Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est n’importe quoi
M
8 septembre 2021 02:46
Salam

J’étais parti ce week end au mc do on attendait à la terasse et il y avait 4verre que quelqu’un a laisser ds une table ( vous voyez les verres qu’ils donnent en cadeau ) et elle voulait les prendre elle en a pris un ( cette fille est un peu fauchée ) mais bon sa n’excuse pas son comportement et je lui ai di te une voleuse est ce que c’est méchant ? J’ai juste dit la vérité

Et elle me rep ferme ta geule

J’ai vraiment pas aimer je n’ai pas répondu en l’insultant mais je l’ai Petetre vexer et je lui ai rep «  parle bien avec ta bouche «  Petetre que j’aurai du lui mettre une claque ou l’insulter surtout que c’est une bonne copine c’est la 1 ère fois qu’elle me parle comm sa
'
8 septembre 2021 06:52
Selem

Elle aurait du prendre les 4 Heu

Moi en allant au mc do jai vu 4 e sur la banquette (y'avait personne donc c etait à personne) mais y'avait une meuf en bout de banquette' je vais aux toilettes je reviens les 4 e avaient disparu ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
8 septembre 2021 07:45
En quoi ça te concerne toi ?

T’es parfaite ?

Fauchée ou pas , elle fait ce qu’elle veut
M
8 septembre 2021 09:50
Des fois il y en as qui laissent volontairement les verres gagné car ils les veulent pas, c'est encombrant en plus.
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

J’étais parti ce week end au mc do on attendait à la terasse et il y avait 4verre que quelqu’un a laisser ds une table ( vous voyez les verres qu’ils donnent en cadeau ) et elle voulait les prendre elle en a pris un ( cette fille est un peu fauchée ) mais bon sa n’excuse pas son comportement et je lui ai di te une voleuse est ce que c’est méchant ? J’ai juste dit la vérité

Et elle me rep ferme ta geule

J’ai vraiment pas aimer je n’ai pas répondu en l’insultant mais je l’ai Petetre vexer et je lui ai rep «  parle bien avec ta bouche «  Petetre que j’aurai du lui mettre une claque ou l’insulter surtout que c’est une bonne copine c’est la 1 ère fois qu’elle me parle comm sa
J
8 septembre 2021 10:24
Tu devrais plutôt travailler ton orthographe et ta conjugaison plutôt que d'être désobligeante avec les indigents.

Il y a d'autre manière d'inviter au convenable... surtout avec ses amies et encore plus quand tu sais qu'elles sont en difficulté

Ton comportement est pathétique
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

J’étais parti ce week end au mc do on attendait à la terasse et il y avait 4verre que quelqu’un a laisser ds une table ( vous voyez les verres qu’ils donnent en cadeau ) et elle voulait les prendre elle en a pris un ( cette fille est un peu fauchée ) mais bon sa n’excuse pas son comportement et je lui ai di te une voleuse est ce que c’est méchant ? J’ai juste dit la vérité

Et elle me rep ferme ta geule

J’ai vraiment pas aimer je n’ai pas répondu en l’insultant mais je l’ai Petetre vexer et je lui ai rep «  parle bien avec ta bouche «  Petetre que j’aurai du lui mettre une claque ou l’insulter surtout que c’est une bonne copine c’est la 1 ère fois qu’elle me parle comm sa
T
8 septembre 2021 10:27
Ton cas relève de la psychiatrie, incroyable
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

J’étais parti ce week end au mc do on attendait à la terasse et il y avait 4verre que quelqu’un a laisser ds une table ( vous voyez les verres qu’ils donnent en cadeau ) et elle voulait les prendre elle en a pris un ( cette fille est un peu fauchée ) mais bon sa n’excuse pas son comportement et je lui ai di te une voleuse est ce que c’est méchant ? J’ai juste dit la vérité

Et elle me rep ferme ta geule

J’ai vraiment pas aimer je n’ai pas répondu en l’insultant mais je l’ai Petetre vexer et je lui ai rep «  parle bien avec ta bouche «  Petetre que j’aurai du lui mettre une claque ou l’insulter surtout que c’est une bonne copine c’est la 1 ère fois qu’elle me parle comm sa
8 septembre 2021 10:37
???? mais c’est rien ça j’aurais fait la même
8 septembre 2021 13:01
Bien sûr que c'est du vol !
J'aurais réagis comme toi. Je ne supporte pas ça...
M
8 septembre 2021 15:16
Si justement sa me concerne elle etait avec moi dc si elle se fait chopper ils vont penser que j’ai fait pareil c’est pour sa je lui ai dit sa
Citation
Bdx33800 a écrit:
En quoi ça te concerne toi ?

T’es parfaite ?

Fauchée ou pas , elle fait ce qu’elle veut
8 septembre 2021 15:22
Il y a d'autre manière d'inviter au convenable...

Mais... Mais...
Explique moi ton commentaire.

Tu te lâches sur elle ou tu essaie toi aussi d'inviter au convenable ?
Citation
Jowarya a écrit:
Tu devrais plutôt travailler ton orthographe et ta conjugaison plutôt que d'être désobligeante avec les indigents.

Il y a d'autre manière d'inviter au convenable... surtout avec ses amies et encore plus quand tu sais qu'elles sont en difficulté

Ton comportement est pathétique
M
8 septembre 2021 15:53
Je me lâche sur personne je veux pas avoir des pbm à cause des autres
Citation
PellYm785 a écrit:
Il y a d'autre manière d'inviter au convenable...

Mais... Mais...
Explique moi ton commentaire.

Tu te lâches sur elle ou tu essaie toi aussi d'inviter au convenable ?
S
8 septembre 2021 15:55
Sacrée Hasa7 t es la meilleure ptdr
J
8 septembre 2021 15:56
Vois avez l'image mais pas le son.

Je ne me "lâche" pas sur elle comme vous le prétendez

Je l'ai invité à s'occuper de chose plus importante et plus profitable pour elle que d'être méchante avec une personne en précarité

Merci d'éviter de faire des interprétations. Je suis suffisamment explicite pour que l'on sache que je me "lache" sur quelqu'un
Citation
PellYm785 a écrit:
Il y a d'autre manière d'inviter au convenable...

Mais... Mais...
Explique moi ton commentaire.

Tu te lâches sur elle ou tu essaie toi aussi d'inviter au convenable ?
8 septembre 2021 16:00
Je me demande parfois quelle est la moyenne d'âge sur ce forum... et qu'on ne me dise pas plus de 25 ans car je n'y croirai pas.
8 septembre 2021 16:02
Toi aussi sa se fait pas ce que tu lui a dit tu la humilié en lui parlant comme sa puis elle t'a rien demander à la base elle a réagis à chaud donc sa peut arriver de toute façon c'était des verre que macdoo vont m'être a la poubelle .
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

J’étais parti ce week end au mc do on attendait à la terasse et il y avait 4verre que quelqu’un a laisser ds une table ( vous voyez les verres qu’ils donnent en cadeau ) et elle voulait les prendre elle en a pris un ( cette fille est un peu fauchée ) mais bon sa n’excuse pas son comportement et je lui ai di te une voleuse est ce que c’est méchant ? J’ai juste dit la vérité

Et elle me rep ferme ta geule

J’ai vraiment pas aimer je n’ai pas répondu en l’insultant mais je l’ai Petetre vexer et je lui ai rep «  parle bien avec ta bouche «  Petetre que j’aurai du lui mettre une claque ou l’insulter surtout que c’est une bonne copine c’est la 1 ère fois qu’elle me parle comm sa
8 septembre 2021 16:04
Le problème c'est que tu commences par la rabaisser et tu termine par la rabaisser.

Surtout que pour le message que tu veux passer, ce n'est pas utile.

Il y a de fortes chances que la personne en face ne t'écoute pas.
Citation
Jowarya a écrit:
Vois avez l'image mais pas le son.

Je ne me "lâche" pas sur elle comme vous le prétendez

Je l'ai invité à s'occuper de chose plus importante et plus profitable pour elle que d'être méchante avec une personne en précarité

Merci d'éviter de faire des interprétations. Je suis suffisamment explicite pour que l'on sache que je me "lache" sur quelqu'un
A
8 septembre 2021 16:41
Salam

[youtu.be]


Tu aurais du attendre que sa pression retombe et lui faire un rappel et lui dire que si elle a vraiment besoin tu pourrais l'aider financièrement où le mieux lui offrir un service.


Pandent le mauvais acte on ne peut pas réagir il faut patienter puis faire le rappelle sans jugement au bon moment.


Il y a des personnes qui ne recevoivent pas le rappelle de la même manière.

Un TakiLAH aurait suffit si il y a pas de declik tu reporte à plutard.

No no pas lui faire une description de son acte.
Aussi te présenter à l'accueil pour demander si vous pouviez le prendre sa aurais dégagé tout mal .

Le truc c'est que pandent un mauvais acte la personne oubli Qu'ALLAH la voit et que les anges écrit...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/21 16:45 par Aveclesourir.
8 septembre 2021 17:14
La pauvreté n'excuse pas le vol. Ca pourrait devenir un vice. On commence par un verre Mc do et après ?
Et c'est justement avec ses amies que l'on peut se permettre de dire la vérité.

Citation
Jowarya a écrit:
Tu devrais plutôt travailler ton orthographe et ta conjugaison plutôt que d'être désobligeante avec les indigents.

Il y a d'autre manière d'inviter au convenable... surtout avec ses amies et encore plus quand tu sais qu'elles sont en difficulté

Ton comportement est pathétique
J
8 septembre 2021 18:20
Oukhty, je serai étonnée de savoir où vous avez lu que je justifie cet acte par la pauvreté ??

C'est fou comme certaines ont des difficultés de compréhension et se mettent à interpréter selon leur humeur du moment.


Citation
mamalionne a écrit:
La pauvreté n'excuse pas le vol. Ca pourrait devenir un vice. On commence par un verre Mc do et après ?
Et c'est justement avec ses amies que l'on peut se permettre de dire la vérité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook