutalement, ce qu’il ne faut jamais faire. Autant dire que j’ai vécu l’enfer.

Mais pourquoi je m’explique tu es d’emblée bourrée de mauvaises intentions. Très étonnement «  alors même que rien ne prédisposait à, «  tu as senti un truc louche » mais quel truc louche au juste ? T’es pseudos questions que je pensais innoncentes ( et pour cause je n’y aurai pas répondu si je savais qu’elles étaient aussi mal intentionnées ) n’était en réalité qu’un interrogatoire. Tu ne sélectionnes que les informations qui t’arrangent. Tu occultes le reste de mon texte comme le fait que je songeais à l’avortement.

Bref en tout état de cause merci de t’inquiéter de façon aussi bienveillante à ma grossesse, mais mon mari a finalement très bien accepté la grossesse. Merci au revoir Mme Ternadier Bye
Citation
Reset. a écrit:
J'ai senti tout de suite que y'avais un truc bizarre dans ton récit.

Peur de quoi ? De la réaction de ton mari.
D'ailleurs tu en as fait un post, et il était pas content, tellement pas content que tu lui as dit qu'en fait tu n'étais pas enceinte.

Tu voulais un enfant, pas lui. La femme décide puisqu'elle est maître de son corps.

Mais un peu facile quand même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook