Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est le mois de Chaaban
14 mars 2021 09:56
Selem alykoum les Yabis

Nous sommes entrés dans le mois de Chaaban, youpi ??.

J'aime beaucoup cette période qui annonce le Ramadan.
C'est aussi le moment où je rattrape mes jours de jeunes.

Pour les accros au thé ou au café c'est la période pour diminuer les doses histoire de ne pas trop souffrir les premiers jours du Ramadan.

Ha oui pour finir, Chaaban c'est trop stylé comme prénom, j'en connais un en Algérie et j'ai beaucoup de respect pour lui ?.

Vous prenez des décisions à cette période vous?
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
P
14 mars 2021 10:07
A ton avis si on se badigeonne une partie du corps avec une tasse de café,on le casse ?
Citation
Videl a écrit:
Selem alykoum les Yabis

Nous sommes entrés dans le mois de Chaaban, youpi ??.

J'aime beaucoup cette période qui annonce le Ramadan.
C'est aussi le moment où je rattrape mes jours de jeunes.

Pour les accros au thé ou au café c'est la période pour diminuer les doses histoire de ne pas trop souffrir les premiers jours du Ramadan.

Ha oui pour finir, Chaaban c'est trop stylé comme prénom, j'en connais un en Algérie et j'ai beaucoup de respect pour lui ?.

Vous prenez des décisions à cette période vous?
Alaatin 61-MA
14 mars 2021 10:18
N'importe quoi ptdr
Citation
Keskonrix1? a écrit:
A ton avis si on se badigeonne une partie du corps avec une tasse de café,on le casse ?
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
.
14 mars 2021 10:30
Salam,

Tu fait quoi de particulier ce mois ?
C
14 mars 2021 10:44
Allah i dakhlo 3lina be saha o Salama incha'Allah.
D
14 mars 2021 10:57
Aleykoum salam dame Videl

En général pendant le mois de Chaaban j’essaye d’apprendre 1 ou 2 sourates supplémentaires par cœur (et le tafsir)

Et je fais dhikr un peu plus pour que ça devienne une habitude pnd ramadan.
Citation
Videl a écrit:
Selem alykoum les Yabis

Nous sommes entrés dans le mois de Chaaban, youpi ??.

J'aime beaucoup cette période qui annonce le Ramadan.
C'est aussi le moment où je rattrape mes jours de jeunes.

Pour les accros au thé ou au café c'est la période pour diminuer les doses histoire de ne pas trop souffrir les premiers jours du Ramadan.

Ha oui pour finir, Chaaban c'est trop stylé comme prénom, j'en connais un en Algérie et j'ai beaucoup de respect pour lui ?.

Vous prenez des décisions à cette période vous?
14 mars 2021 11:45
Comme je l'ai dis, je rattrape mes jours de jeûne, j'essaie de calmer mes addictions alimentaire et je réfléchis à ma liste de livres pour le Ramadan (je ferai un autre post à ce propos Inch'Allah).
Citation
Game over. a écrit:
Salam,

Tu fait quoi de particulier ce mois ?
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
.
14 mars 2021 11:47
Pareil, je vais rattraper mes jours dans la semaine inchallah. Tu es plutôt du genre pressée que ramadan arrive, ou stressée ?

Je vais faire un post aussi, j'ai des questions à poser, si d'autres ont des conseils.
Citation
Videl a écrit:
Comme je l'ai dis, je rattrape mes jours de jeûne, j'essaie de calmer mes addictions alimentaire et je réfléchis à ma liste de livres pour le Ramadan (je ferai un autre post à ce propos Inch'Allah).
14 mars 2021 11:49
Oui Frérot, c'est le bon moment pour se reformer et prendre de bonnes habitudes Inch'Allah.
Excellente l'idée pour le Dikr ?.
Citation
Dzmen a écrit:
Aleykoum salam dame Videl

En général pendant le mois de Chaaban j’essaye d’apprendre 1 ou 2 sourates supplémentaires par cœur (et le tafsir)

Et je fais dhikr un peu plus pour que ça devienne une habitude pnd ramadan.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
14 mars 2021 12:07
Tu as raison, fais le post pour les questions, il vaut mieux s'y prendre à l'avance ?.

Je ne suis ni stressée ni pressée, je suis contente et je sais qu'il faut du temps pour se préparer à le passer dans de bonnes conditions Inch'Allah ?.
Citation
Game over. a écrit:
Pareil, je vais rattraper mes jours dans la semaine inchallah. Tu es plutôt du genre pressée que ramadan arrive, ou stressée ?

Je vais faire un post aussi, j'ai des questions à poser, si d'autres ont des conseils.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
S
14 mars 2021 12:41
Non mais c’est l’occasion pour moi de débuter de nouvelles habitudes !
Citation
Videl a écrit:
Selem alykoum les Yabis

Nous sommes entrés dans le mois de Chaaban, youpi ??.

J'aime beaucoup cette période qui annonce le Ramadan.
C'est aussi le moment où je rattrape mes jours de jeunes.

Pour les accros au thé ou au café c'est la période pour diminuer les doses histoire de ne pas trop souffrir les premiers jours du Ramadan.

Ha oui pour finir, Chaaban c'est trop stylé comme prénom, j'en connais un en Algérie et j'ai beaucoup de respect pour lui ?.

Vous prenez des décisions à cette période vous?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook