Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est normal?
F
15 février 2020 10:41
Que penser de ce phénomène qui consiste à ce que de plus en plus de jeunes filles et femmes,vont voir un chirurgien esthétique avec une photo de kim Kardashian et lui demandent de les faire ressembler à elle ?
15 février 2020 10:49
Il y a une semaine j'ai du rentrer chez moi en région parisienne car j'ai eu un truc à faire. Pour ce faire à 7h j'étais déjà en bus pour aller à la gare de Chelles.
Je n'ai jamais autant tremblé de froid de ma vie. À 3 arrêts de Chelles monte une jeune femme refaite comme tu le dis. Ça se voyait très clairement.

Je me suis dit: p'tin si celle-là est dans la même situation que moi, le marché est dur...
F
15 février 2020 10:52
C'est clair que de plus en plus de filles se font refaire
Mais non le marché n'est pas dur car tu as toujours des hommes qui préfèrent les naturels aux contrefaçons ?
Citation
Taki rumba a écrit:
Il y a une semaine j'ai du rentrer chez moi en région parisienne car j'ai eu un truc à faire. Pour ce faire à 7h j'étais déjà en bus pour aller à la gare de Chelles.
Je n'ai jamais autant tremblé de froid de ma vie. À 3 arrêts de Chelles monte une jeune femme refaite comme tu le dis. Ça se voyait très clairement.

Je me suis dit: p'tin si celle-là est dans la même situation que moi, le marché est dur...
15 février 2020 11:00
Quand tu habites à 3 arrêts de bus du rer, tu dois te réveiller le matin pour taffer, c'est inutile de se refaire quoi que ce soit.

Déjà pour moi qui a un e vie de galere décembre type ça veut tout dire.
Citation
sinuT a écrit:
C'est clair que de plus en plus de filles se font refaire
Mais non le marché n'est pas dur car tu as toujours des hommes qui préfèrent les naturels aux contrefaçons ?
H
15 février 2020 11:06
Elles n'attireront que ce qu'elles exhibent et recherchent.

J'ai assister à une scène l'ot'jour où une femme était décorée avec des vêtements proche de la peau et laissait deviner la moindre de ces formes, un gars l'a aperçu et a fais demi tour pour lui demander son numéro, elle l'a ignorée car ce n'est pas ce type d'hommes qu'elle recherche mais ceux qui ont le mo'mo'.

Ces femmes ne réalisent pas que qu'aucun homme ne les prendra au sérieux dans aucune relation Welcome


Citation
sinuT a écrit:
Que penser de ce phénomène qui consiste à ce que de plus en plus de jeunes filles et femmes,vont voir un chirurgien esthétique avec une photo de kim Kardashian et lui demandent de les faire ressembler à elle ?
E
15 février 2020 11:10
C entre elle et Dieu elle devront rendre des comptes de leur péché peut importe lequel ,comme nous tous d'ailleurs chacun sa balance et c actes
Citation
sinuT a écrit:
Que penser de ce phénomène qui consiste à ce que de plus en plus de jeunes filles et femmes,vont voir un chirurgien esthétique avec une photo de kim Kardashian et lui demandent de les faire ressembler à elle ?
S
15 février 2020 11:52
C'est triste de voir que cette société actuelle a créée des gens mal dans leur peau.

Tellement mal qu'il ou elle cherche à être autre que eux même.

Le plus triste c'est qu'au lieu d'être diriger vers l'acceptation de soi, les gens auront tendance à les complimenter.


Si Dieu nous a créé avec tel nez, telle bouche, tels yeux, c'est qu'ils sont parfait comme ils sont.

On refuse d'apprendre aux enfants et aux jeunes acceptation de soi, l'amour de soi. Non on les pousse à devenir meilleur que l'autre, etc.

Vous qui avez des enfants, ne les félicitez pas sur leur exploit ou leur apparence. Mais sur leur actes. Vous en ferez des adultes qui baseront leur valeur sur ce qu'ils sont et non ce qu'ils ont.
Citation
sinuT a écrit:
Que penser de ce phénomène qui consiste à ce que de plus en plus de jeunes filles et femmes,vont voir un chirurgien esthétique avec une photo de kim Kardashian et lui demandent de les faire ressembler à elle ?
S
15 février 2020 11:57
Honnêtement je la trouve pas très belle la Kim, je ne me ruinerais ps pour lui ressembler
C'est mon avis perso...
o
15 février 2020 12:15
Allah yahdihom
S
15 février 2020 12:23
Salam aleykoum,

Faut aller à la source du problème. Avoir Kim ou Beyoncé en standard, c'est déjà que ça tourne pas très rond...

Qu'Allah swt nous preserve en cette période de troubles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook